Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Calmosine sirop miracle !!!

5 participants
AuteurMessage
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

Calmosine sirop miracle !!! Empty
MessageSujet: Calmosine sirop miracle !!!   Calmosine sirop miracle !!! EmptySam 2 Sep à 23:48

depuis qu'on donne à Eliott de la Calmosine avant chaque bib il n'a plus de coliques (je revis et lui aussi...)

par contre en gal quand ce finisse les coliques ??? vers 2 mois ???

car je vais pas lui en donner eternellement non plus bon on lui met aussi du babysoif fenouil dans les bibs mais on angoisse tellement avec mon homme que ca lui reprenne qu'on ose pas arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
mademoiselle T
Accro au Forum
Accro au Forum
mademoiselle T

Féminin Nombre de messages : 1163

MessageSujet: Re: Calmosine sirop miracle !!!   Calmosine sirop miracle !!! EmptyDim 3 Sep à 0:43

Moi qui suis en plein dans les bouquins de puériculture, je peux te dire avoir lu (donc pas par mon expérience!), que les coliques s'arrêtaient à 3 mois. Allez, c'est tout bientôt!!!
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: Calmosine sirop miracle !!!   Calmosine sirop miracle !!! EmptyDim 3 Sep à 2:52

je pense vers 2 mois c'est ce que m'a dit le pédiatre mais avec son nouveau lait elle n'en avait plus restait seulement la constipation j'ai du lui donner du sirop tout les jour ça lui donnait des gaz donc douleur et bien depuis qu'elle a 2 mois fini la constipation fini le sirop et fini les gaz cheers

mais comme ton ti bout et venu un peu plus tot je dirais aussi 3 mois

I love you
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
mimi
Blablateuse
Blablateuse
mimi

MessageSujet: Re: Calmosine sirop miracle !!!   Calmosine sirop miracle !!! EmptyDim 3 Sep à 3:51

moi avec ça j'ai de la chance pour l'instant, pas de coliques Laughing
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: Calmosine sirop miracle !!!   Calmosine sirop miracle !!! EmptyDim 3 Sep à 5:27

Je suis contente que ça marche aussi bien pour Elliot que pour Mélanie.

Nous on a essayer de l'arreter après lui avoir donné pendant un temps une fois sur deux ben catstrophe ,elle nous a fait des colliques alors on a repris et comme au début avant chaque repas.
http://chemindeplume.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Calmosine sirop miracle !!!   Calmosine sirop miracle !!! Empty

Calmosine sirop miracle !!!
Page 1 sur 1