| l'ustensile miracle du brush.... | |
|
+7Babou nathie-queen kem AnneSo Babette Maudinette pouêt pouêt babysmile 11 participants |
Auteur | Message |
---|
babysmile Blablateuse
| Sujet: l'ustensile miracle du brush.... Dim 23 Oct à 1:11 | |
| pour toutes celles qui rêvent de cheveu parfaitement lisse, même en partant d'une base bouclée, j'ai trouve "the ustensile":: bon ok, pas trop donné, 49 euros :P ... mais franchement ca les vaut vraiment! Le BE LISS de Babyliss!!!! j'ai hésiter à l'acheter (vu le prix) mais alors franchement...... je me demande comment j'ai pu m'en passer!!!! :geek: un lissage parfait en peu de temps et d'une simplicité!!!!!!!!! voilà, je suis tellement fière de mon achat que je voulais vous en faire part... Zab, toi ki aime les cheveux lisse, profites en.... très honnêtement c'est LE truc à avoir, vas-y les yeux fermé!!!! | |
|
| |
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: d Dim 23 Oct à 1:32 | |
| j'hésitais aussi à l'acheter.. car moi j'ai le fer à lisser..et je les lisse tous les jours !
si c'est vraiment efficace alors j'vais me lancer car avec mes horribles boucles... et mon volume atroce je ne vis que par le lissage !
merci babysmile ! | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: l'ustensile miracle du brush.... Dim 23 Oct à 1:38 | |
| Quelle transmission de pensée !!!!!!!!
Mon mari me l'a acheté hier !!!!!!!!!!!!
Je vais le testé ce soir !!!!!!j'hésitais entre celui et le calor mais le Be Liss était moins cher !!!!!!
On est pas en nage après l'avoir fait ???????? Parce que j'arrive super bien à faire mes brushings avec la brosse mais à chaque fois je suis te en sueur ! bisous | |
|
| |
babysmile Blablateuse
| Sujet: Re: l'ustensile miracle du brush.... Dim 23 Oct à 4:22 | |
| et bien sechage + brush compris j'ai mis exactement 15 mn sur cheveux longs. Moins que avec ma brosse pour un résultat comme quand je sort chez les coiffeur... voici la photo | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: l'ustensile miracle du brush.... Dim 23 Oct à 5:21 | |
| C'est rigolo j'en ai entendu parler le we dernier, par une amie qui a les cheveux frisés et qui se les lisse, ça me donne envie, car certains jours j'en peux vraiment plus de mes cheveux Mais mon homme ne veut pas en entendre parler, il les aime mes boucles.... ET puis je ne sais pas si j'aurais le temps de les lisser non plus, le matin j'emmène Adélie je suis tjs speed, je laisse mes cheveux sécher naturellement (comme ma cops Julie je ne les peigne jamais). Ca prend du temps de les lisser? | |
|
| |
babysmile Blablateuse
| Sujet: Re: l'ustensile miracle du brush.... Dim 23 Oct à 6:25 | |
| non, tu met d'abors un coup de séchoir, et une fois qu'il son humide, tu lisses... moi j'ai mis en tout 15 mn!!..
voilà.. | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: l'ustensile miracle du brush.... Dim 23 Oct à 8:33 | |
| | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: l'ustensile miracle du brush.... Dim 23 Oct à 11:05 | |
| ah la la, moi j'ai les tiff hyper fins et peu nombreux, je rêve d'avoir du volume!!! qd je vois les cheveux de babysmile, ça me donne envie!!!!! Pfffff... je rêve de boucles et tout!!! Car là, grâce à la grossesse mes cheveux sont ok mais en temps normal, on voit même mon crâne tellement ils sont fins!! Enfin je vais pas me plaindre, mais on est jms contente de ce qu'on a! | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: l'ustensile miracle du brush.... Dim 23 Oct à 11:08 | |
| En voila une belle invention!! Enfin, pour celles qui sont au courant de ma maladie, j'en ai pas vraiment besoin hein??!!! Peut etre un jour?? | |
|
| |
babysmile Blablateuse
| |
| |
ZAB Accro au Forum
Nombre de messages : 1875 Localisation : je sais plus trop !!! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: l'ustensile miracle du brush.... Lun 24 Oct à 0:32 | |
| oh la... babysmile, ca me laisse reveuse ta coupe...
ca s'achete ou cette brosse ???
bisous | |
|
| |
babysmile Blablateuse
| Sujet: Re: l'ustensile miracle du brush.... Lun 24 Oct à 0:53 | |
| dans toutes les grandes surfaces, et même sur le net (mais il y a des frais de port..) voilà... | |
|
| |
| Sujet: Re: l'ustensile miracle du brush.... Lun 24 Oct à 2:37 | |
| je confirme c génial !!!!!!!!!!!
bon j'ai du mal à perdre le geste du brushing à la brosse mais au moins j'ai fini mon brush fraiche comme la rose et pas en sueur !!
Et moi qui arrivait jamais à faire une franche plaquée sur le frond à la mode maintenant c nickel !! | |
|
| |
babysmile Blablateuse
| Sujet: Re: l'ustensile miracle du brush.... Lun 24 Oct à 3:23 | |
| oui, c'est vraiment top ce truc!
sont comment tes cheveux à la base? | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: l'ustensile miracle du brush.... Lun 24 Oct à 3:35 | |
| Oui, mais vous me faites rire les filles ! Vous avez les cheveux raides vous !! j'suis pas sûr que ça marcherai aussi bien pour moi, ou bien, zab ou bibiss.....
Zab, si t'essayes, tu me diras c'qu'il en est hein !! | |
|
| |
babysmile Blablateuse
| Sujet: Re: l'ustensile miracle du brush.... Lun 24 Oct à 3:40 | |
| bein non, justement, en gros j'explique... c'est un appareil pour les cheveux ondulés, boucles frisés et crépu. selon ton type de cheveux, tu as une position de plus ca te lisse vraiment le cheveux sans te l'abimer car il a une puissance maxi pour un minimum de chaleur.. pour couronner le tout, c'est satisfait ou remboursé (c'est ce qui m'a fait d'ailleur le prendre) voilà... bon, devrais me donne une comm babyliss vu la promo du produit que je fais moi! | |
|
| |
| Sujet: Re: l'ustensile miracle du brush.... Lun 24 Oct à 3:40 | |
| voilà ct en septembre brushing fait par mes petites mimines !!! depuis ils ont un peu poussés !!! j'ai décidé avec mon mari que je ne les couperais plus avant d'avoir un +++++ !! hihihi | |
|
| |
babysmile Blablateuse
| Sujet: Re: l'ustensile miracle du brush.... Lun 24 Oct à 3:43 | |
| voit pas la photo... snif! | |
|
| |
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: l'ustensile miracle du brush.... Lun 24 Oct à 3:44 | |
| Babette, elle est belle ta croix rouge, dommage que je ne vois qu'elle !! hi hi hi !!!!!!!
Babysmile, c'est vrai, c'est satisfait ou remboursé ?????? dans ce cas, j'vais p't'être essayer, mais moi, ils sont, ondulés, frisés, bouclés, épais.. tout ce qu'il ne faut pas quoi, une vrai galère, même la coiffeuse met 45 minutes à faire le brush !! C'est clair que tu devrais réclamer une com !! | |
|
| |
babysmile Blablateuse
| Sujet: Re: l'ustensile miracle du brush.... Lun 24 Oct à 3:50 | |
| oui remboursé si renvoyer en bon etat avec tous ustensiles, ton tiket de caisse et un petit texte de 5 lignes en disant pkoi le retour... voilà ma belle!! | |
|
| |
| Sujet: Re: l'ustensile miracle du brush.... Lun 24 Oct à 4:04 | |
| merci ! J'vais p't'être bien le demander pour noël moi aussi alors !! je rêve de brush bien lisse !
babette, ça y'est je vois la photo !! pas mal du tout ! j'espère que tu n'auras jamais les cheveux jusqu'au fesses comme moi quan j'étais p'tite ! | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: l'ustensile miracle du brush.... Lun 24 Oct à 5:39 | |
| Je ne l'ai pas mais vos témoignages et ceux que j'ai trouvés sur un forum de coiffure m'ont convaincue.
J'ai fait quelques recherches
Voilà le descirptif du produit:
http://www.babyliss.fr/fr/fiche_produit.php?id_produit=93&id_gamme=11
Et voilà le lien pour l'acheter chez Darty sans frais de port:
http://www.darty.com/webapp/wcs/stores/servlet/DartyProductCardView?storeId=10001&u=10307&r=10436&f=400&codic=2053810
Bisous | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: l'ustensile miracle du brush.... Lun 24 Oct à 6:07 | |
| je l'ai depuis cet été oui, c'est super pratique, j'arrive bcp mieux à faire mes brushs et les cheveux sont bien plus lisse qu'à la brosse. Attention, c'est pas non plus méga magique hein ?! ça lisse bien, mais y'a un coup de main à prendre, pis qd on a des cheveux qui font n'importe quoi... c'est dur de les discipliner... Enfin, moi j'en suis contente, je passe 10 fois moins de temps à les lisser (10mn environ, j'ai les cheveux courts) pour un résultat bien plus net PS : je rappelle que j'ai en temps normal les mêmes boucles qu'Anne-So bon brush les filles ;p PS2 : je conseille de rajouter du sérum lissant, genre John Frieda ou bien L'Oréal ThermoLiss (j'ai acheté le mien chez mon coiffeur, schwarzkopf et c'est T O P, 13€ le tube). Là, vous aurez des vrais cheveux brillants à la ouanagain "pqjelevautbien" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'ustensile miracle du brush.... | |
| |
|
| |
| l'ustensile miracle du brush.... | |
|