Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

allaitement et travail

2 participants
AuteurMessage
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

allaitement et travail Empty
MessageSujet: allaitement et travail   allaitement et travail EmptyLun 4 Sep à 3:02

coucou les filles !!!

voila, je suis vraiment motivée pour l'allaitement.

au début, je me disai ke je le ferai 2 ou 3 mois et ensuite je la sevrerai pour moi retrouver du travail.

mais je me dis ke si ca fonctionne bien, j'aurai pas envi d'arreter.

comment vous faites pour continuer a allaiter votre bb tout en travaillant ?
a quel moment de la journée tirez vous votre lait ?
avez vous des engorgements au boulot ?

biz I love you
Revenir en haut Aller en bas
mademoiselle T
Accro au Forum
Accro au Forum
mademoiselle T

Féminin Nombre de messages : 1163

MessageSujet: Re: allaitement et travail   allaitement et travail EmptyLun 4 Sep à 3:24

Ben je suis pas confrontée au pb, mais j'ai une amie qui est très investie dans son allaitement. Sa fille va avoir 1 an et elle l'allaite toujours. Ton employeur est obligé de te mettre à disposition un local (même si c'est son propre bureau) pour que tu tires ton lait pendant tes heures de travail. C'est ce qu'elle fait. Elle a un tire-lait très perfectionné et donc, elle stocke son lait la journée. Et sa fille ne prend que du lait maternel.
Peut-être que tu arriveras à faire une tétée le matin et une tétée le soir... Mais évidemment se pose la question de l'engorgement auquel je ne peux pas te répondre... Ou alors, tu "vides" ton lait quand tu es au bureau?
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: allaitement et travail   allaitement et travail EmptyLun 4 Sep à 6:20

merci pour ta réponse.

mais ce ki me fait peur c de demander a un employeur de s'adapter a mon allaitement alors ke je commence a peine dans sa société.

biz I love you
mademoiselle T
Accro au Forum
Accro au Forum
mademoiselle T

Féminin Nombre de messages : 1163

MessageSujet: Re: allaitement et travail   allaitement et travail EmptyLun 4 Sep à 6:28

Il ne faut pas que tu t'en fasses tout un fromage. Tu peux lui exposer les choses tout simplement, en lui démontrant que ça n'interferera pas sur ton travail. En prenant un peu sur ta pause déjeuner, par exemple? Comme ça, il n'aura pas non plus à fournir un tel effort!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: allaitement et travail   allaitement et travail Empty

allaitement et travail
Page 1 sur 1