| demain la reprise du travail... | |
|
+7Choupinette Babette Angel isab85 Kitty babysmile mimi_ 11 participants |
Auteur | Message |
---|
mimi_ Accro au Forum
| Sujet: demain la reprise du travail... Lun 13 Nov à 12:04 | |
| inutile de vous dire que j'ai pas arreté de pleurer tout le week end , je suis si triste à l'idée de me séparer de ma nénette la journée mais bon il faut bien sauter le pas un jour ou l'autre.... demain zhom est en congé donc c'est lui qui garde madenn, et après ce sera chez la voisine le temps de trouver la nounou. j'angoisse à mort pour demain, le 1er jour c'est tjs chiant et puis j'ai pas bossé depuis presque 1 an j'ai les boules... fini les grace mat , fini la télé , ahhhhhhh ça va etre dur la reprise je vous raconte demain pensez à moi les filles | |
|
| |
babysmile Blablateuse
| Sujet: Re: demain la reprise du travail... Lun 13 Nov à 12:20 | |
| J'ai eu la chance de reprendre le travail alors que Maxence avait 8 mois. Comme toi, j'avais les boules, mais avec du recul tu peux pas savoir le bonheur que cela me procure de reprendre la vie active. je vais au boulot et j'ai la peche de savoir que je retrouve mon fils le soir qui me tends les bras. Je partage des moments avec lui que je n partageais pas avant, orsque je l'avais toute la journée. En 3h, ma joie est decuplée, c'est inexplicable. Les premiers jours seront difficiles, mais courage, tu donneras 1000 fois plus le soir à ta fille!! | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: demain la reprise du travail... Lun 13 Nov à 12:28 | |
| Je penserai fort à toi! Ne t'inquiète pas, tout va bien se passer, c'est vrai que les premiers jours sont durs mais après ça ira comme sur des roulettes, tu verras! En tout cas, courage pour cette première journée! | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: demain la reprise du travail... Lun 13 Nov à 14:00 | |
| c clair ke ca va etre dur de laisser ta puce, mais ensuite vous allez prendre le rhytme é tu seras heureuse de retrouvé ta fille le soir. je penserai a toi demain | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: demain la reprise du travail... Lun 13 Nov à 14:12 | |
| hoooo.... je penserais fort fort à toi !! c'est vrai qu'aller au boulot à reculons c'est pas bien drôle, mais laisses-toi au moins le temps d'apprendre à connaître ta nouvelle boîte et tes collègues, je suis sûre que demain soir ça ira déjà mieux ! | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: demain la reprise du travail... Lun 13 Nov à 22:34 | |
| bon courage pour la reprise tout va bien se passer | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: demain la reprise du travail... Mar 14 Nov à 1:10 | |
| Allez courage Mimi!!!! Tu profiteras 2 fois plus de ta puce le soir et le week-end! l faut le temps de trouver son petit rythme, mais tu vas voir ça va aller! | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: demain la reprise du travail... Mar 14 Nov à 4:47 | |
| | |
|
| |
ZAB Accro au Forum
Nombre de messages : 1875 Localisation : je sais plus trop !!! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: demain la reprise du travail... Mar 14 Nov à 6:02 | |
| te voila au buro tu dois prendre les bons cotés.
viens nous raconter ta journée.
bizzz | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: demain la reprise du travail... Mar 14 Nov à 8:01 | |
| | |
|
| |
mimi_ Accro au Forum
| Sujet: Re: demain la reprise du travail... Mer 15 Nov à 10:08 | |
| coucou! hier j'ai pas eu le temps de venir, trop speed! alors ça s'est bien passé j'ai même pas pleuré !! tout se passe bien pour l'instant, je suis tjs à la recherche d'une nounou , j'en ai trouvé une provisoirement jusque mi janvier.... j'ai un rdv demain soir pour une nounou à partir de janvier, en esperant qu'elle me plaise car c'est dur à trouver dans le coin ! sinon au boulot tout va bien, j'ai de belles perspectives devant moi si j'ai bien compris donc j'ai bien fais d'accepter le poste... je croise les doigts pour y rester un bon moment | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: demain la reprise du travail... Jeu 16 Nov à 0:06 | |
| | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: demain la reprise du travail... Jeu 16 Nov à 0:36 | |
| Je suis contente que ça se soit bien passé!!! Courage pour la recherche de nounou et bisous à Madenn! | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: demain la reprise du travail... Jeu 16 Nov à 0:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demain la reprise du travail... | |
| |
|
| |