| 1ere échographie ..... | |
|
+5Kitty maya isab85 Babette bonheuravenir 9 participants |
Auteur | Message |
---|
bonheuravenir Pipelette
Nombre de messages : 129 Age : 47 Localisation : MONTPELLIER Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: 1ere échographie ..... Ven 8 Sep à 1:59 | |
| Bjr tout le monde .... Nous allons faire la 1ère écho le 4 octobre à 18h00 Ca c'est précis , hein ? bon eh bien comme c'est la tout premier je voulais savoir ce que l'on allait voir .... le sexe ? est-ce trop tôt ?
Et surtout le gygy vous remet quoi ? une photo ? J'ai vu sur le forum des photos --> c'est que l'on peut avoir un CD ? ou un DVD ? que faut-il prévoir ?
Merci de vos bons tuyaux les girls ....
Flo
| |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: 1ere échographie ..... Ven 8 Sep à 2:02 | |
| pour Eliott on a vu le sexe à 3 mois de grossesse bon faut dire que mon gynéco faisait une écho à chaque visite.
et à chaque écho j'ai reçu les photos jamais de cd ou de vidéo | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: 1ere échographie ..... Ven 8 Sep à 2:04 | |
| salut bonheuravenir !! c donc l'écho des 12sa ke tu vas passer. pour le sexe c un peu tot, en général on le c a lécho morpho (entre 21 et 23sa) gygy fera des tas de photos pour ses mesures, et te les remettra, avec un compte rendu des mesures. tu n'as rien a prévoir. en tout k, dans ma maternité, pas de cd, ni dvd. voila ! tu c tout ! biz | |
|
| |
bonheuravenir Pipelette
Nombre de messages : 129 Age : 47 Localisation : MONTPELLIER Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: 1ere ec ho -- suite ... Ven 8 Sep à 2:44 | |
| oh je pensais avoir un support pour mettre sur le forum les filles mais : c'est chouette de savoir qu'il va nous remettre pleins de photos Pour tout vous dire j'ai hâte car là c'eest un peu frustrant --> je ne suis pas malade, cela ne se voit pas , je ne le sens pas et j'ai envie de crier ma grossesse au monde entier--> trop plein d'amour à partager Merci d'être là les filles vous me rendez la grossesse réelle ! Bizzzzzzzzzz | |
|
| |
maya Pipelette
| Sujet: Re: 1ere échographie ..... Ven 8 Sep à 3:48 | |
| Bienvenue Bonheuravenir!
Je te comprends, moi non plus je ne suis pas malade, ça ne se voit pas... c'est dur de réaliser que je suis enceinte. Et puis, avec la 1ère écho, tout a changé. Tout est devenu vraiment REEL!! Tu verras, c'est génial. première rencontre, et pour le papa c'est très émouvant..
En ce qui concerne les photos, moi j'en ai eu une dizaine, mais bon, il y en a que 2 où je comprends où est le bb! Les autres photos sont un peu abstraites, pour nous en tout cas.
Donne-nous de tes nouvelles,
Maya (DPA 20/3/07) | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: 1ere échographie ..... Ven 8 Sep à 5:20 | |
| Bienvenue! Alors, moi je te donne un petit truc, les gygy n'ont plus le droit de donner une vidéo de l'écho alors avec mon mari, on les a filmées! on les a toutes, ça nous fait tout drôle de les revoir, c'est vraiment très émouvant! Et mon gygy était même ravi qu'on filme, on lui a quand même demandé si on pouvait! Mais comme ça, après, on les montrait à la famille! | |
|
| |
marsbb2 Blablateuse
Nombre de messages : 548 Age : 48 Localisation : pays de gex Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: 1ere échographie ..... Ven 8 Sep à 5:27 | |
| Coucou ma belle!!!! Tu sais tout dépend où tu vas. Nous c'était en noir et blanc et très abstrait, mais dans d'autres endroits c'est hyper net, et très vivant puisque c'est en 3D. Toujours tes gros coups de fatigues ou ça va mieux? Gros bisous et vivement le 4 octobre!!!! Au fait pour le sexe c'est un peu trop tôt sauf si c'est un p'tit mec et qu'il se présente sous sont meilleur profil Sois patiente et profite du moment pst! Tu as reçu mon message? | |
|
| |
Cako Pipelette
Nombre de messages : 157 Age : 47 Localisation : Nice Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: 1ere échographie ..... Ven 8 Sep à 5:57 | |
| rhooo ben ça me rassure... j'ai du mal moi aussi à m'imaginer un petit être qui se développe dans mon ventre ! bon ok ça fait tout juste un mois mais ma mère est tellement à fond (prénoms, symptômes, ...) que j'ai l'impression de ne pas assez m'investir ! Mais pour l'instant je stresse qu'il ne s'accroche pas alors j'attend mon rdv gygy... En tout cas quel bonheur ça doit être de le voir "en vrai" !!
Cako
PS : moi aussi j'étais de Montpellier (enfin Nîmes mais je voulais travailler à Mpt) mais le travail m'a appellé sur la Côte ! | |
|
| |
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: 1ere échographie ..... Ven 8 Sep à 6:49 | |
| meme sentiment que vous les filles !!! et au troisième mois fini je n'ai pa spou fermer mes pantalons mais en une semaine allez vous verrez ça se verra !!!!!!! soyez patiente !!!!!!!!!!! on me dit encore que je nsuis pas bien grosse je suis mdr j'ai pris 11 kilos pour un debut de 7ème mois...... et des fois ça m'enerve qu'on me dise ça mais pas grave hein ??? | |
|
| |
maya Pipelette
| Sujet: Re: 1ere échographie ..... Dim 10 Sep à 0:23 | |
| Laurence, je te tiens au courant pour l'histoire des pantalons! J'y crois... | |
|
| |
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: 1ere échographie ..... Dim 10 Sep à 3:04 | |
| ben heureusement que tu y crois sinon !!!!!!! bonne grossesse | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: 1ere échographie ..... Mer 13 Sep à 2:52 | |
| coucou Flo, je t'écris parce que je voulais te souhaiter la bienvenue et te féliciter pour t grossesse... et puis répondre à ta question sur Toulouse!!! J'ai accouché d'un petit Tristan en août 2005 à la maternité paule de viguier, la maternité de l'hopital de purpan, et j'ai été tout a fait satisfaite de l'accouchement et de mon séjour. le personnel est jeune et sympa de manière générale, très compréhensif, les locaux sont tous récents (3 ou 4ans je crois) et très lumineux... j'ai surtout apprécié ma chambre pour moi toute seule, sans supplément! car dans la partie pour les accouchées, il n'y a que de grandes chambres individuelles, et ça c'est vraiment génial (je compare toujours avec 2 amies, qui ont accouché en clinique: l'une à Sarrus, super acocuchement, moins médicalisé que le mien, mais après: chambre à 2, avec la colocataire avec des visiteurs toute la journée, un calvaire; l'autre a accouché à la clinique du parc, a payé un méga supplément pour une chambre individuelle, et avait une toute petite chambre, toute étroite, sombre, ou il faisait tjs trop chaud malgré la fenetre ouverte, bref je trouvais ça déprimant au possible!!!) A toi de voir, tu n'as qu'à faire des visites, c vrai que sarrus te propose un accouchement un peu moins médicalisé, et si tu es prête à payer un accoucheur et un supplément chambre individuelle, pourquoi pas?!! Ah oui, ce qui m'a plu à ma maternité, c'était qu'on m'a proposé de sortir le dimnche soir (accouchement le vendredi soir) et que moi je ne me sentais pas prête et qu'il n'y a eu aucun pb pour rester un jour ed plus! donc personnel à l'écoute pour moi, ambiance sympa, et surtout j'ai adoré ma chambre, (tu trouves pas Angel qu'elle était bien?) avec salle de bain spacieuse rien que pour moi!
en tout cas, je te souhaite une bonne grossesse et puis profite bien de la ville rose (certes en ce moment, il fait pas trop beau mais....)... bises et je suis là si tu as d'autrs questions! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1ere échographie ..... | |
| |
|
| |
| 1ere échographie ..... | |
|