Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Missvio

4 participants
AuteurMessage
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

Missvio Empty
MessageSujet: Missvio   Missvio EmptyDim 10 Sep à 2:37

J'ai vu que tu avais changé ma photo dans la page trombino, super!!!
Missvio Merci Missvio Merci

Et pis dans la page anniv, tu as rajouté Raphaël mais tu as pas bien écrit son prénom...faute de frappe, voila, juste pour te le signaler!!

Sinon comment ca va?
J'ai vu dans meli les photos du mariage, vous êtes super bô tous les 5! Jolie robe violette Wink c'est vrai que ca te va super bien comme couleur!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Missvio Empty
MessageSujet: Re: Missvio   Missvio EmptyLun 11 Sep à 2:04

Missvio Aller-u2 Missvio Aller-u2
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

Missvio Empty
MessageSujet: Re: Missvio   Missvio EmptyLun 11 Sep à 2:24

coucou Babou !!! sunny

je vais aller réctifier l'erreur de frappe pour Raphaël... Embarassed

chez nous tout va bien, malgrès une bonne fatigue : thierry est en vacances depuis une semaine (et encore celle qui vient), et nous avons commencé des travaux d'agrandissement (une grande pièce juste devant l'entrée de la maison)... il y a pas mal de boulot avec des fondations particulières puisque sur des gros rochers qu'il faut péter, donc Thierry s'y colle et moi j'assure le reste... même si on fait pas du 24hsur24 travaux-boulot, les AM on essaye de sortir les petits, de se promener... ben on est quand même bien claqué ! drunken Sleep

j'ai l'impression que c'est mon maître mot ces dernières années "fatiguée"... j'avais jamais vécu ça avant la grossesse, et je trouve que ça s'éternise... je rêve d'une année "sabatique", mais comment faire quand c'est dans ta vie quotidienne que tu bosses le + ?! Missvio Chaispa

sinon, Jeudi, je vais consulter mon ancien médecin traitant (du temps où je vivais chez mes parents, je l'aimais bien) : je lui parlerais nottament de cette fatigue régulière, de la perte de mes cheveux, et de mes douleurs de vésicule-digestion (qui m'ennuient encore pas mal ces derniers temps alors que je n'ai pas fait d'excès particuliers)... je me doute qu'il va me faire faire des analyses de sang, et une échographie peut être... m'enfin j'aimerais bien savoir comment aller un peu mieux à force s'est usant de tout faire à bout de forces, et essayant de "bacler" pour en finir !

Les petits vont bien, Perle commence à faire des "bisous" aux peluches et poupées, et Joline les porte à sa bouche aussi mais sans le "bruit", Félix se jette souvent dans mes jambes pour me faire des câlins ou lorsqu'il a peur, il vient aussi souvent se faire consoler en pleurant quand il se fait un bobo, c'est trognon... maintenant ils font tous les trois "coucou-au revoir" avec la main. Joline est trés coquine et testarde, elle regarde "par en dessous" en se marrant quand elle ne veut pas obéir, les repas sont souvent folklo avec elle qui n'ouvre pas la bouche ou recrache parce qu'il y a un morceau... les trois ont bien intégrés la punition principale "aller au coin" : ils obésissent et y restent tant qu'on ne les rappelle pas !!!
Félix a tendance à taper ses soeurs sur la tête avec les objets, Joline tente de remettre ses baskettes quand on les lui enlève en revennant de ballade, et Perle essaye de communiquer avec nous de plus en plus en faisant des sons et en montrant... les trois sont en admiration devant les vaches, les chevaux, toutes les bestioles qu'on rencontre durant les ballades... Ils marchent de mieux en mieux, et s'entrainent à courrir, mais y'a des coups et des bosses presque chaque jour !!!

Voilou, j'espère que chez vous tout va bien ?
ton coco grandit vite dis donc, j'aime bien sa foto en avatar !
et l'allaitement, ça va pour toi ?
et ton moral ?! ton énergie ?!

gros gros bisous à vous 3 Missvio Bisou2 bisous Missvio Petite_f
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Missvio Empty
MessageSujet: Re: Missvio   Missvio EmptyLun 11 Sep à 3:18

Ah la fatigue...........j'espère que tu trouveras un moyen de te reposer vite vite, et puis qd vous serez sorti des travaux ca ira beaucoup mieux aussi..Et il n'y a pas une halte garderie dans le coin, que tu puisses te prendre 1 ou 2 AM dans la semaine? Ca te ferait du bien non??

De notre coté ca roule, les vacances ont été bénéfique, je suis tjrs aussi naze physiquement mais je suis reposée ds ma tête ( Mad Mad tu me suis là?)

Mon loulou va bien, il mange bien l'allaitement nous convient à tous les 2. Demain je vois la pédiatre pour les 2 mois je saurais si il a bien pris meme si je le sais qu'il grossit bien, je commence à lui mettre des bodys 6 mois affraid affraid

Par contre pour le dodo c'est pas ca, en journée il dort très peu, il n'aime vraiment pas son lit et n'arrive pas a s'endormir seul, pareil le soir, dur dur, par contre la nuit c impec, vers 21h30 dodo puis reveil vers 4/5h et la il se rendort tout seul sans pb dans sa nacelle ds sa chambre Suspect Suspect . Alors pourquoi pas la journée??? Sad Sad
Il prend son pouce aussi, il le tient pas super bien encore et qd il le lache et ne le trouve plus c'est la panique mais il lui arrive de s'endormir avec, alors je me dis que ce n'est qu'une question de temps.

Voili voilou, je vous tiendrais au courant demain du rdv chez la doc!

Bisous bisous
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

Missvio Empty
MessageSujet: Re: Missvio   Missvio EmptyLun 11 Sep à 7:09

Missvio

Je savais pas que vous commenciez déjà les travaux d'agrandissement !!!
J'ai pensé fort à toi ce w-e car j'étais à Lyon, on a fêté les 30 ans de ma soeur sans les mômes c'était sympa !!

I love you les filles
Ibiskus
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Ibiskus

Féminin Nombre de messages : 4189

Missvio Empty
MessageSujet: Re: Missvio   Missvio EmptyLun 11 Sep à 7:46

Contente que les loulous aillent bien, j'spère que ton doc va trouver ce qui se passe et un moyen de te soulager, courage pour les travaux et profitez bien du redoux de septembre pour de belles balades et pour nous de belles photos I love you
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Missvio Empty
MessageSujet: Re: Missvio   Missvio EmptyVen 15 Sep à 1:48

Alors Miss, cette semaine de travaux...... Ca avance? Pas trop naze??

I love you
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

Missvio Empty
MessageSujet: Re: Missvio   Missvio EmptyVen 15 Sep à 2:22

coucou les filles... flower

alors hier je suis allé chez le toubib, et j'en ressors avec toute une batterie d'exams : prise de sang, et d'urine, avec test longs comme le bras, deux écho, une de la vésicule et une de la thyroïde, et une radio de l'abdomen.
Je ferais tout ça la semaine qui vient, (parce qu'il faut être à jeun, et donc les matins où je suis libre en fonction de nos occupations et du boulot de Thierry, commencent lundi)... je suis toute "remuée" depuis les palpations du médecin, des sortes de douleurs diffuse comme quand on est "comprimé"... c'est pas trés agréable, j'ai hâte d'en savoir un peu plus sur ce qui se passe là-dedans ! (mais je vous avoue que j'ai un peu peur, de devoir aller à l'hosto, de devoir me faire opérer... enfin bon vous me connaissez, déjà que le milieu médical m'inspire pas trop...)

sinon ben chez nous il pleut depuis hier, donc les travaux vont devoir faire une petite pose, Thierry en est à couler les fondations, donc sous la pluie, impossible... il a quand même passé toutes les matinées depuis 15jours aux travaux, et pas mal à creuser... il se prend pour un Bagnard !!!

Angel : au début on voulait juste faire une véranda devant la porte d'entrée, qui servirait par la suite de "sas" d'entrée entre la partie existente et l'extention, surtout pour nous permettre d'avoir une pièce en plus pour un coin buanderie, et dire de ne pas rentrer directement dans LA pièce à vivre (qui n'est déjà pas trés grande)... ça nous aurait permis aussi d'y mettre la table pliée, et de pouvoir avoir une pièce
"à tout" pour agrandir l'espace vital, surtout avec les petits cet hiver... mais après devis, une véranda de moins de 20m2 nous revenait avec la dalle à 100 000frs... c'était trop cher, on a quelques économies, mais pas à ce point !!!

J'ai déjà dit que Thierry ne voulait pas trop se lancer dans le "gros oeuvre" c'est une chose qu'il ne maîtrise pas, il n'en a jamais trop fait... bon ben du coup, on en est quand même réduit à se débrouiller tous seuls sur ce coup-là, parce qu'en faisant les calculs, avec les matériaux pour construire en dur, dans le même style que la maison, on en aura surement entre 20 000 et 30 000 frs avec finitions... alors forcément le calcul a vite été fait, mais bon c'est notre NRJ qui va en pâtir, on verra bien... et puis ben si ça se peut ça va trainer un peu, ce sera surement pas fait avant l'été prochain...

Bref, entre tout, on est crevé tous les deux, et les petits ne nous épargnent pas : ils sont intenables en ce moment, ils pleurent bcp, commencent à avoir leurs petits caractères, et c'est DUR !!!

voili voilou... Missvio Petite_f
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
Contenu sponsorisé

Missvio Empty
MessageSujet: Re: Missvio   Missvio Empty

Missvio
Page 1 sur 1