| euh des symptomes pas tres agréables.... | |
|
+4Babette isab85 Kitty laurence 8 participants |
Auteur | Message |
---|
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: euh des symptomes pas tres agréables.... Dim 10 Sep à 3:27 | |
| arf des symptomes reviennent et de plus en plus fort....!!! des grosses nausées et surtout après avoir mangé !! des brulures horribles d'estomac!!!! des gros maux de tête bref pas la forme ! et un manque de souffle mais là je sais c normal ! avez vous eu ces symptomes le dernier trimestre ??? je vois mon gygy mercredi donc..... | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: euh des symptomes pas tres agréables.... Dim 10 Sep à 4:55 | |
| Oui Lo, je me souviens qu'au dernier trimestre, j'ai eu à nouveau quelques nausées, pas énormément, c'était deux ou trois par jours mais de grosses nausées accompagnées de gros vertiges, je devais m'asseoir à chaque fois! Quant aux brûlures et aux remontées, elles ne m'ont pas quittées de toutes la grossesse! Pareil pour le souffle, moi qui chante à tue-tête dans la voiture, je n'y arrivais plus, je n'avais plus de souffle, c'était bizarre comme sensation! Bon courage! Prends soin de toi! | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: euh des symptomes pas tres agréables.... Dim 10 Sep à 5:11 | |
| et oui ! lo !! le dernier trimestre est pas tjs facile !! pour les brulures g aussi, et le gaviscon marche assez bien. les nausées je connais pas (sauf kan g faim ) pour les maux de tete, g eu ca pendant un mois !! c hyper fatiguant, je prenai 2 doliprane tous les 4h. repose toi bien surtout. biz | |
|
| |
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: euh des symptomes pas tres agréables.... Dim 10 Sep à 10:24 | |
| bon bon il va falloir alors m'allonger à chaque nausée avec maux de tête et voilà ! ok ok merci les filles je m'etonnais de ne pas avoir de reposne immédiates je ne me plains jamais ou tres peu mais là ça devient des fois un peu pénible mais bon y'a pire !!! merci les filles !!!! | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: euh des symptomes pas tres agréables.... Lun 11 Sep à 0:29 | |
| moi j'ai vomis une fois vers la fin... et pour les brûlures d'estomac j'en avais pas mal aussi mais la nuit | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: euh des symptomes pas tres agréables.... Lun 11 Sep à 1:52 | |
| moi aussi les brulures d'estomac terrible la nuit je croyais vraiment être un dragon tellement ça me brulait. courage | |
|
| |
Cako Pipelette
Nombre de messages : 157 Age : 47 Localisation : Nice Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: euh des symptomes pas tres agréables.... Lun 11 Sep à 2:04 | |
| si tu veux on se soutient à chaque haut le cœur !! comme dis mon chéri "tu l'as voulu, tu l'as eu", il est mignon !!! grrrrrrr allez ma belle, bientôt ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir et tu auras ta puce dans les bras !!! Cako | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: euh des symptomes pas tres agréables.... Lun 11 Sep à 6:42 | |
| je me souviens que j'étais très vite essouflée au dernier trimestre... par contre pas de nausées, en même temps j'en ai pas eu au début donc bon....
courage ! | |
|
| |
Kyky Pie Suprême
| Sujet: Re: euh des symptomes pas tres agréables.... Lun 11 Sep à 8:02 | |
| Moi aussi pas de nausées mais des aigreurs ça oui Et pour le souffle, pareil ! Courage ma Lo, ça va vite passer maintenant. Gros bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: euh des symptomes pas tres agréables.... | |
| |
|
| |
| euh des symptomes pas tres agréables.... | |
|