Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Anne So

4 participants
AuteurMessage
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

Anne So Empty
MessageSujet: Anne So   Anne So EmptyLun 24 Oct à 5:54

Alors tu l'as annoncé à tes parents ??????????????

Tes parents sont tellement gentils (enfin ca se voit sur les photos) hihihi et doux j'imagine qu'ils vont être aux anges !!!!!!!!!!!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

Anne So Empty
MessageSujet: Re: Anne So   Anne So EmptyLun 24 Oct à 6:36

Non je ne leur ai pas encore annoncé!! On va chez eux le we prochain, mais on ne sait pas encore si on va leur dire... On trouve que ça fait un peu tôt mais d'un autre côté on reste 3 jours là-bas et ça ne m'étonnerait pas qu'ils devinent... On verra bien. J'ai très hâte de leur dire!!
Oui c'est vrai ils sont super gentils et doux, je m'entends super bien avec eux. C'est pour ça je me dis que même si je fais une fc j'aurais envie de leur en parler, je ne pourrais pas leur cacher ça, alors pourquoi ne pas leur dire tout de suite... Bon on verra bien!

Je te dirai la semaine prochaine si je leur ai dit ou non!

Plein de bisous ma Babette
Caro
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

Anne So Empty
MessageSujet: Re: Anne So   Anne So EmptyLun 24 Oct à 7:23

j'ai l'impression que tu as les même rapport avec tes parents que j'ai avec les miens !
je serai comme toi, impossible de ne rien leur dire si j'allais 3 jours chez eux !!

Tu nous raconteras hein !!

Sinon, tu as vu ta gygy ou pas encore ? T'as pu dater la grossesse ?
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

Anne So Empty
MessageSujet: Re: Anne So   Anne So EmptyLun 24 Oct à 10:47

okkkkkkkkkkkk !!

mais je suis sur que tu ne pourras pas tenir !!!!!

bon alors j'attends lundi pour savoir !!!

bisous
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

Anne So Empty
MessageSujet: Re: Anne So   Anne So EmptyLun 24 Oct à 12:01

Perso ,je sais que ma mere me tuerais ,si j'arrive et que je lui dit au fait ,je suis enceinte de 3 mois par exemple d'ailleurs elle veut deja connaitre les noms qu'on a liste No No No No No No
Mais pour le reste de la famille c'est pas pareil mieux vaut attendre un peu.....
Courage anne so si tu decides de garder le secret rolalala je sais pas comment je ferais moi silent silent silent silent silent silent silent silent
A moins que je m'enferme pendant les 3 premiers mois????

*Kem qui envisage de jouer les hermites* *gros soupirs* nannnnnnnnn pas possible..... alors le sparadrap en toute circonstances peut etre ??

*Kem qui medite*
http://chemindeplume.over-blog.com/
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

Anne So Empty
MessageSujet: Re: Anne So   Anne So EmptyLun 24 Oct à 13:23

C'est vrai je risque bien de craquer! Pour Adélie je leur avais dit quand j'étais enceinte de 4 semaines, j'avais craqué mais c'était une période très bizarre un peu hors du temps (le mari de ma soeur était en réanimation après un accident de voiture, je voyais mes parents et ma soeur tous les jours et la bonne nouvelle avait fait du bien à tout le monde).

En fait pour tout vous dire ce qui m'embête c'est que vendredi soir on voit mes moches, et j'ai dit à mon homme que c'était bcp trop tôt pour leur annoncer, alors je sais pas si 2 jours après il sera d'accord pour que je le dise à mes parents... Il m'a dit d'annoncer quand je voulais à mes parents mais bon là j'ai peur qu'il trouve ça injuste...
C'est pour ça que j'hésite...
Mes parents ne m'en voudraient pas car ma soeur et mon frère ont tjs annoncé les grossesses après la 1ere écho, mais bon c'est moi qui ressent le besoin de leur en parler!!

Sinon Caro j'ai pris rdv chez la gygy mais c'est pas avant le 16 novembre.... Pfff ça me paraît loin... Elle préfére attendre pour bien voir à l'écho...
Par contre je sais exactement depuis quand je suis enceinte, j'ai parfaitement bien senti l'ovulation c'était le 5 ou 6 octobre, je n'en suis même pas encore à 3 semaines de grossesse!

Plein de bisous à vous les filles :bis:
Contenu sponsorisé

Anne So Empty
MessageSujet: Re: Anne So   Anne So Empty

Anne So
Page 1 sur 1