C'est vrai je risque bien de craquer! Pour Adélie je leur avais dit quand j'étais enceinte de 4 semaines, j'avais craqué mais c'était une période très bizarre un peu hors du temps (le mari de ma soeur était en réanimation après un accident de voiture, je voyais mes parents et ma soeur tous les jours et la bonne nouvelle avait fait du bien à tout le monde).
En fait pour tout vous dire ce qui m'embête c'est que vendredi soir on voit mes moches, et j'ai dit à mon homme que c'était bcp trop tôt pour leur annoncer, alors je sais pas si 2 jours après il sera d'accord pour que je le dise à mes parents... Il m'a dit d'annoncer quand je voulais à mes parents mais bon là j'ai peur qu'il trouve ça injuste...
C'est pour ça que j'hésite...
Mes parents ne m'en voudraient pas car ma soeur et mon frère ont tjs annoncé les grossesses après la 1ere écho, mais bon c'est moi qui ressent le besoin de leur en parler!!
Sinon Caro j'ai pris rdv chez la gygy mais c'est pas avant le 16 novembre.... Pfff ça me paraît loin... Elle préfére attendre pour bien voir à l'écho...
Par contre je sais exactement depuis quand je suis enceinte, j'ai parfaitement bien senti l'ovulation c'était le 5 ou 6 octobre, je n'en suis même pas encore à 3 semaines de grossesse!
Plein de bisous à vous les filles :bis: