| Compte à rebours pour Mademoiselle T | |
|
+4mademoiselle T Babou Babette Tilda 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Tilda Accro au Forum
Nombre de messages : 1655 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Compte à rebours pour Mademoiselle T Mar 12 Sep à 1:35 | |
| J-9 aujourd'hui! Ca approche! Et la chambre, ça avance? au fait, j'ai rêvé que vous aviez appelé les filles Séverine et Nathalie Ne me demande pas pourquoi, en plus, ces prénoms sont plutôt ceux de notre génération et plus du tout au goût du jour... Mes j'ai des excuses, hein, je suis enceinte! | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Compte à rebours pour Mademoiselle T Mar 12 Sep à 1:37 | |
| | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Compte à rebours pour Mademoiselle T Mar 12 Sep à 1:39 | |
| Le temps passe super vite, c'est de la folie..... Enfin, plus que 9 jours et tes loulouttes seront là! J'ai hate de savoir les prénoms! Courage pour les derniers jours! | |
|
| |
mademoiselle T Accro au Forum
Nombre de messages : 1163 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Compte à rebours pour Mademoiselle T Mar 12 Sep à 1:50 | |
| Vous êtes trop mignonnes!!! Et non, je suis à J-8!!!!!!!!! et pas J-9!!!! (ahlala, la grossesse, ça fait de ces dégâts!!). Comme je disais sur méli-mélo, j'attends que le soleil entre dans la chambre pour faire un petit reportage photo Mais on est super contents du résultat, c'est exactement ce que j'avais en tête. Thilda, pour tes suggestions de prénoms, j'en prends bonne note (hum hum...) mais tu m'en voudras pas si finalement j'ai d'autres idées? | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Compte à rebours pour Mademoiselle T Mar 12 Sep à 1:59 | |
| | |
|
| |
Tilda Accro au Forum
Nombre de messages : 1655 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Compte à rebours pour Mademoiselle T Mar 12 Sep à 2:01 | |
| J-8 ok... en plus d'être enceinte, je suis aussi blonde à mes heures perdues! | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Compte à rebours pour Mademoiselle T Mar 12 Sep à 2:11 | |
| j-8 déjà !!!!! n'oubli pas !! interdiction d'accoucher avant moi !!! vivement les fotos de la chambre ! nous elle é plus ke prete mank plus ke mademoiselle. prend soin de toi et profite des derniers jours au calme biz | |
|
| |
grillepain Accro au Forum
| Sujet: Re: Compte à rebours pour Mademoiselle T Mar 12 Sep à 2:33 | |
| séverine et nathalie.... tiens tiens tiens.... bon, c'est vraiq ue ça passe vite pour nous!! peut-être un peu moins pour toi quand tu étais sur ton canapé... et au fait!!!! ça va être laquelle des deux ma petite filleule ?? pas séverine hein?? !!! | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Compte à rebours pour Mademoiselle T Mar 12 Sep à 3:28 | |
| je pense bien à toi, à tes 2 puces et au papa.... courage pour les dernières nuits et que du bonheur à la naissance et dans les jours à venir!! je t'embrasse fort tat | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compte à rebours pour Mademoiselle T | |
| |
|
| |
| Compte à rebours pour Mademoiselle T | |
|