Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Compte-rendu r-vous pour mon resto Mar 9 Oct à 14:41
hé oui comme certaines savent déjà nous postulons pour ouvrir un restaurant normalement pour le 1er avril (non c'est pas un gag lol)
donc ce soir nous avions r-vous avec le propriétaire. qui nous a dit que nous sommes les meilleures potentiels proprio sur tout ceux qu'il a déjà vu (mais la liste est encore longue.. il doit encore en voir bcp) donc déjà un petit : de soulagement car nous espérons bcp bcp de ce r-vous
nous devons lui dire d'ici 1 semaine si nous sommes tjrs intéressés.. donc c'est déjà une chose de sure lol masion va attendre la semaine qu'il demande
Donc voilà.. une jolie auberge ... avec 3 chambres à louer.. 1 salle à manger, 1 rotisserie (salle à manger médievale) et un café... le tout pour environ heu... 150 personnes je pense...
Si tout va bien d'ici quelques temps je pourrai vous annoncer que nous sommes les futurs proprio de ce resto
purée priez pour moi les filles.. on aimerait trop trop trop !!!
vala.. bizzzz
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
Sujet: Re: Compte-rendu r-vous pour mon resto Mar 9 Oct à 15:31
comment je te le souhaite maudinette! comment je ressents tout ce que tu ressents en ce moment je croise les doigts des mains des pieds! et tout !
Mon dieu comme je suis impatiente pour toi !!!!!!!!!!! Tiens nous o jus !!!!!!!!!!
elvira72 Pipelette
Sujet: Re: Compte-rendu r-vous pour mon resto Mar 9 Oct à 15:37
je te souhaite de tout mon coeur que ça marche pour vous!!!!!
allez on y croit!
kem Pie Suprême
Sujet: Re: Compte-rendu r-vous pour mon resto Mar 9 Oct à 23:48
Waouhhhhhhhhh ça c'est du rpojet maudinette!!! Alors dis moi c'est dans votre region actuelle ou vous aller en changer? Rooo moi j'adore les projets. J'ai hate que tu nous tienne au courant de l'évolution, c'est super existant. Si ça marche, vous allez développer un thème précis?
Un mp pour toi.
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: Compte-rendu r-vous pour mon resto Mer 10 Oct à 1:03
c'est un super projet ça
on pourait venir chez toi pour une petite rencontre entre topine
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
Sujet: Re: Compte-rendu r-vous pour mon resto Mer 10 Oct à 2:00
à fond Pouet!!! Et comme dit Isalys, on pourra venir passer quelques jours chez toi... moi ça me dit bien, des vacances en Suisse!
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
Sujet: Re: Compte-rendu r-vous pour mon resto Mer 10 Oct à 2:04
qu'elle superbe nouvelle et qu'elle superbe idée isalys! Moi ca me dirait bien aussi Et puis maudinette si ca se fait tu auras des clients fidéls comme ca lol ! Bon j'en remets une couche!
Prune Blablateuse
Nombre de messages : 803 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/07/2007
Sujet: Re: Compte-rendu r-vous pour mon resto Mer 10 Oct à 2:26
Ca s'est super bien passé alors !!!!!
Trop contente pour vous...
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
Sujet: Re: Compte-rendu r-vous pour mon resto Mer 10 Oct à 4:26
Ce serait génial!!!
C'est le rêve d'Antoine ça d'ouvrir un resto, mais bon y'a toujours les horaires qui l'embête....
Vous travailleriez tous les deux alors??
Bon ben en tout cas j'espère de tout coeur que ce sera bon!!!
Babette Forumeuse de l'extrême
Sujet: Re: Compte-rendu r-vous pour mon resto Mer 10 Oct à 4:34
COOL !!!!!!!!!!!!!
je réserve déjà une chambre pour l'ouverture le 1er avril
donc Prem's c moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Kyky Pie Suprême
Sujet: Re: Compte-rendu r-vous pour mon resto Mer 10 Oct à 6:43