Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Compte-rendu r-vous pour mon resto

+6
nathie-queen
Isalys
kem
elvira72
Jassim Jabrane
Maudinette pouêt pouêt
10 participants
AuteurMessage
Maudinette pouêt pouêt
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 2707

Compte-rendu r-vous pour mon resto Empty
MessageSujet: Compte-rendu r-vous pour mon resto   Compte-rendu r-vous pour mon resto EmptyMar 9 Oct à 14:41

hé oui comme certaines savent déjà nous postulons pour ouvrir un restaurant normalement pour le 1er avril (non c'est pas un gag lol)

donc ce soir nous avions r-vous avec le propriétaire. qui nous a dit que nous sommes les meilleures potentiels proprio sur tout ceux qu'il a déjà vu (mais la liste est encore longue.. il doit encore en voir bcp) donc déjà un petit : banan de soulagement car nous espérons bcp bcp de ce r-vous

nous devons lui dire d'ici 1 semaine si nous sommes tjrs intéressés.. donc c'est déjà une chose de sure lol masion va attendre la semaine qu'il demande Suspect

Donc voilà.. une jolie auberge ... avec 3 chambres à louer.. 1 salle à manger, 1 rotisserie (salle à manger médievale) et un café... le tout pour environ heu... 150 personnes je pense...

Si tout va bien d'ici quelques temps je pourrai vous annoncer que nous sommes les futurs proprio de ce resto

purée priez pour moi les filles.. on aimerait trop trop trop !!!

vala.. bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: Compte-rendu r-vous pour mon resto   Compte-rendu r-vous pour mon resto EmptyMar 9 Oct à 15:31

comment je te le souhaite maudinette! comment je ressents tout ce que tu ressents en ce moment je croise les doigts des mains des pieds! et tout !
Compte-rendu r-vous pour mon resto Doigts_c Compte-rendu r-vous pour mon resto Doigts_c Compte-rendu r-vous pour mon resto Doigts_c Compte-rendu r-vous pour mon resto Doigts_c Compte-rendu r-vous pour mon resto Doigts_c Compte-rendu r-vous pour mon resto Doigts_c Compte-rendu r-vous pour mon resto Doigts_c Compte-rendu r-vous pour mon resto Doigts_c Compte-rendu r-vous pour mon resto Doigts_c Compte-rendu r-vous pour mon resto Doigts_c Compte-rendu r-vous pour mon resto Doigts_c Compte-rendu r-vous pour mon resto Doigts_c Compte-rendu r-vous pour mon resto Doigts_c Compte-rendu r-vous pour mon resto Doigts_c Compte-rendu r-vous pour mon resto Doigts_c Compte-rendu r-vous pour mon resto Doigts_c Compte-rendu r-vous pour mon resto Doigts_c Compte-rendu r-vous pour mon resto Doigts_c Compte-rendu r-vous pour mon resto Doigts_c Compte-rendu r-vous pour mon resto Doigts_c Compte-rendu r-vous pour mon resto Doigts_c Compte-rendu r-vous pour mon resto Doigts_c Compte-rendu r-vous pour mon resto Doigts_c Compte-rendu r-vous pour mon resto Doigts_c Compte-rendu r-vous pour mon resto Doigts_c Compte-rendu r-vous pour mon resto Doigts_c Compte-rendu r-vous pour mon resto Doigts_c Compte-rendu r-vous pour mon resto Doigts_c Compte-rendu r-vous pour mon resto Doigts_c Compte-rendu r-vous pour mon resto Doigts_c Compte-rendu r-vous pour mon resto Doigts_c Compte-rendu r-vous pour mon resto Doigts_c Compte-rendu r-vous pour mon resto Doigts_c
Mon dieu comme je suis impatiente pour toi !!!!!!!!!!!
Tiens nous o jus !!!!!!!!!!
bisous
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
elvira72
Pipelette
Pipelette
elvira72

Féminin Nombre de messages : 273

MessageSujet: Re: Compte-rendu r-vous pour mon resto   Compte-rendu r-vous pour mon resto EmptyMar 9 Oct à 15:37

je te souhaite de tout mon coeur que ça marche pour vous!!!!!

allez on y croit!

Compte-rendu r-vous pour mon resto Doigts_c Compte-rendu r-vous pour mon resto Doigts_c Compte-rendu r-vous pour mon resto Doigts_c Compte-rendu r-vous pour mon resto Doigts_c Compte-rendu r-vous pour mon resto Doigts_c Compte-rendu r-vous pour mon resto Doigts_c Compte-rendu r-vous pour mon resto Doigts_c Compte-rendu r-vous pour mon resto Doigts_c Compte-rendu r-vous pour mon resto Doigts_c Compte-rendu r-vous pour mon resto Doigts_c Compte-rendu r-vous pour mon resto Doigts_c Compte-rendu r-vous pour mon resto Doigts_c Compte-rendu r-vous pour mon resto Doigts_c Compte-rendu r-vous pour mon resto Doigts_c Compte-rendu r-vous pour mon resto Doigts_c Compte-rendu r-vous pour mon resto Doigts_c Compte-rendu r-vous pour mon resto Doigts_c Compte-rendu r-vous pour mon resto Doigts_c Compte-rendu r-vous pour mon resto Doigts_c Compte-rendu r-vous pour mon resto Doigts_c Compte-rendu r-vous pour mon resto Doigts_c Compte-rendu r-vous pour mon resto Doigts_c Compte-rendu r-vous pour mon resto Doigts_c Compte-rendu r-vous pour mon resto Doigts_c Compte-rendu r-vous pour mon resto Doigts_c Compte-rendu r-vous pour mon resto Doigts_c Compte-rendu r-vous pour mon resto Doigts_c Compte-rendu r-vous pour mon resto Doigts_c Compte-rendu r-vous pour mon resto Doigts_c Compte-rendu r-vous pour mon resto Doigts_c Compte-rendu r-vous pour mon resto Doigts_c Compte-rendu r-vous pour mon resto Doigts_c Compte-rendu r-vous pour mon resto Doigts_c Compte-rendu r-vous pour mon resto Doigts_c Compte-rendu r-vous pour mon resto Doigts_c Compte-rendu r-vous pour mon resto Doigts_c Compte-rendu r-vous pour mon resto Doigts_c Compte-rendu r-vous pour mon resto Doigts_c Compte-rendu r-vous pour mon resto Doigts_c Compte-rendu r-vous pour mon resto Doigts_c Compte-rendu r-vous pour mon resto Doigts_c Compte-rendu r-vous pour mon resto Doigts_c Compte-rendu r-vous pour mon resto Doigts_c Compte-rendu r-vous pour mon resto Doigts_c Compte-rendu r-vous pour mon resto Doigts_c Compte-rendu r-vous pour mon resto Doigts_c Compte-rendu r-vous pour mon resto Doigts_c Compte-rendu r-vous pour mon resto Doigts_c Compte-rendu r-vous pour mon resto Doigts_c Compte-rendu r-vous pour mon resto Doigts_c Compte-rendu r-vous pour mon resto Doigts_c Compte-rendu r-vous pour mon resto Doigts_c Compte-rendu r-vous pour mon resto Doigts_c Compte-rendu r-vous pour mon resto Doigts_c Compte-rendu r-vous pour mon resto Doigts_c Compte-rendu r-vous pour mon resto Doigts_c Compte-rendu r-vous pour mon resto Doigts_c Compte-rendu r-vous pour mon resto Doigts_c Compte-rendu r-vous pour mon resto Doigts_c Compte-rendu r-vous pour mon resto Doigts_c Compte-rendu r-vous pour mon resto Doigts_c Compte-rendu r-vous pour mon resto Doigts_c Compte-rendu r-vous pour mon resto Doigts_c Compte-rendu r-vous pour mon resto Doigts_c Compte-rendu r-vous pour mon resto Doigts_c Compte-rendu r-vous pour mon resto Doigts_c Compte-rendu r-vous pour mon resto Doigts_c Compte-rendu r-vous pour mon resto Doigts_c Compte-rendu r-vous pour mon resto Doigts_c Compte-rendu r-vous pour mon resto Doigts_c Compte-rendu r-vous pour mon resto Doigts_c Compte-rendu r-vous pour mon resto Doigts_c Compte-rendu r-vous pour mon resto Doigts_c Compte-rendu r-vous pour mon resto Doigts_c Compte-rendu r-vous pour mon resto Doigts_c Compte-rendu r-vous pour mon resto Doigts_c Compte-rendu r-vous pour mon resto Doigts_c Compte-rendu r-vous pour mon resto Doigts_c Compte-rendu r-vous pour mon resto Doigts_c Compte-rendu r-vous pour mon resto Doigts_c Compte-rendu r-vous pour mon resto Doigts_c Compte-rendu r-vous pour mon resto Doigts_c Compte-rendu r-vous pour mon resto Doigts_c Compte-rendu r-vous pour mon resto Doigts_c Compte-rendu r-vous pour mon resto Doigts_c Compte-rendu r-vous pour mon resto Doigts_c Compte-rendu r-vous pour mon resto Doigts_c Compte-rendu r-vous pour mon resto Doigts_c Compte-rendu r-vous pour mon resto Doigts_c Compte-rendu r-vous pour mon resto Doigts_c Compte-rendu r-vous pour mon resto Doigts_c Compte-rendu r-vous pour mon resto Doigts_c Compte-rendu r-vous pour mon resto Doigts_c Compte-rendu r-vous pour mon resto Doigts_c Compte-rendu r-vous pour mon resto Doigts_c Compte-rendu r-vous pour mon resto Doigts_c Compte-rendu r-vous pour mon resto Doigts_c Compte-rendu r-vous pour mon resto Doigts_c Compte-rendu r-vous pour mon resto Doigts_c Compte-rendu r-vous pour mon resto Doigts_c Compte-rendu r-vous pour mon resto Doigts_c Compte-rendu r-vous pour mon resto Doigts_c Compte-rendu r-vous pour mon resto Doigts_c Compte-rendu r-vous pour mon resto Doigts_c Compte-rendu r-vous pour mon resto Doigts_c Compte-rendu r-vous pour mon resto Doigts_c Compte-rendu r-vous pour mon resto Doigts_c Compte-rendu r-vous pour mon resto Doigts_c Compte-rendu r-vous pour mon resto Doigts_c Compte-rendu r-vous pour mon resto Doigts_c Compte-rendu r-vous pour mon resto Doigts_c Compte-rendu r-vous pour mon resto Doigts_c Compte-rendu r-vous pour mon resto Doigts_c Compte-rendu r-vous pour mon resto Doigts_c Compte-rendu r-vous pour mon resto Doigts_c Compte-rendu r-vous pour mon resto Doigts_c Compte-rendu r-vous pour mon resto Doigts_c Compte-rendu r-vous pour mon resto Doigts_c Compte-rendu r-vous pour mon resto Doigts_c Compte-rendu r-vous pour mon resto Doigts_c Compte-rendu r-vous pour mon resto Doigts_c Compte-rendu r-vous pour mon resto Doigts_c Compte-rendu r-vous pour mon resto Doigts_c Compte-rendu r-vous pour mon resto Doigts_c Compte-rendu r-vous pour mon resto Doigts_c Compte-rendu r-vous pour mon resto Doigts_c Compte-rendu r-vous pour mon resto Doigts_c Compte-rendu r-vous pour mon resto Doigts_c Compte-rendu r-vous pour mon resto Doigts_c Compte-rendu r-vous pour mon resto Doigts_c
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: Compte-rendu r-vous pour mon resto   Compte-rendu r-vous pour mon resto EmptyMar 9 Oct à 23:48

Waouhhhhhhhhh ça c'est du rpojet maudinette!!!
Alors dis moi c'est dans votre region actuelle ou vous aller en changer?
Rooo moi j'adore les projets.
J'ai hate que tu nous tienne au courant de l'évolution, c'est super existant.
Si ça marche, vous allez développer un thème précis?

Un mp pour toi.
I love you
http://chemindeplume.over-blog.com/
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: Compte-rendu r-vous pour mon resto   Compte-rendu r-vous pour mon resto EmptyMer 10 Oct à 1:03

banan banan c'est un super projet ça

on pourait venir chez toi pour une petite rencontre entre topine bounce

I love you
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: Compte-rendu r-vous pour mon resto   Compte-rendu r-vous pour mon resto EmptyMer 10 Oct à 2:00

Compte-rendu r-vous pour mon resto Doigts_c à fond Pouet!!!
Et comme dit Isalys, on pourra venir passer quelques jours chez toi... moi ça me dit bien, des vacances en Suisse!
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: Compte-rendu r-vous pour mon resto   Compte-rendu r-vous pour mon resto EmptyMer 10 Oct à 2:04

qu'elle superbe nouvelle et qu'elle superbe idée isalys! Moi ca me dirait bien aussi Wink
Et puis maudinette si ca se fait Compte-rendu r-vous pour mon resto Doigts_c tu auras des clients fidéls comme ca lol !
Bon j'en remets une couche!

Compte-rendu r-vous pour mon resto Doigts_c Compte-rendu r-vous pour mon resto Doigts_c Compte-rendu r-vous pour mon resto Doigts_c Compte-rendu r-vous pour mon resto Doigts_c Compte-rendu r-vous pour mon resto Doigts_c Compte-rendu r-vous pour mon resto Doigts_c Compte-rendu r-vous pour mon resto Doigts_c Compte-rendu r-vous pour mon resto Doigts_c Compte-rendu r-vous pour mon resto Doigts_c Compte-rendu r-vous pour mon resto Doigts_c Compte-rendu r-vous pour mon resto Doigts_c Compte-rendu r-vous pour mon resto Doigts_c Compte-rendu r-vous pour mon resto Doigts_c Compte-rendu r-vous pour mon resto Doigts_c Compte-rendu r-vous pour mon resto Doigts_c Compte-rendu r-vous pour mon resto Doigts_c Compte-rendu r-vous pour mon resto Doigts_c Compte-rendu r-vous pour mon resto Doigts_c Compte-rendu r-vous pour mon resto Doigts_c Compte-rendu r-vous pour mon resto Doigts_c Compte-rendu r-vous pour mon resto Doigts_c Compte-rendu r-vous pour mon resto Doigts_c Compte-rendu r-vous pour mon resto Doigts_c

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Prune
Blablateuse
Blablateuse
Prune

Féminin Nombre de messages : 803

MessageSujet: Re: Compte-rendu r-vous pour mon resto   Compte-rendu r-vous pour mon resto EmptyMer 10 Oct à 2:26

Compte-rendu r-vous pour mon resto Woohoo Ca s'est super bien passé alors !!!!!

Trop contente pour vous...

bisous
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: Compte-rendu r-vous pour mon resto   Compte-rendu r-vous pour mon resto EmptyMer 10 Oct à 4:26

Compte-rendu r-vous pour mon resto Doigts_c Compte-rendu r-vous pour mon resto Doigts_c Compte-rendu r-vous pour mon resto Doigts_c Compte-rendu r-vous pour mon resto Doigts_c Compte-rendu r-vous pour mon resto Doigts_c Compte-rendu r-vous pour mon resto Doigts_c

Ce serait génial!!!

C'est le rêve d'Antoine ça d'ouvrir un resto, mais bon y'a toujours les horaires qui l'embête....

Vous travailleriez tous les deux alors??

Bon ben en tout cas j'espère de tout coeur que ce sera bon!!!
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: Compte-rendu r-vous pour mon resto   Compte-rendu r-vous pour mon resto EmptyMer 10 Oct à 4:34

COOL !!!!!!!!!!!!!

je réserve déjà une chambre pour l'ouverture le 1er avril Laughing

donc Prem's c moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

I love you
Kyky
Pie Suprême
Pie Suprême
Kyky

MessageSujet: Re: Compte-rendu r-vous pour mon resto   Compte-rendu r-vous pour mon resto EmptyMer 10 Oct à 6:43

Rhhoooooo ça serait super ça Compte-rendu r-vous pour mon resto Doigts_c Compte-rendu r-vous pour mon resto Doigts_c Compte-rendu r-vous pour mon resto Doigts_c Compte-rendu r-vous pour mon resto Doigts_c Compte-rendu r-vous pour mon resto Doigts_c Compte-rendu r-vous pour mon resto Doigts_c Compte-rendu r-vous pour mon resto Doigts_c Compte-rendu r-vous pour mon resto Doigts_c Compte-rendu r-vous pour mon resto Doigts_c Compte-rendu r-vous pour mon resto Doigts_c
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Compte-rendu r-vous pour mon resto   Compte-rendu r-vous pour mon resto Empty

Compte-rendu r-vous pour mon resto
Page 1 sur 1