isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: isa67 et tilda Ven 15 Sep à 2:14 | |
| salut !! vous ki avé accouché aprés terme, g une kestion ! comment été votre col ? car a 40sa mon col été encore bien fermé... je verrai demain sil a bougé. merci d'avance pour vos reponses. biz | |
|
Tilda Accro au Forum
Nombre de messages : 1655 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: isa67 et tilda Ven 15 Sep à 2:40 | |
| Je veux bien te faire part de mon expérience mais ça ne va pas forcément t'encourager... Au jou du terme, col long, ouvert à un doigt sur la moitié de la longueur. Je suis rentrée à la mater 3 jous après, le cl n'avait pas bougé et quasiment pas de contractions. Pose d'un propess lê vendredi matin pour faire murir le col. Aucun résultat. Samedi matin,pose d'un gel, pas très efficace, mon col était toujours à 1. Samedi vers 14h, deuxième pose de gel. Début de travail vers 1h dans la nuit de samedi à dimanche, péridurale vers 4h (3h de pure bonheur en attendant la péridurale ), pose de la perf pour augmenter doucement les contractions dimanche vers 6h du matin, poche de eaux percée manuellement vers 8h et naissance à 12h25! ILs ont fait très doucement pour le déclenchement car comme mon col ne bougeait pas, ils ne voulaient pas risquer de provoquer de trop fortes contractions qui fassent souffrir le bébé alors que le col était toujours fermé. Voilà, j'espère que ce sera plus rapide pour toi. Là, je vais faire de l'acupuncture pour aider à la maturation du col. | |
|
cathgre Accro au Forum
| Sujet: Re: isa67 et tilda Ven 15 Sep à 5:45 | |
| Euh... le col, ça veut pas dire grand chose..... J'ai eu une consult à 14h: la sage-femme m'a dit que ce n'était pas pour tout de suite, que le BB était haut, et que le col n'était pas prêt.... et Gabriel est né à 22h!!!! (perte des eaux à 19h15) (à une semaine du terme) Comme quoi, nos petits bouts savent ce qu'ils veulent!!!! | |
|
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: isa67 et tilda Ven 15 Sep à 5:54 | |
| moi apres 3 décollements des mb aie ça fait pas du bien quand je suis arrivée pour le déclenchement à 19h col ouvert à 2 et long de 1.5cm donc la sf m'a dit c'est pas pour tout de suite car le gel travail le col mais lentement tu parles a 23h ouvert à 5 et la sf a fait vite la péri et en salle d'ac | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: isa67 et tilda | |
| |
|