Constance Pie Suprême
| Sujet: Tilda... Mar 9 Jan à 8:57 | |
| Alors, ma belle, comment se passe le rythme avec tes deux loustics...J'imagine que tu n'as pas le temps de t'ennuyer ?? | |
|
Tilda Accro au Forum
Nombre de messages : 1655 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Tilda... Mar 9 Jan à 13:10 | |
| Merci, Véro, de prendre des nouvelles! Et bien, toute la petite famille va bien. Nous avons passé de supers vacances en Bretagne, j'ai pu me reposer, reposer, reposer et j'ai enfin récupéré tout le retard de sommeil accumulé depuis la naissance de Gabriel. J'ai bien trouvé mon rythme mais il faut avouer que Gabriel est particulièrement facile ce qui me permet de faire beaucoup de choses avec Emile. Emile a bien accepté son petit frère et petit à petit chacun trouve sa place dans la famille. J'ai aussi nettement réduit le ombre et la durée des journées de crèche d'Emile ce qui lui permet de passer plus de temps avec moi : c'était un peu trop difficile pour lui de me savoir à la maison avec Gabriel et lui à la crèche! Les repas et certaines nuits sont encore difficiles mais je pense que tout cela va rentrer peu à peu dans l'ordre, je ne me fais pas de soucis! Nous avons aussi obtenu une place pour Gabriel et je reprendrai le travail le 5 mars. Il me reste donc QUE deux mois à la maison avec mes petits gars, je sais que ça va passer très très vite alors j'en profite un maximum. Ensuite, je ne travaillerai qu'à 80% et je disposerai de mes mercredis ce qui me permettra de faire une bonne coupure dans la semaine et de passer une grande journée avec eux! Voilà les dernières nouvelles! Merci de penser à moi! | |
|
bibiflo Accro au Forum
| Sujet: Re: Tilda... Mar 9 Jan à 13:48 | |
| Tu vas voir le mercredi à la maison c'est tout simplement...GENIAL !!!!!!!! | |
|
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Tilda... Mar 9 Jan à 13:53 | |
| - bibiflo a écrit:
- Tu vas voir le mercredi à la maison c'est tout simplement...GENIAL !!!!!!!!
mdr Bibiflo! J'en parle à l'instant, les grands esprits se rencontrent Contente que tout se passe bien et que tu te soies bien reposée, Mathilde, et je confirme, Gabriel est super sage, incroyable! Et tu verras en mars reprendre au 4/5 c'est beaucoup moins dur que de reprendre à temps plein, rien à voir, on n'aborde pas les semaines de la même façon. Et merci pour le mail de bonne année, l'animation est très sympa et les photos magnifiques | |
|
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Tilda... Mar 9 Jan à 14:17 | |
| Ho et Mathilde, j'ai eu une révélation en voyant la photo de Gabriel dans ton mail : il te ressemble énormément! Il a ton regard c'est fou! Pourtant il ressemble également énormément à Emile qui ressemble lui même à Ronan Bon bref vous ne pouvez pas renier vos petits garçons! | |
|
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Tilda... Mer 10 Jan à 2:24 | |
| rha bon sang ! vous me faites envie avec vos 2èmes tous sages et votre 80% !! Va falloir que je regarde tout ça, financièrement, par rapport à mon travail (PERSONNE n'est en 80% !) et tout et tout pour voir si ça peut coller ! PS : euh, j'pourrais voir la photo de Gabriel moi z'aussi ? | |
|
*Lajum* Pipelette
| Sujet: Re: Tilda... Mer 10 Jan à 8:27 | |
| Tant mieux que ça se passe aussi bien Tilda. Plus que 2 mois ça fait bizarre. Le temps passe trop vite. Et c'est vrai que les BB2 ont tous l'air tellement sage ici que ça donne envie!! | |
|