Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Mais au fait, je vous ai pas dit!!!!!???!!!!

+7
Babou
*Lajum*
Cako
Isalys
laurence
Babette
Kitty
11 participants
AuteurMessage
Kitty
Pie Suprême
Pie Suprême
Kitty

Féminin Nombre de messages : 2176

Mais au fait, je vous ai pas dit!!!!!???!!!! Empty
MessageSujet: Mais au fait, je vous ai pas dit!!!!!???!!!!   Mais au fait, je vous ai pas dit!!!!!???!!!! EmptyMar 19 Sep à 2:51

J'ai signé mon CDI la semaine dernière!!!!!!!!!!!
Youhou!!!!!!!! Mais au fait, je vous ai pas dit!!!!!???!!!! Musique2 Mais au fait, je vous ai pas dit!!!!!???!!!! Alcoolo Mais au fait, je vous ai pas dit!!!!!???!!!! Photos Mais au fait, je vous ai pas dit!!!!!???!!!! Megaphon Mais au fait, je vous ai pas dit!!!!!???!!!! Musicien Mais au fait, je vous ai pas dit!!!!!???!!!! Langue Mais au fait, je vous ai pas dit!!!!!???!!!! Dingo Mais au fait, je vous ai pas dit!!!!!???!!!! Ordinate Mais au fait, je vous ai pas dit!!!!!???!!!! Felicita
Revenir en haut Aller en bas
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: Mais au fait, je vous ai pas dit!!!!!???!!!!   Mais au fait, je vous ai pas dit!!!!!???!!!! EmptyMar 19 Sep à 3:00

applaudi applaudi Mais au fait, je vous ai pas dit!!!!!???!!!! Prosit
laurence
Pie Suprême
Pie Suprême
laurence

Féminin Nombre de messages : 2683

MessageSujet: Re: Mais au fait, je vous ai pas dit!!!!!???!!!!   Mais au fait, je vous ai pas dit!!!!!???!!!! EmptyMar 19 Sep à 3:15

banan banan banan banan banan banan

youhou c'est genial !!!!!!!!!!!! I love you I love you I love you
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: Mais au fait, je vous ai pas dit!!!!!???!!!!   Mais au fait, je vous ai pas dit!!!!!???!!!! EmptyMar 19 Sep à 4:48

applaudi applaudi applaudi applaudi Mais au fait, je vous ai pas dit!!!!!???!!!! Prosit
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
Cako
Pipelette
Pipelette
Cako

Féminin Nombre de messages : 157

MessageSujet: Re: Mais au fait, je vous ai pas dit!!!!!???!!!!   Mais au fait, je vous ai pas dit!!!!!???!!!! EmptyMar 19 Sep à 5:10

banan champagne !!!!!! bounce bounce
*Lajum*
Pipelette
Pipelette
*Lajum*

MessageSujet: Re: Mais au fait, je vous ai pas dit!!!!!???!!!!   Mais au fait, je vous ai pas dit!!!!!???!!!! EmptyMar 19 Sep à 5:47

Félicitations Kitty et bon rétablissement à Erine
I love you
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: Mais au fait, je vous ai pas dit!!!!!???!!!!   Mais au fait, je vous ai pas dit!!!!!???!!!! EmptyMar 19 Sep à 5:51

Super!!!! bounce bounce bounce
Ca se fête!! Mais au fait, je vous ai pas dit!!!!!???!!!! Prosit
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: Mais au fait, je vous ai pas dit!!!!!???!!!!   Mais au fait, je vous ai pas dit!!!!!???!!!! EmptyMar 19 Sep à 5:54

Mad Mad Mad banan banan banan bounce bounce bounce cheers cheers cheers cheers Mais au fait, je vous ai pas dit!!!!!???!!!! Pom-pom- Mais au fait, je vous ai pas dit!!!!!???!!!! Pom-pom- Mais au fait, je vous ai pas dit!!!!!???!!!! Pom-pom- applaudi applaudi applaudi Mais au fait, je vous ai pas dit!!!!!???!!!! Felicita Mais au fait, je vous ai pas dit!!!!!???!!!! Felicita Mais au fait, je vous ai pas dit!!!!!???!!!! Felicita Mais au fait, je vous ai pas dit!!!!!???!!!! Prosit Mais au fait, je vous ai pas dit!!!!!???!!!! Prosit Mais au fait, je vous ai pas dit!!!!!???!!!! Prosit Mais au fait, je vous ai pas dit!!!!!???!!!! Musique2 Mais au fait, je vous ai pas dit!!!!!???!!!! Musique2 Mais au fait, je vous ai pas dit!!!!!???!!!! Musique2 Mais au fait, je vous ai pas dit!!!!!???!!!! Pipelett Mais au fait, je vous ai pas dit!!!!!???!!!! Pipelett Mais au fait, je vous ai pas dit!!!!!???!!!! Pipelett Félicitations kitty!!!!
J'espere que tu as fêté ça!!!
Mais au fait, je vous ai pas dit!!!!!???!!!! Groupe Mais au fait, je vous ai pas dit!!!!!???!!!! Groupe Mais au fait, je vous ai pas dit!!!!!???!!!! Groupe
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Ibiskus
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Ibiskus

Féminin Nombre de messages : 4189

MessageSujet: Re: Mais au fait, je vous ai pas dit!!!!!???!!!!   Mais au fait, je vous ai pas dit!!!!!???!!!! EmptyMar 19 Sep à 6:19

banan banan banan Mais au fait, je vous ai pas dit!!!!!???!!!! Prosit Mais au fait, je vous ai pas dit!!!!!???!!!! Prosit Mais au fait, je vous ai pas dit!!!!!???!!!! Musique2 Mais au fait, je vous ai pas dit!!!!!???!!!! Musique2
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

MessageSujet: Re: Mais au fait, je vous ai pas dit!!!!!???!!!!   Mais au fait, je vous ai pas dit!!!!!???!!!! EmptyMar 19 Sep à 15:01

banan Toutes mes félicitations Kitty !!!!!!!!!!! Mais au fait, je vous ai pas dit!!!!!???!!!! Pom-pom-

je te souhaite plein de réussite dans ton nouveau job, des collègues sympas, et un patron agréable à vivre...

j'espère que tout va MIEUX pour toi, donne-nous des news quand tu peux.

gros gros bisouilloux bisous
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

MessageSujet: Re: Mais au fait, je vous ai pas dit!!!!!???!!!!   Mais au fait, je vous ai pas dit!!!!!???!!!! EmptyMar 19 Sep à 15:20

Toutes mes félicitations Kitty (oui je sais c'est pas original mais bon ça résume tellement tous ce que je pourrais dire...),

Bises
Victoria
Kitty
Pie Suprême
Pie Suprême
Kitty

Féminin Nombre de messages : 2176

MessageSujet: Re: Mais au fait, je vous ai pas dit!!!!!???!!!!   Mais au fait, je vous ai pas dit!!!!!???!!!! EmptyMer 20 Sep à 0:24

Merci, vous êtes gentilles! Je le savais plus ou moins que j'allais passer en CDI mais tant que ce n'était pas signé j'avoue que je n'étais pas rassurée! Et puis j'aime tellement mon boulot que j'aurais été très déçue de ne pas être gardée...
Merci Miss de prendre de mes nouvelles, je viendrai vous en mettre dès que possible, mon moral va mieux bien que le fond du problème ne soit pas réglé, mais bon...
Je vous embrasse bien fort
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mais au fait, je vous ai pas dit!!!!!???!!!!   Mais au fait, je vous ai pas dit!!!!!???!!!! Empty

Mais au fait, je vous ai pas dit!!!!!???!!!!
Page 1 sur 1