Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Antoine DORT dans son GRAND LIT!

4 participants
AuteurMessage
marsbb2
Blablateuse
Blablateuse
marsbb2

Féminin Nombre de messages : 548

Antoine DORT dans son GRAND LIT! Empty
MessageSujet: Antoine DORT dans son GRAND LIT!   Antoine DORT dans son GRAND LIT! EmptyMar 19 Sep à 7:31

Hé oui depuis samedi il a son lit de grand avec une couette où il y a des voitures bien sûr. ça se passe super bien, il est très content et est tombé une fois, cette nuit. En fait je crois qu'il n'a pas tout compris. Je l'ai retrouvé par terre avec un bout de couette sur lui, mais on a même pas entendu un "boum". Il ne savait plus trop où il était, je l'ai recouché et il s'est rendormi tout de suite. On a pas mis de barrière et tout va bien.

Sinon depuis deux jours il a 2 nouveau mots: "HHHHHAAAAAAPI" pour Papi et "mômi" pour Mamie. Il va tout doucement mais ça progresse, un jour on espère il va ENFIN parler! lol!
quant à Elise, elle commence à attraper ses pieds et à marmoner pour nous parler surtout pendant le bib du soir.

Gros bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mathy4
Accro au Forum
Accro au Forum
Mathy4

Féminin Nombre de messages : 1774

MessageSujet: Re: Antoine DORT dans son GRAND LIT!   Antoine DORT dans son GRAND LIT! EmptyMar 19 Sep à 7:44

BRAVO A ANTOINE cheers bounce

et à toi bien sûr Wink
http://nolwenn1810.skyblog.com/
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: Antoine DORT dans son GRAND LIT!   Antoine DORT dans son GRAND LIT! EmptyMar 19 Sep à 7:44

félicitations Antoine tu es un grand garçon !!!

ct pas Adélie qui ct retrouvé par terre aussi ??????
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: Antoine DORT dans son GRAND LIT!   Antoine DORT dans son GRAND LIT! EmptyMar 19 Sep à 7:51

applaudi applaudi applaudi Antoine!!!Et tu sais quoi???
Ben mon antoine à moi dort dans son ptit lit Laughing Laughing Laughing bon je sais c pas un scoop mais ct juste pour dire Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Ah au fait aujourd'hui c le 19???Donc souhaite un bon anniversaire de mariage à ton papa et ta maman I love you I love you I love you Antoine DORT dans son GRAND LIT! Pom-pom- Antoine DORT dans son GRAND LIT! Pom-pom- Antoine DORT dans son GRAND LIT! Pom-pom-
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
marsbb2
Blablateuse
Blablateuse
marsbb2

Féminin Nombre de messages : 548

MessageSujet: Re: Antoine DORT dans son GRAND LIT!   Antoine DORT dans son GRAND LIT! EmptyMer 20 Sep à 2:54

Merci marylou!!!!!

Dur dur aujourd'hui parce qu'on a bien fêter ça hier.
8 ans de mariage arrosé au champagne et un p'tit diner en amoureux et..... Antoine DORT dans son GRAND LIT! Lit Antoine DORT dans son GRAND LIT! Lit Antoine DORT dans son GRAND LIT! Lit .... j'vous raconte pas!!!!!

Endormie à 2h et réveille en fanfare à 6h30....

Dur d'assurer avec les enfants aujourd'hui.

Bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Antoine DORT dans son GRAND LIT!   Antoine DORT dans son GRAND LIT! Empty

Antoine DORT dans son GRAND LIT!
Page 1 sur 1