marsbb2 Blablateuse
Nombre de messages : 548 Age : 48 Localisation : pays de gex Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Antoine DORT dans son GRAND LIT! Mar 19 Sep à 7:31 | |
| Hé oui depuis samedi il a son lit de grand avec une couette où il y a des voitures bien sûr. ça se passe super bien, il est très content et est tombé une fois, cette nuit. En fait je crois qu'il n'a pas tout compris. Je l'ai retrouvé par terre avec un bout de couette sur lui, mais on a même pas entendu un "boum". Il ne savait plus trop où il était, je l'ai recouché et il s'est rendormi tout de suite. On a pas mis de barrière et tout va bien. Sinon depuis deux jours il a 2 nouveau mots: "HHHHHAAAAAAPI" pour Papi et "mômi" pour Mamie. Il va tout doucement mais ça progresse, un jour on espère il va ENFIN parler! quant à Elise, elle commence à attraper ses pieds et à marmoner pour nous parler surtout pendant le bib du soir. Gros bisous | |
|
Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Antoine DORT dans son GRAND LIT! Mar 19 Sep à 7:44 | |
| félicitations Antoine tu es un grand garçon !!!
ct pas Adélie qui ct retrouvé par terre aussi ?????? | |
|
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Antoine DORT dans son GRAND LIT! Mar 19 Sep à 7:51 | |
| | |
|
marsbb2 Blablateuse
Nombre de messages : 548 Age : 48 Localisation : pays de gex Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Antoine DORT dans son GRAND LIT! Mer 20 Sep à 2:54 | |
| Merci marylou!!!!! Dur dur aujourd'hui parce qu'on a bien fêter ça hier. 8 ans de mariage arrosé au champagne et un p'tit diner en amoureux et..... .... j'vous raconte pas!!!!! Endormie à 2h et réveille en fanfare à 6h30.... Dur d'assurer avec les enfants aujourd'hui. Bisous | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Antoine DORT dans son GRAND LIT! | |
| |
|