Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Coco dans un grand lit.... Ven 28 Sep à 7:26
et oui suite à l'autre soir ou il a escaladé son lit a barreau une bonne dizaine de fois (il reste un gros bleu au menton qui en témoigne) on s'est dit que c'était le moment donc hier on a enlevé les barreau et transformé son lit en lit junior... je vous raconte pas comme il est fier Hier soir il n'est sorti qu'une fois et là il est à la sieste depui 14h.... tout à l'air de bien se passer. Je suis heureuse. Je pense qu'ila vraiment besoin d'être valorisé en tant que grand! J'espère que les choses vont continuer sur cette lancée!
Constance Pie Suprême
Sujet: et oui ! Ven 28 Sep à 7:42
Et oui, il n'était pas diable sans raison, finalement !
tant mieux ! tu devrais aussi lui trouver un rehausseur à adapter à une vraie chaise pour la table de la cuisine plutôt qu'une chaise haute...
bref, tu vas trouver les solutions pour que ton Coco s'épanouisse, c'est pas une mince affaire deux d'âges différents !
Bravo, Anne !
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: Coco dans un grand lit.... Ven 28 Sep à 8:16
cool bravo coco !!
ma pupuce passe ce soir dans son grand lit.. j'vous ferai des photos !!
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
Sujet: Re: Coco dans un grand lit.... Ven 28 Sep à 8:47
olalala c vraiment cool de voir vos bb grandir et passer dans des lits de grands! Gros bisous à coco ki semble aller mieux je croise les doigts pour ke ca continue mais il y a pas de raison anne!
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
Sujet: Re: Coco dans un grand lit.... Ven 28 Sep à 13:20
Super grand Coco!!! Félicitations!!! c'est un grand pas vers la "granditude" LOL Bravo en tout cas!!
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
Sujet: Re: Coco dans un grand lit.... Sam 29 Sep à 8:30
Génial!!! J'espère que ça annonce le début d'une période plus calme!!!
ZAB Accro au Forum
Nombre de messages : 1875 Localisation : je sais plus trop !!! Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: Coco dans un grand lit.... Sam 29 Sep à 10:28
oh ben cool. le passage dans le grand lit, je trouve que c'est une grande étape... c'est vraiment cool
Bravo coco... continue comme ca !
Mumu Accro au Forum
Nombre de messages : 1640 Age : 44 Localisation : Fribourg/Suisse Date d'inscription : 04/11/2006
Sujet: Re: Coco dans un grand lit.... Dim 30 Sep à 1:19
anne a écrit:
et oui suite à l'autre soir ou il a escaladé son lit a barreau une bonne dizaine de fois (il reste un gros bleu au menton qui en témoigne)
Ah ben sa c'est dans les gênes de la famille... demande à Mic un jour...
Bravo Coco tu deviens un grand garçon...
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: Coco dans un grand lit.... Dim 30 Sep à 1:40
Oui oui, je sais ça, ta réputation de petit singe n'est plus à faire... D'ailleurs, j'arrêtais pas de dire à Alex.... rooooo la la il va finir par se casser la clavicule.... En plus s'il ne s'est pas encore mis au lancer du marteau, il est déjà excellent au lancer de l'assiette (vide ou pleine selon l'humeur...) bref la génétique c'est quand même incroyable!!!!
Mumu Accro au Forum
Nombre de messages : 1640 Age : 44 Localisation : Fribourg/Suisse Date d'inscription : 04/11/2006
Sujet: Re: Coco dans un grand lit.... Dim 30 Sep à 1:54
Ah c'est bien d'avoir un mini couz' pour prendre ma relève....