| Essais-BB Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception... |
|
| Je veux des NEWS !!! | |
|
+15Choupette92 Angel CE Ibiskus lila krstl Constance Choupinette AnneSo scarlett Isalys Kitty Cilou kem Missviolette 19 participants | Auteur | Message |
---|
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Je veux des NEWS !!! Mer 20 Sep à 0:52 | |
| Bah alors les "fidèles"... on a presque plus de vos NEWS ! Scarlett, Anneso, Charlotte, Caro, Cécile, Bibis, Krstl, Gégelle, Kitty, etc... où ke vous zêtes ?! Keske vous faisez ?! Moi non plus je suis plus trop active en ce moment remarque...
juste un petit topo pour dire vos nouveautés, vos joies, vos chagrins, comment vont vos canailles, comment vont vos essais-bb, etc...bisousssssssssssssssssssssssssssss | |
| | | kem Pie Suprême
| Sujet: Re: Je veux des NEWS !!! Mer 20 Sep à 1:19 | |
| Bien que je n'ai pas été citée ,je me sens "visée" ,alors je me lance. Forcément , l'adaption avec bb fut un peu longue mais surtout ,moi j'avais pris un rythme de croisière: mon homme ayant pris un mois ,je me suis reposée à fond sur lui pour récupèrer et je ne regrette pas ,mais maintenant il a repris le travail et je dois gérer la puce toute seule. Bien que je sois remise ,le temps me semble filer à toute allure ,et je cours partout ,d'ou mon apparente défection . Mais je suis bien là et je vous lis souvent pour pas dire tout les jours^^. Pour les news ,ben je reprends la danse ce soir ,la prof est super ,elle a 16 ans de danse orientale derrière elle et ça se voit!!!!!! je vais progresser enfin Nous avons trouver une nounou pour la puce donc je suis rassurée , je reprends le taf que le 2 nov car la laisser à 2 mois ,je pouvais pas.....et oui maman poule je suis et j'assume Sinon jeudi rv avec la sf et je lui parlerais des douleurs que j'ai mais ça a l'air de se calmer peut etre mon corps qui se rehabitue?? ,mes pbs de tension sont reglés aussi ,(le cardio était vraiment à coté de ses pompes,vive les generalistes^^) Voila voila ,je cherche toujours mon service de table mais j'ai de multiples pistes,j'avance doucement sur les faire parts ,et quasiment tous les we ,je fais de nouveaux plats et j'invite famille et amis,je m'éclateee. Voila voila ,à bientot les filles. | |
| | | Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Je veux des NEWS !!! Mer 20 Sep à 1:35 | |
| Merci Miss Vio de t'inquiéter pour nous ! Alors moi j'essaie de venir dès que je peux sur le forum mais c'est pas évident. Je n'ai toujours pas 'internet à la maison. On avait initialement fait une demande chez F..E qui étaient censés nous mettre la ligne téléphonique en service (ça fait partie de leurs nouvelles fonctions). C'était pas mal car nous n'étions pas obligés de passer par FT et on économisait 80 euros de frais de mise en service. Mais ces n'ont jamais été capables de tenir leurs engagements. A chaque fois ils nous disaient qu'il y avait une erreur de cablage. Finalement, on a tout résilié, rappelé FT qui nous a mis notre ligne en service sous 15 jours (moyennant finances évidemment ) et ensuite à a fait une demande pour l'ADSL à C...B I.....T. Ca a l'air nettement plus sérieux. Maintenant on ttend, ils nous ont dit au plus tard le 2 octobre. Il serait temps, on attend d'avoir internet depuis le 15 mai . Les problèmes de la maison ne sont toujours pas résolus. Des experts passent cet après midi pour notre dégat des eaux. Là aussi il serait temps. C'est fatiguant de se battre pour tout... Sinon pour les autres nouvelles, il y a un post plus bas "Cécile" où je parle demon nouveau boulot et de notre nouvelle organisation à la maison. C'est pas toujours facile mais ça va !!! Gros bisous ! | |
| | | Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Je veux des NEWS !!! Mer 20 Sep à 1:49 | |
| Ben alors nous, c'est un peu la course en ce moment à la maison! Erine est malade, du coup, avec Maxime on doit trouver une organisation pour la garder à la maison, c'est un peu compliqué mais on essaye de ne pas trop rater le boulot. Donc hier matin, je suis restée à la maison, hier après-midi ma soeur est venue, ce matin, c'est encore moi et cet après-midi, c'est maxime! Du coup, je pars bosser à 13h30. Je me mets un retard pas possible quand je rate le boulot comme ça! En fait, je reçois des jeunes toute la journée pour les aider dans leur recherche d'emploi, et hier matin j'ai raté 6 rdv, et ce matin aussi! Ce qui fait 12 rdv en retard! J'ai les boules, surtout pour ceux qui font de la route pour venir! Mais bon, j'avoue que ma vie privée passe avant et que je préfère rester à la maison avec ma louloute! Surtout que comme elle est malade, j'ai droit à des calins toute la journée! J'en profite!!!!!! Ensuite mon petit chat Bouba est à l'hôpital, il se fait opérer demain de calculs rénaux. C'est tout vide à la maison et moi je suis toute malheureuse! en plus il a beaucoup souffert à cause de mon ancien véto qui lui avait fait des radios et n'avais rien vu! Mon actuel véto était très en colère, il m'a dit qu'il ne comprenait pas que l'autre ait pu rater des calculs de cette taille et que Bouba avait dû souffrir! Je vais le voir ce soir à la clinique. A part ça ça va à peu près lol! Merci de demander des nouvelles Miss, ça me fait toujours plaisir! Mes problèmes perso ne sont pas forcément réglés et je vais essayer de prendre un peu de temps pour vous en parler, ça me fera du bien je pense. En tout cas je t'embrasse très fort Miss, et merci pour tout! | |
| | | Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Je veux des NEWS !!! Mer 20 Sep à 2:05 | |
| chez moi rien de spécial la routine avec bb en plus je suis ravie d'être a la maison avec le congé parental de 6 mois mon mari est en déplacement à Nantes toute la semaine est rentre samedi c'est dure de gerer bb seule et de ne pas pouvoir soufler surtout le soir avec bain bib et dodo sinon la puce n'a plus la gastro donc je vais pouvoir la sortir un peu les aprem si le temps le permet ça fait 3 jours qu'elle hurle et fait une grosse colère si je veux lui donner un bib l'aprem vers 16h donc elle mange pas de 12h à 18h et comme elle prend pas ses quantité de bib a 5h elle a bref je pense qu'elle veux passer de 5 à 4 bib plus un pic de croissance des 3 mois donc je sais pas trop ce qu'elle a. donc voilà en gros mes journées passionnante | |
| | | scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Je veux des NEWS !!! Mer 20 Sep à 2:54 | |
| Moi, ça a été le premier cycle (le premier sans traitement et celui qui suivait ma FC précoce) où la fin a été très dure, vraiment. J'ai mis plusieurs jours à reprendre le dessus, ça ne m'était jamais arrivé comme ça ... Avec mon chéri, on s'était disputé à cause de ça en plus ... Bref, pas trop le moral (voire pas du tout) Mais ça va mieux là, je reprends le dessus, je commence les injections de Puregon dans 2 jours. La rentrée dans ma nouvelle école s'est bien passé, mes CE1 sont sympas comme tout et j'arrive à bien bosser avec eux, je suis contente. Avoir quitté mes anciennes collègues est difficile à vivre aussi, mais pour les multiples RDV écho, RDV PDS, RDV gygy ... c'est beaucoup plus pratique de travailler à côté de chez soi. C'est un peu compliqué comme je ne peux pas poser de RTT, faut que j'explique à chaque fois que je manque, que je justifie ... Sinon, c'est le temps des confitures ici et je cuisine vraiment beaucoup, c'est le seul truc qui me détend vraiment. | |
| | | AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Je veux des NEWS !!! Mer 20 Sep à 4:49 | |
| C'est gentil miss de demander des news , et c'est une bonne idée car ça permet de lire les news de tout le monde. Alors chez nous ça roule! Je crois qu'on peut dire que ça y est, on a trouvé notre rythme de croisière. Faustine dort très bien la nuit, on la couche vers 20h et elle dort jusqu'à 10h, puis la journée elle fait 2/3 siestes de 1h maximum. Je l'allaite tjs à 100%, ça se passe super bien, un vrai bonheur, j'aimerais bien l'allaiter jusqu'à ses 6 mois. Elle est de plus en plus sage, elle fait de beaux sourires, on craque littéralement. Avec Adélie ça va aussi. Elle est super gentille avec sa petite soeur, ça :c'est extra, elle l'occupe (lui montre des jouets, des livres (!), la fait rire) la couvre de bisous... C'est adorable. Par contre la miss a un sacré caractére. Elle croit tjs que c'est elle qui décide, ce qui nous vaut de belles colères (comme ce matin qd elle ne voulait pas aller au supermarché mais à la boulangerie ) je ne cède pas bien-sûr, alors elle hurle, et finit au coin... Et sinon moi ça va! J'ai envie de profiter à fond de ces qq mois à la maison avec mes filles. Sinon j'ai repris l'athlé, je suis super heureuse de pouvoir recourir, ça me fait un bien fou et ouis je retrouve mes copines. Et je me suis aussi mise au yoga, un peu de zénitude ds ma vie ne fera pas de mal! Et enfin Guillaume va bien aussi (c'set vraiment des nouvelles de toute la famille ). Il a pas mal de boulot mais ça le passionne. Et puis septembre pour Guillaume c'est le mois des triathlons (il en a fait 2) et ... de la cuillette de mûres (il ns fait des confitures). Mais surtout, surtout on est contents d'avoir à nouveau des soirées : pour 20h30 les filles sont couchées et on peut se retrouver tous les 2, ça fait bcp bcp de bien après ces 3 mois un peu speed. Voilou pour nous!! | |
| | | Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Je veux des NEWS !!! Mer 20 Sep à 5:21 | |
| C'est trop chouette, faudrait faire ça de temps en temps un post ou chacune fait un petit résumé!! Moi je vais super bien... malheureusement je n'ai pas trop le temps de venir vous voir... faut dire que je bosse de 6H à 18H et avec 3 ou 4 bambins à la maison, difficile de venir papoter!! Là je profite de la sieste pour venir faire un tour sur le forum, avec à mes côtés Samuel qui gazouille sur mon lit en se demandant ce que je fait. Je suis un peu KO avec ces journées de dingue, surtout que quand les petits sont là je joue tout le temps avec eux... Choupinette elle se traine par terre dans toute la maison avec les loulou et le soir ben elle est toute naze! Heureusement mes p'tits bouchons sont sages comme des images, chacun à croquer à sa façon! A part ça hier on a fait une folie en faisant les course... hihi... on a acheté un éléphant musical pour notre petit bout à nous! Bon j'avais dit que je commencerais à acheter quand j'aurais eu le jugement d'aptitude, mais à avec le rapport qui est tip top y'a pas de raison pour qu'on ne l'ait pas Autrement... ben... comment dire.... ch'ai pas mais... je me sens enceinte!!! Ben bien sur je ne le suis pas, mais je me sens de plus en plus future maman et bizarrement j'en ai tous les symptômes... vous croyez qu'il faut que je vois un psy??? On a définitivement trouvé les prénoms... fille ou garçon ou les 2... voir 2 filles ou 2 garçons on est prèt côté prénoms!!!! Mais chhhhhhhuuuuut c'est un secret! Heureusement que je travaille beaucoup, ça fait passer le temps plus vite!!! | |
| | | Constance Pie Suprême
| Sujet: je me permets ! Mer 20 Sep à 5:26 | |
| Coucou Miss,
Je me permets de répondre car j'ai été une habituée...
Alors chez nous, j'ai bien pris le rythme avec les deux puces, et bizarrement, je m'en sors mieux qu'avec un seul bébé. Je me sens mieux de rester à la maison car avec deux puces, je suis à fond et l'organisation permet que tout fonctionne bien. Les journées sont bien occupées et je me sens plus épanouie. Les puces grandissent bien. Lison commence à "communiquer", elle fait des sons de gorge qui sont craquants après chaque bib c'est la pause discute ! Elle sourit tout le temps, commence à bien tenir sa tête quand elle est sur le ventre. Elle rit quand je lui fait des bisous dans le cou ou que je lui chante des chansons... Anaïs devient une vraie canaille. Elle adore le DVD "chiken run", je sais pas si vous connaissez les poules en pâte à modeler qui essaie de s'évader de l'élevage. C'est génial, et elle me le demande quand elle est un peu fatiguée : en général je lui mets après le bain pendant que je prépare le repas... elle a son moment de calme avant son dodo ! Elle est très câline, commence les bisous mais sans que ça "claque"...
Pour le couple. C'est toujours bof, je suis très sceptique en fait. Je me laisse vivre, j'attends de voir ce que ça va donner. Pour l'instant je me concentre sur moi : retrouver confiance en moi, en ma séduction, faire ma rééducation, puis refaire du sport. J'ai déjà repris la course à pied... Bref, je me fais plaisir, j'attends mon opération et puis on verra où on en est après ça. J'essaie de ne plus me poser de questions, de laisser le passé (qui est encore frais mais bon !) derrière moi. Pas évident tous les jours. Quant à retrouver confiance et à pardonner, j'ose même pas imaginer le temps que ça me prendra. Il faut déjà que je retrouve mes sentiments sous tout ce fourbis !
Bref, je me concentre sur mes puces et sur moi, tout en faisant mes efforts pour lui, ce qui est déjà pas mal compte tenu du passif ! | |
| | | krstl Blablateuse
| Sujet: Re: Je veux des NEWS !!! Mer 20 Sep à 6:52 | |
| Coucou miss et les cyber cop' ! Ce post tombe bien puisque je venais justement donner des nouvelles fraîches ! Hier après-midi, nous avons donc eu notre RDV avec une psychologue du service adoption (suite à une demande de notre part pour être inscrits sur un nouveau fichier national : le fichier SIAPE) Tout s'est très très très bien passé ! d'abord surprise que la demande de rencontre vienne de nous (d'habitude les psy du service rencontrent les postulants à l'adoption dans le cadre de "complément d'enquête" ou parce qu'il y a un soucis par rapport à leur projet parfois mal réfléchi...), la psy a d'abord voulu "mettre à jour" notre dossier au niveau du département pour peaufiner notre projet, nos attentes... et on a discuté ensemble, concrètement des enfants pupilles de l'état qu'elle rencontre régulièrement... on a vraiment eu le sentiment que notre projet est tout à fait réalisable dans notre département, selon elle il y a plus de chance que notre dossier soit retenu pour un seul enfant (il n'y a quasiment pas d'enfants placés par 2, les fratries sont souvent d'au moins 3 enfants), notre discussion portait sur l'accueil d'un enfant "déjà grand" puisque notre seule restriction est que ce soit un enfant plus jeune qu'Antoine : elle nous a parlé des enfants de 6-8 ans en attente de famille dans le département : des difficultés qu'ils ont pu rencontrer dans leur vie courte mais parfois bien chargée ... elle nous a demandé comment on s'imaginait concrètement cette vie avec un enfant supplémentaire qui nous arrive avec un passé déjà bien ancré dans sa mémoire. J'ai beaucoup aimé cette discussion parce qu'on parle souvent de tout ça à la maison, la place qu'il prendra à table, l'organisation qu'il faudra avoir le samedi après-midi quand Antoine va au foot et que lui aura peut-être un autre loisir, le prénom qu'on aimerait lui donner et celui qu'il aura déjà, les douleurs et joies qu'il faudra laisser s'exprimer, les questions et incertitudes qu'il faudra gérer... bref, quasiment 2 heures de discussion qui nous donnaient l'impression qu'on était si près de notre enfant ! elle nous a expliqué la suite, quand notre dossier aura été retenu par le Conseil de famille : la psy nous téléphone pour nous annoncer la bonne nouvelle et tout s'enchaine sur 15 jours, 3 semaines maxi (on a un délai de 3-4 jours pour accepter ou non la proposition du Conseil de famille) : l'équipe technique s'occupera de préparer l'enfant en lui montrant des photos (on doit lui préparer un album), en lui parlant de nous... et on se rencontrera... j'avais l'impression d'y être ! pour la première fois depuis le début de nos démarches d'adoption on a eu du CONCRET. Les 10 dernières minutes ont été consacrées à notre inscription au fichier SIAPE (c'était normalement le seul objet de notre entretien, lol) je suis vraiment ravie qu'elle ait ressorti notre dossier pour le compléter, si ça pouvait faire avancer les choses plus vite... (je me demande quand notre dossier aurait été resorti sans cette démarche ...) Voilà, on est rentrés plein d'espoirs (après une semaine et un week-end particulièrement éprouvants avec le décès et les obsèques de ma belle-mère ) J'ai envie de passer du temps pour préparer l'album photos pour lui, et puis il faut préparer la chambre... on n'a toujours aucune idée du délai qu'il faudra attendre, mais au moins il aura sa chambre... (donc on prévoit une chambre d'enfant du style de celle d'Antoine, pas une chambre de bébé. De toutes façons on a tout le mobilier de bébé d'Antoine au cas où...et puis la chambre d'enfant pourra servir pour mes neveux en attendant qu'il arrive...) Voilà pour les news ! bizz à toutes ! et moi aussi je veux des news... Chacha en particulier, y'a longtemps qu'on n'a plus de nouvelles, ça va ton boulot ? ton homme? tes voisins, lol ? | |
| | | lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Je veux des NEWS !!! Mer 20 Sep à 8:48 | |
| ouh la la on va se faire taper dessus par Miss...même si je ne suis pas dans la liste mais je pense y meriter ma place eh oui mais le temps défile... par ou commencer ...Illan pousse ( 85 cm pour 11kg 5 ) et nous fait moins de caprices même si il continue à aller au coin souvent , en tous cas c'est un vrai clown ! ca me fait drole de le voir grandir...mais ou est mon bébé? quant à moi je n'arrete pas ! j'enchaine reunion parent prof et les préparations de mes cours d'ou mon manque de temps ! mes ont débarquées hier sans prevenir ( j'étais à j30 j'avais un peu oublié de comptés !!!) et sinon je me sens bien ! apres avoir passer une période un peu flou avec mon hom on se retrouve tout doucement et ca me fait un bien fou... voila quelques news ! Ps : Eh Miss tes loulous sont trop trop trop mignons !!!et je ne dis pas ca pour ne pas me fair engueler de ne pas donner de news !!!!!! | |
| | | Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Je veux des NEWS !!! Mer 20 Sep à 21:37 | |
| A mon tour! Donc côté santé je suis malaaaaaaadeeeeuuuuh et arrêtée depuis la semaine dernière. Au départ c'était toux grasse et très grosse fatigue (ai eu des malaises au boulot, puis en voiture!!!) Le doc il doit être sur une autre planète car il m'a à peine oscultée, quand mm donné une analyse de sang qui n'a révélé aucune bactérie, mais une forte prédisposition au diabète (super il me manquait ça à mon palmarès santé!!!) à recontrôler le mois prochain. Je suis retournée le voir lundi dernier car ça avait empiré, et il m'a trouvé une angine blanche + bronchite asthmatiforme!!! Suis à la maison jusqu'au 28 et je gère les quintes de toux qui me poussent parfois jusqu'au vomissement et à la crise d'asthme, la fête quoi!! Je ne sais pas ce qu'il y a dans les médocs mais je ne dors plus la nuit et suis KO la journée!!
Indira tousse aussi mais garde la pêche. Elle grandit c'est dingue! Je vois sa tête dépasser de la table de la salle à manger alors qu'il me semble qu'elle passait en dessous avant l'été!!!! Elle pèse bien ses 13kgs et mes bras s'en souviennent car Mlle est paresseuse et veut souvent qu'on la porte, je cède peu, mais pas facile parfois je culpabilise de la laisser chez la nounou pour dormir car je suis vraiment HS et du coup j'ai tendance ces derniers jours à lui céder un peu à ses caprices pour aussi profiter de l'avoir tout près de moi la miss je fais ce que je veux!!!!
Avec Doudou ça va à peu près bien. On a passé une période très difficile où on a frôlé la rupture. On s'en remet vraiment tout doucement. On avait prévu d'aller voir un coneiller conjugal pour continuer à remonter la pente et là Mr me l'a joue à l'envers genre "ah ben c'est toi qui veux y aller, moi je ne pense pas que ce soit la bonne solution on peut se débrouiller seuls!" Bon il m'atait dit oui ya 1 mois, donc j'essaie de ne pas m'énerver et je vais réussir à le faire changer d'avis, au pire je prends RDV et il vient point barre, il en va de notre couple et de notre famille!!
Le boulot me gave un peu en ce moment, mais j'ai obtenu mes promos donc je cherche un poste en interne pour progresser.
Voilà je crois que c'est à peu prèr tout. Serai en vacances début Novembre, on part peut être Didi, mon frère et moi...en Guadeloupe pour changer et si Doudou réussi à avoir des vacances à l'Ile Maurice, depuis le temps qu'on veut y retourner!!
Mon plaisir du moment : on change les meubles, paliatif à l'envie de déménager...de changer de décor! Heureusement Ikéa est là!!!!
Voilà cette fois c'est fini.
Bisous | |
| | | CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Je veux des NEWS !!! Jeu 21 Sep à 7:06 | |
| bé moi je profite de ce post pr vs donner ds news ! Donc j'ai repris mes cours de danse lundi ! je vs dirais que c'est le spide entre préparer les cours/Loan/les donner ...etc ...dur dur de m'organiser ! En plus Loan est malade dp hier : otite !!!! dc antibio et il est tjrs pendu à mes jambes et mon cou ! à appeller "mamannnnnnnnnnn" ! vlà, voilà ...donc j'suis moins présente en ce moment ... Je vs embrasse !!!!!!!! A très vite ! | |
| | | Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Je veux des NEWS !!! Jeu 21 Sep à 9:42 | |
| Coucou ! Merci pour ce post de "regroupement général !!!"... Moi ça roule, j'ai plus accès au forum au boulot, ils ont apparament vu qu'il était trop fréquenté ( ) et donc l'accès est interdit.... Tant pis ! j'aurais pû en profiter un moment ! D'où ma présence rare ces derniers temps, car une fois rentrée chez moi je suis vanée, et surtout j'ai la puce à m'occuper et la maison etc etc.... Rien de neuf, Aurane continue à être propre, malheureusement il y a encore qq accidents et comme la dernière fois je me suis enervée car elle venait de faire pipi 3 fois par terre (je sais LA chose à ne pas faire , mais j'étais vraiment sur les nerfs d'une journée de M**** ), j'ai l'impression que ça l'a bloquée pour aller aux toilettes..... Enfin, ça finira par passer, j'ai demandé pardon de m'être fâchée, que ça arrivait les petits accidents mais qu'il fallait bien penser à demander pour faire pipi, et qu'en général elle le fait bien qd elle y est.... Du coup la nounou m'a demandé si on avait pas enlevé la couche trop tôt ??!!! Sinon après des semaines de gentillesse, elle recommence à tester, pas trop obéir, crier qd elle veut qq chose, bref, pas terrible ces périodes là, surtout qd papa et maman font des sacrés horaires au boulot et qu'ils sont pas forcément en forme pour subir les cris...... Mais comme disait l'autre... tout paaaasse ! Un gros bisou à toutes celles qui n'ont pas la pêche en ce moment, les petites (et grandes !) malades, celles qui n'ont pas le moral, je pense bien à vous ! | |
| | | Choupette92 Accro au Forum
Nombre de messages : 1755 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Je veux des NEWS !!! Ven 22 Sep à 4:17 | |
| Hello, Alors à mon tour.... Tout va très bien de mon côté: après la petite crise que notre couple a connu cet été et les mises au point qui ont eu lieu nous avons retrouvé notre rythme de croisière. Nous sommes en essais BB2 mais je reste sceptique quant à la possibilité que BB2 arrive sans l'aide des PMA.... On verra en début d'année. Pour le moment nous profitons à fond de Timothée. C'est un vrai bonheur cet enfant: très gai, gentil, calin, doux, drôle. Il dort enfin bien après qqs mois difficiles ( la méthode je laisse pleurer a bien marchée), mange toujours aussi bien. Il marche comme un grand mais reste pas pressé de causé! Il est en halte garderie deux 1/2 journées par semaine et là aussi ça se passe bien. Notre grand dilemne en ce moment est l'idée de déménager. Ce n'est pas pour tout se suite mais on commence à se poser des questions. Le choix qui va être à faire est de quitter la proche banlieue parisienne ou nous sommes et ses avantages pour une banlieue plus éloignée mais avec maison....cela alimente nos soirées en discussion car on a du mal à trancher...ça me crève le coeur de me dire qu'on n'aura jamais les moyens de rester là où nous sommes à cause de la hausse des prix qui est devenue hallucinante ( sauf à rester tassés ds un appart de taille moyenne)...mais on est tellement bien et il y a tellement de choses qui nous y retiennent. Bon c pas pour tout de suite mais si BB 2 se pointe en 2007 ça va poser pb. Mon homme rêve de Province mais avec mon boulot c impossible. Lui est branché maison mais moi une maison dans une banlieue clean en périphérie de Paris ça veut dire bcp s'éloigner de ma maman ( qui garde Titi), plus de transport pour mon homme et donc moins de temps avec nous, s'eloigner de Paname ( où je vais très souvent ) etc. Il va falloir faire des choix cruciaux. Voilà.... Bises | |
| | | Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Je veux des NEWS !!! Dim 24 Sep à 3:08 | |
| | |
| | | Charlotte Blablateuse
| Sujet: Re: Je veux des NEWS !!! Dim 24 Sep à 16:33 | |
| promis je vous faitun topo cette semaine, je passe en coup de vent. bisous a toutes Charlotte PS: j'espere que tu vas mieux Miss, prends bien soin de toi | |
| | | nath.schae Bavarde
Nombre de messages : 387 Age : 53 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Je veux des NEWS !!! Lun 25 Sep à 5:13 | |
| Coucou les filles, Un petit passage eclair sur le forum, pour vous dire que je pense à vous et ne vous oublie pas... Promis bientot je vous ecris un long, mais tres long message avec pleins de photos de mon mariage et de ma petite famille. Je vous embrasse toutes tres fort. Nath' | |
| | | Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Je veux des NEWS !!! Lun 25 Sep à 10:34 | |
| COUCOU MISSSSSSOUILLE !!!!!! Me revoiloù !! C'est vrai que je donne plus de news en ce moment ! Entre mon boulot, le changement de boulot de mon homme, Timéo, l'entretien de la maison and co, je ne trouve plus le temps de venir vous voir !!! Et bien, chez nous, tout roule !! Timéo va trés bien ! Toujours mi ange-mi crapule ! Depuis son vol plané de son lit à barreau, nous avons décidé de le passer dans le grand lit ! Ça se passe super bien ! Il dort bien, il a beaucoup plus de place ! On craignait qu'il sorte de son lit pour un oui ou un non, mais finalement pas du tout ! Il s'est bien adapté à sa nouvelle vie : réveil à 7h30, nounou de 8h10 à 17h20 . Il ne pleure plus du tout quand on le pose chez nounou, et les journées se passent super bien. De mon côté, le boulot, ça va super, on m'a prolongé jusqu'au 19 Janvier, et on m'a parlé de CDI, mais tant que je n'ai rien signé.... Et mon homme a changé lui aussi, c'est génial, il a tous ses we ! Il bosse dur en semaine, fini tard le soir, mais, se plait vraiment avec ses nouvelles responsabilités ! (et sa nouvelle paie ! lol !!) Voilà les news !! J'ai vu que tu avais des soucis de santé ! J'suis désolée, c'est pas drôle tout ça !! J'espère que ce que tu as sur la thyroïde est bénin... Courage en tout cas !! J'espère que tes crapules pètent le feu ! Je vais aller voir dans méli-mélo les dernières photos, ils ont bien dû changer !!! Bisous bisous miss !! | |
| | | Mouha Accro au Forum
| Sujet: Re: Je veux des NEWS !!! Mar 26 Sep à 2:40 | |
| Bon, j'ai mis un pti message pour dire que j'étais reviendue après un bon mois d'absence. ( Comment on se rend compte qu'internet fait trop partie de notre vie en fait!!) Bon, une résolution pour le mois de septembre: faire du sport. Je me suis donc inscrite à la gym tonique à la mjc à côté de chez moi. step, gym et chorégraphies: je bouge, je transpire, je pue c'est génial!!!!! J'ai perdu 4 kilos pendant les vacances, vive la randonnée en haute montagne et la piscine!!! Je suis en dessous 70 kilos (j'suis à 67 pour pas vous le dire!) , je fais du 40, encore 3-4 kilos en moins et se sera nikel! 2è résolution: être moins bête! Je me cultive, surtout pour mon concours qui approche ( en janvier) , je lis beaucoup! j'adore! 3è résolution: oser passer mon code de la route, ya pas moyen je n'y arrive pas! Je n'ose pas me lancer... la peur de foirer...bref. Faut que je le fasse! Yen a marre de me faire tremper en scoot! 4è résolution: aller chez l'homéopathe pour Renaud?? ( au fait merci marylou et laurence pour la fête du loustic!) Yen a marre des antibiotiques, des sirops , des trucs et des machins! si j'essayais? Il a un traitement pour 6 mois de forlax parce que monsieur après le déménagement n'avais pas fait depuis 4 jours, ventre tout dur, vomissement, malgré les légumes verts , les jus d'orange pur... rien n'y faisait, alors médecin direct... 5è résolution: me faire un planning pour le ménage de la maison, la maison fait le double de l'autre, donc double de boulot!!! Je m'en sors pas, surtout que Mat ne me donne pas de coup main.. pffffffffffffff!
Bon c'est déjà pas mal!! Mathieu et moi avons fêté nos 7 ans de ... de quoi? d'amour? le jour du déménagement... le cadeau se sera pour plus tard, pas de sous, ok! allez j'arrête de faire ma Briget Jones!
Et toi Miss, tes enfants? ta santé? | |
| | | Charlotte Blablateuse
| Sujet: Re: Je veux des NEWS !!! Mar 26 Sep à 13:18 | |
| Coucou les cops, Voila alors des niouzes! En fait, ca a ete dur ces quelques dernieres semaines, la rentree, le boulot, le surmenage, et bien sur le stress. J'ai un nouveau poste dans un lycee, et je commencais un peu a regretter mon ecole de l'annee derniere, je me demandais si j'avais fait le bon choix de changer. Et maintenant, je commence a m'y faire, la route est moins longue, je commence plus tot, mais je finis plus tot, donc c'est mieux. Je me suis remise au sport, je me sens mieux, j'ai pris le rythme du boulot. Question famille, tout va bien, on vit notre petite vie tranquille. Je n'ai pas repris les traitements (tiens j'ai recu une lettre du Fertility Center hier qui veut nous relancer!) Je pense toujours pareil, si ca ne vient pas naturellement, pas question de forcer la nature. Je suis retournee sur le campus, et j'ai rencontre mes anciens profs de la fac. Je vais reprendre ma these, et m'y mettre serieusement. En atendant, j'ai tellement de boulot c'est indecent. Il va falloir que je me mette a jour avant toute chose. J'y retourne. Gros bisous a vous toutes. Miss, je souhaite de tout coeur que tes pb de sante vont s'averer etre ok, rien de tel que la sante, a cote tout le reste est futile. Krstl, bravo a toi, ca avance tout ca, c'est fantastique, je t'envoie un mail. . Charlotte | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je veux des NEWS !!! | |
| |
| | | | Je veux des NEWS !!! | |
|