Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Pour Florence...Bibiflo

5 participants
AuteurMessage
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

Pour Florence...Bibiflo Empty
MessageSujet: Pour Florence...Bibiflo   Pour Florence...Bibiflo EmptyDim 2 Mai à 13:13

Quand nous nous sommes rencontrées à Disney, nous avons bien évidemment levé nos verres en la mémoire de Florence, et nous avons aussi discuté de la collecte.

Nous avons décidé de garder un peu d'argent pour le book (on avait dit 50 euros, c'est bien ça ? Dîtes moi si je me trompe) et de remettre l'argent de la collecte au mari de Bibiflo, en lui demandant de choisir une composition florale à porter près de notre amie... Ce sera plus simple que de faire porter quelque chose, et en plus il pourra choisir ce qu'il aime, ce qu'elle aimait...

On voulait accompagner l'argent d'un petit texte, assez court, pour lui dire à quel point Florence nous manque, lui dire que notre souhait est que cet argent aille aux enfants parce que c'est grâce à eux que nous nous sommes connues... On voulait aussi lui mettre une petite photo de notre rencontre à Disney pour qu'il visualise notre communauté, même si malheureusement ce n'était qu'un petit échantillon.

On voulait demander à Véro de nous rédiger une bafouille parce qu'elle écrit super bien, je suis certaine qu'elle trouvera les bons mots... Qu'en penses-tu Véro, tu serais d'accord ?

Les filles, est-ce que j'ai oublié des choses ? Toutes les idées sont bonnes à prendre, le débat est lancé, qu'en pensez-vous ?

J'ai eu du mal à écrire ce post parce que j'aimerais que tout cela ne soit jamais arrivé, mais maintenant il faut prendre une décision, ça ne doit pas évident pour Célia d'avoir tout cet argent "en attente"...
Revenir en haut Aller en bas
http://romanechretien.spaces.live.com
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

MessageSujet: je veux   Pour Florence...Bibiflo EmptyDim 2 Mai à 23:46

Je veux bien essayer les filles, même si en ce moment, mon écriture est plutôt sur pause, je n'écris rien de bon. Mais je veux bien tenter le coup. Il me faudra quelques jours, le temps de faire remonter mes émotions...
Cilou
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: Pour Florence...Bibiflo   Pour Florence...Bibiflo EmptyLun 3 Mai à 7:29

Merci Véro.
http://romanechretien.spaces.live.com
CE
Pie Suprême
Pie Suprême
CE

Féminin Nombre de messages : 2349

MessageSujet: Re: Pour Florence...Bibiflo   Pour Florence...Bibiflo EmptyLun 3 Mai à 7:38

j'attends la lettre ...
et puis j'envoie la somme -50€ qu'on garde pr le book !

et je crois qu'il était aussi question qu'on l'écrive à la main (car celà faisait plus "familier" moins froid que de l'imprimer ? c'est ça hein, je ne l'ai pas rêvé ? lol

gros bisous à vous toutes !!!!!!!!!!!
à très vite donc ! ;-))
http://www.aufeminin.com/album/ce30
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

MessageSujet: Re: Pour Florence...Bibiflo   Pour Florence...Bibiflo EmptyLun 3 Mai à 10:02

Oui, je veux bien l'écrire et l'envoyer à Célia. L'écrire, enfin la recopier.
Véro si tu as besoin d'un coup de main, on est là, tu peux faire un premier jet qu'on relit ensemble par la suite. Pas de grosse pression pour toi, c'est le sens de mon message !
Caro
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

MessageSujet: Re: Pour Florence...Bibiflo   Pour Florence...Bibiflo EmptyVen 21 Mai à 11:09

merci véro ! j'espère que t'y arrives...

Bisoussss
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour Florence...Bibiflo   Pour Florence...Bibiflo Empty

Pour Florence...Bibiflo
Page 1 sur 1