Quand nous nous sommes rencontrées à Disney, nous avons bien évidemment levé nos verres en la mémoire de Florence, et nous avons aussi discuté de la collecte.
Nous avons décidé de garder un peu d'argent pour le book (on avait dit 50 euros, c'est bien ça ? Dîtes moi si je me trompe) et de remettre l'argent de la collecte au mari de Bibiflo, en lui demandant de choisir une composition florale à porter près de notre amie... Ce sera plus simple que de faire porter quelque chose, et en plus il pourra choisir ce qu'il aime, ce qu'elle aimait...
On voulait accompagner l'argent d'un petit texte, assez court, pour lui dire à quel point Florence nous manque, lui dire que notre souhait est que cet argent aille aux enfants parce que c'est grâce à eux que nous nous sommes connues... On voulait aussi lui mettre une petite photo de notre rencontre à Disney pour qu'il visualise notre communauté, même si malheureusement ce n'était qu'un petit échantillon.
On voulait demander à Véro de nous rédiger une bafouille parce qu'elle écrit super bien, je suis certaine qu'elle trouvera les bons mots... Qu'en penses-tu Véro, tu serais d'accord ?
Les filles, est-ce que j'ai oublié des choses ? Toutes les idées sont bonnes à prendre, le débat est lancé, qu'en pensez-vous ?
J'ai eu du mal à écrire ce post parce que j'aimerais que tout cela ne soit jamais arrivé, mais maintenant il faut prendre une décision, ça ne doit pas évident pour Célia d'avoir tout cet argent "en attente"...