| Question maquillage : fond de teint !!! | |
|
+4grillepain Babou AnneSo Babette 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Question maquillage : fond de teint !!! Mar 18 Oct à 2:14 | |
| Voilà j'ai un problème enfin si on peut dire ca !!! Hier matin je me rends compte que mon tube de fond de teint est vide !!!!! arhhhhhhhhhhh mon dieu J2 et le visage boutonneux que j'ai .... pffff faut mettre kelke chose !!! je fouille dans la mallette à ravalement de facade et je trouve un autre tube mais il date d'au moins plus 1 an... Ca fait donc 2 jours que j'utilise ce fond de teint et tte la journée j'ai les yeux qui pleurent ... alors ma question est : y'a t'il comme pour les mascaras une période de validité pour les fond de teint ???????? c peut être pour ca que j'ai le nieux qui coulent ? voilà c la question existentielle du jour !!! | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Question maquillage : fond de teint !!! Mar 18 Oct à 2:17 | |
| Je ne savais pas qu'il y avait une date de validité sur les mascaras :!: Par contre sur toutes les crèmes (et donc les fonds de teint) je crois bien que passé 1 an il ne sont plus bons, c'est ce qui est écrit généralement dessus. Alors file t'acheter un nouveau tube avant que tu te retrouves pleine de boutons de réaction au fond de teint!! | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Question maquillage : fond de teint !!! Mar 18 Oct à 2:32 | |
| C'est environ 6 mois si il est fluide ou crème et 9 mois si en poudre! Tiens Babette regarde ce site : http://www.maquillageconseils.com/les_conseils_du%20mois.htm
Bisous | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Question maquillage : fond de teint !!! Mar 18 Oct à 2:51 | |
| Merci les louloutes
babou je vais voir ton lien
bisous | |
|
| |
grillepain Accro au Forum
| Sujet: Re: Question maquillage : fond de teint !!! Mar 18 Oct à 3:17 | |
| oui, moi j'allais dire au grand max un an !!!
et on m'avait dit, six mois pour les mascaras et rouge à lèvres... | |
|
| |
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Question maquillage : fond de teint !!! Mar 18 Oct à 5:38 | |
| | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Question maquillage : fond de teint !!! Mar 18 Oct à 7:03 | |
| Désolée, moi j'y connais rien !! Apparemment, d'aprés ce que disent les filles, je vais pouvoir faire du ménage dans mon maquillage ! Déjà qu'y a pas grand chose, il va vraiment me rester quedalle !!! lol !! | |
|
| |
Riquiqui Accro au Forum
| Sujet: Re: Question maquillage : fond de teint !!! Mar 18 Oct à 7:07 | |
| Benh oui, tout comme Caro, je vais pouvoir tout jetter à la poubelle. Je ne me maquille qu'occasionnelement mais si en plus je dois tout jetter au bout de quelques mois, ça va être la ruine à chaque séance de maquillage | |
|
| |
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: d Mar 18 Oct à 7:34 | |
| lol ben moi à part mon crayon noir pour les yeux.. et 1 seul rouge à lèvre que je met occasionnelemnt depuis 4 ans (!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) ben j'ai rien d'autre !!! mais tant pis.. j'vais garder mon rougeàlèvre .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question maquillage : fond de teint !!! | |
| |
|
| |
| Question maquillage : fond de teint !!! | |
|