Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Question maquillage : fond de teint !!!

+4
grillepain
Babou
AnneSo
Babette
8 participants
AuteurMessage
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

Question maquillage : fond de teint !!! Empty
MessageSujet: Question maquillage : fond de teint !!!   Question maquillage : fond de teint !!! EmptyMar 18 Oct à 2:14

Voilà j'ai un problème enfin si on peut dire ca !!!

Hier matin je me rends compte que mon tube de fond de teint est vide !!!!!

arhhhhhhhhhhh mon dieu affraid J2 et le visage boutonneux que j'ai .... pffff faut mettre kelke chose !!! je fouille dans la mallette à ravalement de facade et je trouve un autre tube mais il date d'au moins plus 1 an...

Ca fait donc 2 jours que j'utilise ce fond de teint et tte la journée j'ai les yeux qui pleurent ...

alors ma question est :

y'a t'il comme pour les mascaras une période de validité pour les fond de teint ???????? c peut être pour ca que j'ai le nieux qui coulent ?

voilà c la question existentielle du jour !!!

Mad
Revenir en haut Aller en bas
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: Question maquillage : fond de teint !!!   Question maquillage : fond de teint !!! EmptyMar 18 Oct à 2:17

Je ne savais pas qu'il y avait une date de validité sur les mascaras :!: Par contre sur toutes les crèmes (et donc les fonds de teint) je crois bien que passé 1 an il ne sont plus bons, c'est ce qui est écrit généralement dessus.
Alors file t'acheter un nouveau tube avant que tu te retrouves pleine de boutons de réaction au fond de teint!!
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: Question maquillage : fond de teint !!!   Question maquillage : fond de teint !!! EmptyMar 18 Oct à 2:32

C'est environ 6 mois si il est fluide ou crème et 9 mois si en poudre!
Tiens Babette regarde ce site : http://www.maquillageconseils.com/les_conseils_du%20mois.htm

Bisous
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: Question maquillage : fond de teint !!!   Question maquillage : fond de teint !!! EmptyMar 18 Oct à 2:51

Merci les louloutes

babou je vais voir ton lien

bisous
grillepain
Accro au Forum
Accro au Forum
grillepain

MessageSujet: Re: Question maquillage : fond de teint !!!   Question maquillage : fond de teint !!! EmptyMar 18 Oct à 3:17

oui, moi j'allais dire au grand max un an !!!

et on m'avait dit, six mois pour les mascaras et rouge à lèvres...
laurence
Pie Suprême
Pie Suprême
laurence

Féminin Nombre de messages : 2683

MessageSujet: Re: Question maquillage : fond de teint !!!   Question maquillage : fond de teint !!! EmptyMar 18 Oct à 5:38

No : No No No No No
les fonds de teint de plus de un an allez hop à la poubelle !

par contre as tu essayé de couper le fond du tube ??? car y'en reste bcp moi je fais comme ça et je mets une pince à linge pour que le font de teint ne sèche pas à toi de voir ma belle !!!

alors babette, arf ben dis donc avec l'alcool, les boutons et un fond de teint perimé que va t'on faire de toi ???? lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr :!: :!: :!: :!: :!: I love you I love you
Caro
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

MessageSujet: Re: Question maquillage : fond de teint !!!   Question maquillage : fond de teint !!! EmptyMar 18 Oct à 7:03

Désolée, moi j'y connais rien !!
Apparemment, d'aprés ce que disent les filles, je vais pouvoir faire du ménage dans mon maquillage ! Déjà qu'y a pas grand chose, il va vraiment me rester quedalle !!! lol !!
Riquiqui
Accro au Forum
Accro au Forum

Masculin Nombre de messages : 1081

MessageSujet: Re: Question maquillage : fond de teint !!!   Question maquillage : fond de teint !!! EmptyMar 18 Oct à 7:07

Benh oui, tout comme Caro, je vais pouvoir tout jetter à la poubelle. Je ne me maquille qu'occasionnelement mais si en plus je dois tout jetter au bout de quelques mois, ça va être la ruine à chaque séance de maquillage lol!
Maudinette pouêt pouêt
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 2707

MessageSujet: d   Question maquillage : fond de teint !!! EmptyMar 18 Oct à 7:34

lol Mad

ben moi à part mon crayon noir pour les yeux.. et 1 seul rouge à lèvre que je met occasionnelemnt depuis 4 ans (!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
ben j'ai rien d'autre !!!

mais tant pis.. j'vais garder mon rougeàlèvre .... affraid affraid affraid
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question maquillage : fond de teint !!!   Question maquillage : fond de teint !!! Empty

Question maquillage : fond de teint !!!
Page 1 sur 1