| Question à celles qui ont eu une petite fille !! | |
|
+6Angel Choupinette kem Kyky Babette mimi 10 participants |
Auteur | Message |
---|
mimi Blablateuse
| Sujet: Question à celles qui ont eu une petite fille !! Ven 22 Sep à 7:32 | |
| Coucou! je me demandais si vous aviez vécu la même chose que moi ... J'ai évidemment eu beaucoup de cadeaux, j'ai été très gâtée suite à la naissance de Madenn, mais voilà je n'ai eu quasiment que des ensembles ROBES Je viens à l'instant de tout ranger, et des robes j'en ai à la pelle ! Ca m'énerve parce que ce n'est pas parce que c'est une fille qu'il faut qu'elle soit absolument en robe , je trouve ça trop naze .... Vous ne pouvez pas vous imaginer le nombre de robes de que j'ai, j'ose même pas compter Et vous? c'était idem les cadeaux? rassurez moi que je ne suis pas une exception mimi. | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Question à celles qui ont eu une petite fille !! Ven 22 Sep à 7:57 | |
| je n'ai pas eu de fille mais j'ai reçu pleins d'ensemble vraiment pas pratique du tout....
c pour ca que j'ai acheté pleins de survet. pour qu'il soit à l'aise la journée | |
|
| |
Kyky Pie Suprême
| Sujet: Re: Question à celles qui ont eu une petite fille !! Ven 22 Sep à 8:00 | |
| C'est vrai que ce n'est pas facile de trouver des vêtements autrement que rose !!!!!! Par contre, je n'ai pas eu trop de vêtements car j'avais déjà acheter plein de trucs avant la naissance. Et puis les robes en hiver (Lucile est née en novembre), j'ai plutôt évité. Et même maintenant, elle préfère être en short ou pantalon car elle a vite froid aux jambes (nous avons du carrelage dans toute la maison). | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: Question à celles qui ont eu une petite fille !! Ven 22 Sep à 8:55 | |
| ben moi justement pas de robes ,la seule que j'ai je l'ai acheté moi ,on m'a offert que des ens pantalons. peut etre que penurie de robes dans ma region?????? | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Question à celles qui ont eu une petite fille !! Ven 22 Sep à 9:02 | |
| Ben j'en sais rien, mais en tout cas, comme Babette je remarque que les petits que je garde sont souvent habillés avec des trucs pas pratiques et pas confortables du tout | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Question à celles qui ont eu une petite fille !! Ven 22 Sep à 9:49 | |
| oui, moi j'ai eu des taaaaas de robes !!! mais j'adore ça !!! le seul truc pénible c'est la praticité... les collants c'est pas top pour changer les couches !!! | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Question à celles qui ont eu une petite fille !! Ven 22 Sep à 11:02 | |
| et bien moi je szuis une chanceuse, j'ai eu de tout .... on c'est vrai que y'a eu plus de robes, mais je n'ai aps à me plaindre .... nan moi le truc qui a tendance à m'embêter un peu, c'est que c'est toujours .......... ROSE | |
|
| |
mimi Blablateuse
| Sujet: Re: Question à celles qui ont eu une petite fille !! Ven 22 Sep à 12:15 | |
| ah oui j'ai eu bcp de rose aussi | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Question à celles qui ont eu une petite fille !! Ven 22 Sep à 23:32 | |
| moi je n'ai pas eu bcp de cadeaux "vêtements", mais quand j'ai des robes, je ssis contente parce que moi-même j'achète surtout de "l'utilitaire pratique" (pantalons avec taille élastique, jogging, short... pour des question de rapidité et facilité d'habillage et pour les changes). alors je suis plutôt contente d'avoir des ensembles + "petites filles" en cadeau ! | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Question à celles qui ont eu une petite fille !! Sam 23 Sep à 0:42 | |
| alors moi j'ai eu de tout la puce a vraiment était gatée mais bien sure surtout du rose c'est pour ça que les gens me demande "c'est une fille ???" ben non c'est un mec mais il est mieux en rose pour les robes j'ai eu que des robes en jeans et bien sure des truc pas pratique style bouton dans le dos et pas de bouton pression ou des robe en pour sa taille en hivers etc... donc moi j'ai pris des ensembles pantalon et veste façile a enlever et je lui ai mis 2 fois une robe et elle s'arrete au ras des fesses ben on voit la couche et quand on la met assise on dirait un Tshirt ça fait moche | |
|
| |
mimi Blablateuse
| |
| |
mimi Blablateuse
| Sujet: Re: Question à celles qui ont eu une petite fille !! Sam 23 Sep à 2:48 | |
| | |
|
| |
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: D Sam 23 Sep à 5:54 | |
| alors moi j'ai eu le top..d es robes roses à plus savoir ou les mettre lol
les ensemble pantalon-t-shirt-veste-chaussettes-jaquette-bonnet-gants roses !!! ensemble complet lol
moi ce que j'ai fait c que j'ai été chez H&M les jours ou y'a les actions 2 pour le prix d'1 et j'ai acheté des t-shirt bruns des pantalons gris etc
tout des couleurs qu'on peut associer au rose... histoire de couper.. car chloé tjrs en rose !
ma couleur préféré c violet c temps alors ça va bien avec le rose !
bizzz et bon courage ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question à celles qui ont eu une petite fille !! | |
| |
|
| |
| Question à celles qui ont eu une petite fille !! | |
|