Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Question à celles qui ont eu une petite fille !!

+6
Angel
Choupinette
kem
Kyky
Babette
mimi
10 participants
AuteurMessage
mimi
Blablateuse
Blablateuse
mimi

Question à celles qui ont eu une petite fille !! Empty
MessageSujet: Question à celles qui ont eu une petite fille !!   Question à celles qui ont eu une petite fille !! EmptyVen 22 Sep à 7:32

Coucou!

je me demandais Idea si vous aviez vécu la même chose que moi Suspect ...

J'ai évidemment eu beaucoup de cadeaux, j'ai été très gâtée suite à la naissance de Madenn, mais voilà je n'ai eu quasiment que des ensembles ROBES Shocked Shocked Shocked

Je viens à l'instant de tout ranger, et des robes j'en ai à la pelle affraid !

Ca m'énerve parce que ce n'est pas parce que c'est une fille qu'il faut qu'elle soit absolument en robe rouleau rouleau rouleau , je trouve ça trop naze tongue ....

Vous ne pouvez pas vous imaginer le nombre de robes de que j'ai, j'ose même pas compter Embarassed Embarassed Embarassed

Et vous? c'était idem les cadeaux?

rassurez moi que je ne suis pas une exception Mad

mimi.
Revenir en haut Aller en bas
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: Question à celles qui ont eu une petite fille !!   Question à celles qui ont eu une petite fille !! EmptyVen 22 Sep à 7:57

je n'ai pas eu de fille mais j'ai reçu pleins d'ensemble vraiment pas pratique du tout....

c pour ca que j'ai acheté pleins de survet. pour qu'il soit à l'aise la journée
Kyky
Pie Suprême
Pie Suprême
Kyky

MessageSujet: Re: Question à celles qui ont eu une petite fille !!   Question à celles qui ont eu une petite fille !! EmptyVen 22 Sep à 8:00

C'est vrai que ce n'est pas facile de trouver des vêtements autrement que rose !!!!!!
Par contre, je n'ai pas eu trop de vêtements car j'avais déjà acheter plein de trucs avant la naissance. Et puis les robes en hiver (Lucile est née en novembre), j'ai plutôt évité. Et même maintenant, elle préfère être en short ou pantalon car elle a vite froid aux jambes (nous avons du carrelage dans toute la maison).
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: Question à celles qui ont eu une petite fille !!   Question à celles qui ont eu une petite fille !! EmptyVen 22 Sep à 8:55

ben moi justement pas de robes ,la seule que j'ai je l'ai acheté moi ,on m'a offert que des ens pantalons.
peut etre que penurie de robes dans ma region??????
http://chemindeplume.over-blog.com/
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: Question à celles qui ont eu une petite fille !!   Question à celles qui ont eu une petite fille !! EmptyVen 22 Sep à 9:02

Ben j'en sais rien, mais en tout cas, comme Babette je remarque que les petits que je garde sont souvent habillés avec des trucs pas pratiques et pas confortables du tout Rolling Eyes
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: Question à celles qui ont eu une petite fille !!   Question à celles qui ont eu une petite fille !! EmptyVen 22 Sep à 9:49

oui, moi j'ai eu des taaaaas de robes !!! Rolling Eyes mais j'adore ça !!! Laughing Laughing le seul truc pénible c'est la praticité... les collants c'est pas top pour changer les couches !!! Idea
Mathy4
Accro au Forum
Accro au Forum
Mathy4

Féminin Nombre de messages : 1774

MessageSujet: Re: Question à celles qui ont eu une petite fille !!   Question à celles qui ont eu une petite fille !! EmptyVen 22 Sep à 11:02

et bien moi je szuis une chanceuse, j'ai eu de tout .... on c'est vrai que y'a eu plus de robes, mais je n'ai aps à me plaindre .... nan moi le truc qui a tendance à m'embêter un peu, c'est que c'est toujours .......... ROSE Mad
http://nolwenn1810.skyblog.com/
mimi
Blablateuse
Blablateuse
mimi

MessageSujet: Re: Question à celles qui ont eu une petite fille !!   Question à celles qui ont eu une petite fille !! EmptyVen 22 Sep à 12:15

ah oui j'ai eu bcp de rose aussi Rolling Eyes
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

MessageSujet: Re: Question à celles qui ont eu une petite fille !!   Question à celles qui ont eu une petite fille !! EmptyVen 22 Sep à 23:32

moi je n'ai pas eu bcp de cadeaux "vêtements", mais quand j'ai des robes, je ssis contente parce que moi-même j'achète surtout de "l'utilitaire pratique" (pantalons avec taille élastique, jogging, short... pour des question de rapidité et facilité d'habillage et pour les changes).

alors je suis plutôt contente d'avoir des ensembles + "petites filles" en cadeau ! queen
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: Question à celles qui ont eu une petite fille !!   Question à celles qui ont eu une petite fille !! EmptySam 23 Sep à 0:42

alors moi j'ai eu de tout la puce a vraiment était gatée mais bien sure surtout du rose c'est pour ça que les gens me demande "c'est une fille ???" rouleau rouleau ben non c'est un mec mais il est mieux en rose tongue

pour les robes j'ai eu que des robes en jeans confused

et bien sure des truc pas pratique style bouton dans le dos et pas de bouton pression ou des robe en pour sa taille en hivers etc...

donc moi j'ai pris des ensembles pantalon et veste façile a enlever et je lui ai mis 2 fois une robe et elle s'arrete au ras des fesses confused ben on voit la couche et quand on la met assise on dirait un Tshirt ça fait moche silent

I love you
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
mimi
Blablateuse
Blablateuse
mimi

MessageSujet: Re: Question à celles qui ont eu une petite fille !!   Question à celles qui ont eu une petite fille !! EmptySam 23 Sep à 2:47

moi aussi plein de robes en jean Shocked Shocked Suspect !!

c'est clair qu'avec la robe ça remonte vite, ça fait pas top, surtout qu'à fordce de remonter, ça froisse Embarassed , mais bon.... Rolling Eyes

I love you
mimi
Blablateuse
Blablateuse
mimi

MessageSujet: Re: Question à celles qui ont eu une petite fille !!   Question à celles qui ont eu une petite fille !! EmptySam 23 Sep à 2:48

ah oui et ça arrive aussi que les gens me demandent le sexe alors qu'elle est en robe rouleau rouleau rouleau rouleau rouleau

ils sont débiles Mad
Maudinette pouêt pouêt
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 2707

MessageSujet: D   Question à celles qui ont eu une petite fille !! EmptySam 23 Sep à 5:54

alors moi j'ai eu le top..d es robes roses à plus savoir ou les mettre lol

les ensemble pantalon-t-shirt-veste-chaussettes-jaquette-bonnet-gants roses !!! ensemble complet lol

moi ce que j'ai fait c que j'ai été chez H&M les jours ou y'a les actions 2 pour le prix d'1 et j'ai acheté des t-shirt bruns des pantalons gris etc

tout des couleurs qu'on peut associer au rose... histoire de couper.. car chloé tjrs en rose !

ma couleur préféré c violet c temps alors ça va bien avec le rose !

bizzz et bon courage !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question à celles qui ont eu une petite fille !!   Question à celles qui ont eu une petite fille !! Empty

Question à celles qui ont eu une petite fille !!
Page 1 sur 1