| Il parait que ce n'était pas le "bon" mois..... | |
|
+31kem Mag Kyky maya fannynicotitou Isalys Missviolette CE Ibiskus scarlett nathie-queen Babou Kitty louna bibiflo Constance chaton laurence ValTim Tilda Mathy4 laura fanny-maison Choupette92 Angel grillepain cathgre marylou et antoine Babette mimi Victoria 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Il parait que ce n'était pas le "bon" mois..... Ven 22 Sep à 9:29 | |
| oui, vous savez que ce dernier cycle on a arrêter les traitements pour la TEC parce que je ne répondais pas bien.... Bon bein à J38 je viens de faire un test sure du résultat négatif. et il est ++++++++++++++++++++++++++ Je pleure comme une madeleine depuis tout à l'heure, vous pouvez pas vous imaginez, ou plutôt sibeaucoup d'entre vous peuvent se l'imaginer, après trois ans d'attente et toutes les galères BOn maintenant je ne vous dit pas que je n'ai pas la trouille bien sur que je l'ai, la trouille de revivre le cauchemar de al GEU, mais j'ai pas envie d'y penser ce soir, demain je fais une PDS et lundi j'aurais les résultats en fonction j'aurais le temps de baliser ou pas Bises les filles vous pouvez pas vous imaginer comme je suis heureuse (même si j'essaye de ne pas trop m'enthousiasmer....° Victoria | |
|
| |
mimi Blablateuse
| Sujet: Re: Il parait que ce n'était pas le "bon" mois..... Ven 22 Sep à 9:35 | |
| whaouu quelle BONNE surprise je suis si heureuse pour toi !!!! je suis sure que cette fois c'est la bonne! gros bisous à toi et.... bon week end sans apéro | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Il parait que ce n'était pas le "bon" mois..... Ven 22 Sep à 9:35 | |
| | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Il parait que ce n'était pas le "bon" mois..... Ven 22 Sep à 9:40 | |
| | |
|
| |
cathgre Accro au Forum
| Sujet: Re: Il parait que ce n'était pas le "bon" mois..... Ven 22 Sep à 9:41 | |
| | |
|
| |
grillepain Accro au Forum
| Sujet: Re: Il parait que ce n'était pas le "bon" mois..... Ven 22 Sep à 9:44 | |
| | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Il parait que ce n'était pas le "bon" mois..... Ven 22 Sep à 9:44 | |
| | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Il parait que ce n'était pas le "bon" mois..... Ven 22 Sep à 10:04 | |
| | |
|
| |
Choupette92 Accro au Forum
Nombre de messages : 1755 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Il parait que ce n'était pas le "bon" mois..... Ven 22 Sep à 10:29 | |
| | |
|
| |
fanny-maison Pipelette
Nombre de messages : 183 Localisation : Saint Jean (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Il parait que ce n'était pas le "bon" mois..... Ven 22 Sep à 10:40 | |
| | |
|
| |
laura Blablateuse
| Sujet: Re: Il parait que ce n'était pas le "bon" mois..... Ven 22 Sep à 10:59 | |
| FELICITATIONS Ne t'inquiètes pas, il n'y a pas de raison pour que tu fasses une autre GEU !! on est soeur de grossesse alors !! (DDR 17/8 pour moi) ! | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Il parait que ce n'était pas le "bon" mois..... Ven 22 Sep à 11:00 | |
| | |
|
| |
Tilda Accro au Forum
Nombre de messages : 1655 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Il parait que ce n'était pas le "bon" mois..... Ven 22 Sep à 11:02 | |
| Ohlala! J'y crois pas... quelle émotion! Félicitations ma belle! et plein de bonheur à venir! | |
|
| |
ValTim Blablateuse
Nombre de messages : 786 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Il parait que ce n'était pas le "bon" mois..... Ven 22 Sep à 11:04 | |
| | |
|
| |
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Il parait que ce n'était pas le "bon" mois..... Ven 22 Sep à 11:17 | |
| | |
|
| |
chaton Accro au Forum
Nombre de messages : 1033 Age : 50 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Il parait que ce n'était pas le "bon" mois..... Ven 22 Sep à 11:54 | |
| Féliciations ma belle ! | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: oh mon dieu ! Ven 22 Sep à 12:00 | |
| Oh, ma Victoria ! comme je suis heureuse pour vous ! on va toutes croiser très fort nos doigts pour que tout se passe enfin bien pour toi ! pour que cette fois soit la bonne et amène une merveilleuse petite soeur ou un merveilleux petit frère à ta petit merveille de Romane ! Profite de ce jour ma belle ! tu l'as bien méritée cette bonne nouvelle ! | |
|
| |
bibiflo Accro au Forum
| |
| |
louna Bavarde
Nombre de messages : 452 Age : 48 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Il parait que ce n'était pas le "bon" mois..... Ven 22 Sep à 12:39 | |
| | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Il parait que ce n'était pas le "bon" mois..... Ven 22 Sep à 12:51 | |
| | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Il parait que ce n'était pas le "bon" mois..... Ven 22 Sep à 13:00 | |
| | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Il parait que ce n'était pas le "bon" mois..... Ven 22 Sep à 13:14 | |
| Ok ok ok je retire ce que j'ai dit hier soir : notre Vic, elle est pas toute craquelée!! En fait, elle est boursouflée! pas du tout le même problème!!! Et puis c'est une rancunière: du coup, après un tel message, à mon tour de devenir toute craquelée avec les yeux qui piquent (non, ce sont pas les oignons que je cuisine!)... Oh la la la la la la quelle nouvelle Vic!! C'est supercalifragilistique-expidélilicieux! Enfin je suis tellement surprise et heureuse et woooooooooooooooooow quelle superbe nouvelle!!!! C'est génial!!! Alors on attend ton taux avec impatience, mais moi je veux bien croire que c'est le bon mois pour toi, ton homme et la jolie Romane!!! Alors je pour le taux et vais me moucher! (ben oui, oignons, bonnes nouvelles, ça fait pleurer!!) Bises ENORMES ma craquelette préférée! Nathie très émue et très très émue! oyez oyez, Vic l'est pas toute craquelée, l'est en phase de boursouflement intérieur!!! | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Il parait que ce n'était pas le "bon" mois..... Ven 22 Sep à 13:39 | |
| Punaise de punaise ! quelle nouvelle ! Tu ne devais vraiment pas y être préparée !
J'en reviens pas !
Vivement lundi ! | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Il parait que ce n'était pas le "bon" mois..... Ven 22 Sep à 14:05 | |
| Olala Vic, c'est magnifique! C'est génial! C'est géant!!!!! Je suis si contente pour vous. Je vais continuer à croiser les doigts pour vous que tout se passe bien pour la suite. Voilà une journée à marquer d'une jolie étoile du bonheur | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: Il parait que ce n'était pas le "bon" mois..... Ven 22 Sep à 14:23 | |
| Merci mes Louloutes Merci, je réalise toujours pas....
bises très très très très fortes,
Victoria (pas encore toute boursouflée mais qui espère l'être très très rapidement LOL LOL) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il parait que ce n'était pas le "bon" mois..... | |
| |
|
| |
| Il parait que ce n'était pas le "bon" mois..... | |
|