Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Il parait que ce n'était pas le "bon" mois.....

+31
kem
Mag
Kyky
maya
fannynicotitou
Isalys
Missviolette
CE
Ibiskus
scarlett
nathie-queen
Babou
Kitty
louna
bibiflo
Constance
chaton
laurence
ValTim
Tilda
Mathy4
laura
fanny-maison
Choupette92
Angel
grillepain
cathgre
marylou et antoine
Babette
mimi
Victoria
35 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

Il parait que ce n'était pas le "bon" mois..... Empty
MessageSujet: Il parait que ce n'était pas le "bon" mois.....   Il parait que ce n'était pas le "bon" mois..... EmptyVen 22 Sep à 9:29

oui, vous savez que ce dernier cycle on a arrêter les traitements pour la TEC parce que je ne répondais pas bien....
Bon bein à J38 je viens de faire un test sure du résultat négatif.
et

il est ++++++++++++++++++++++++++
Je pleure comme une madeleine depuis tout à l'heure, vous pouvez pas vous imaginez, ou plutôt sibeaucoup d'entre vous peuvent se l'imaginer, après trois ans d'attente et toutes les galères

BOn maintenant je ne vous dit pas que je n'ai pas la trouille bien sur que je l'ai, la trouille de revivre le cauchemar de al GEU, mais j'ai pas envie d'y penser ce soir, demain je fais une PDS et lundi j'aurais les résultats en fonction j'aurais le temps de baliser ou pas

Bises les filles vous pouvez pas vous imaginer comme je suis heureuse (même si j'essaye de ne pas trop m'enthousiasmer....°

Victoria
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Blablateuse
Blablateuse
mimi

MessageSujet: Re: Il parait que ce n'était pas le "bon" mois.....   Il parait que ce n'était pas le "bon" mois..... EmptyVen 22 Sep à 9:35

whaouu Shocked quelle BONNE surprise banan banan banan

je suis si heureuse pour toi bounce !!!!

je suis sure que cette fois c'est la bonne!
gros bisous à toi et.... bon week end sans apéro Laughing

I love you
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: Il parait que ce n'était pas le "bon" mois.....   Il parait que ce n'était pas le "bon" mois..... EmptyVen 22 Sep à 9:35

banan banan banan banan

c pas vrai ?????????????????, c la meilleure nouvelle de la journée !!

rooooooo Vic c merveilleux
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: Il parait que ce n'était pas le "bon" mois.....   Il parait que ce n'était pas le "bon" mois..... EmptyVen 22 Sep à 9:40

Ah ben moi qui ait le moral dans les chaussettes tu me redonnes le sourire vic!!!

Rho la la la la la la la laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c génial!!!!Je suis toute émue ma belle!!!
Tu vas nous faire un ptit brad junior mdr mdr mdr
PS;Mon hom te remercie pour ta reponse super rapide Embarassed
On a bcp discuté hier soir et on va pas engager de procedure qui risque d'être longue et de nous saper le moral.
De tte façon il ne peut pas être deshérité il aura donc 1/3 de ce qu'il a droit et voilà.
Le plus important maintenant c Antoine et les hist de famille qu'ils continuent sans nous car on en a ma claque rouleau rouleau rouleau
Tu le métites tant ce bô +++++ vic la nature est vraiment capricieuse hein tu vois la roue tourne Il parait que ce n'était pas le "bon" mois..... Pom-pom- Il parait que ce n'était pas le "bon" mois..... Pom-pom- Il parait que ce n'était pas le "bon" mois..... Pom-pom-
Rho la la je suis trop contente mais t'aurais qd même pu attendre j'avais envie dêtre soeur de grossesse avec toi moi lol! lol! lol! Nan je blaagueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Il parait que ce n'était pas le "bon" mois..... Yaiss Il parait que ce n'était pas le "bon" mois..... Yaiss Il parait que ce n'était pas le "bon" mois..... Yaiss

Ce qui est génial c que je vais recuperer bradounet pour moi toute seule applaudi applaudi applaudi
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
cathgre
Accro au Forum
Accro au Forum
cathgre

MessageSujet: Re: Il parait que ce n'était pas le "bon" mois.....   Il parait que ce n'était pas le "bon" mois..... EmptyVen 22 Sep à 9:41

C'EST SUPER!!!!!!!!!!! On croise les doigts pour toi!!!!!!!!!!!! banan bounce banan bounce applaudi Il parait que ce n'était pas le "bon" mois..... Chance applaudi

Tiens nous au courant............ et bon week-end!!!!!!!!!!!!!!!
grillepain
Accro au Forum
Accro au Forum
grillepain

MessageSujet: Re: Il parait que ce n'était pas le "bon" mois.....   Il parait que ce n'était pas le "bon" mois..... EmptyVen 22 Sep à 9:44

oh la la la, ben ça y est, je suis de nouveau toute émue!!!! Sad

je suis super heureuse pour vous Vic... banan banan

I love you I love you I love you
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: Il parait que ce n'était pas le "bon" mois.....   Il parait que ce n'était pas le "bon" mois..... EmptyVen 22 Sep à 9:44

OH la vache !!!!!!!! Shocked Shocked Shocked

Je m'attendais à une catastrophe au vue du titre, petite coquiiiiine !!!

Si tu savais comme je suis heureuuuuuuuuse !!!!!!! banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan
Quelle surprise !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il parait que ce n'était pas le "bon" mois..... Bisou2 Il parait que ce n'était pas le "bon" mois..... Bisou2 Il parait que ce n'était pas le "bon" mois..... Bisou2 Il parait que ce n'était pas le "bon" mois..... Bisou2
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: Il parait que ce n'était pas le "bon" mois.....   Il parait que ce n'était pas le "bon" mois..... EmptyVen 22 Sep à 10:04

Il parait que ce n'était pas le "bon" mois..... Aller-u2 Il parait que ce n'était pas le "bon" mois..... Aller-u2 Il parait que ce n'était pas le "bon" mois..... Aller-u2
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Choupette92
Accro au Forum
Accro au Forum
Choupette92

MessageSujet: Re: Il parait que ce n'était pas le "bon" mois.....   Il parait que ce n'était pas le "bon" mois..... EmptyVen 22 Sep à 10:29

C'est pas possible! Cest extraordinaire!!!!!!

Et tellement mérité après tout ce que tu as traversé ! banan banan banan bounce bounce bounce cheers cheers cheers

Je suis sincèrement ravie pour toi, pour vous!

Et ne t'inquiètes pas y'a pas de raison que le sort s'acharne contre toi!

Profitez bien de ce nouveau bonheur!

I love you I love you I love you I love you I love you
fanny-maison
Pipelette
Pipelette
fanny-maison

MessageSujet: Re: Il parait que ce n'était pas le "bon" mois.....   Il parait que ce n'était pas le "bon" mois..... EmptyVen 22 Sep à 10:40

purée alors !!!! affraid affraid
c'est une très bonne nouvelle, comme je suis contente alors Il parait que ce n'était pas le "bon" mois..... Pom-pom-

allez maintenant il faut rester ZEN, ce n'est pas une GUE, on garde toute les didi croisés Il parait que ce n'était pas le "bon" mois..... Lapin

je n'enr eviens pas, c'est génial !!! wqaaaahoouuuu !!!!
Il parait que ce n'était pas le "bon" mois..... Musique2 Il parait que ce n'était pas le "bon" mois..... Musique2 Il parait que ce n'était pas le "bon" mois..... Musique2 Il parait que ce n'était pas le "bon" mois..... Woohoo Il parait que ce n'était pas le "bon" mois..... Woohoo Il parait que ce n'était pas le "bon" mois..... Woohoo Il parait que ce n'était pas le "bon" mois..... Woohoo Il parait que ce n'était pas le "bon" mois..... Woohoo Il parait que ce n'était pas le "bon" mois..... Woohoo Il parait que ce n'était pas le "bon" mois..... Woohoo Il parait que ce n'était pas le "bon" mois..... Woohoo Il parait que ce n'était pas le "bon" mois..... Woohoo
laura
Blablateuse
Blablateuse
laura

MessageSujet: Re: Il parait que ce n'était pas le "bon" mois.....   Il parait que ce n'était pas le "bon" mois..... EmptyVen 22 Sep à 10:59

FELICITATIONS Il parait que ce n'était pas le "bon" mois..... Bebe
Ne t'inquiètes pas, il n'y a pas de raison pour que tu fasses une autre GEU !!
on est soeur de grossesse alors !! (DDR 17/8 pour moi) !
Mathy4
Accro au Forum
Accro au Forum
Mathy4

Féminin Nombre de messages : 1774

MessageSujet: Re: Il parait que ce n'était pas le "bon" mois.....   Il parait que ce n'était pas le "bon" mois..... EmptyVen 22 Sep à 11:00

Oh lala comme je suis contente pour toi banan banan banan banan

I love you
http://nolwenn1810.skyblog.com/
Tilda
Accro au Forum
Accro au Forum
Tilda

MessageSujet: Re: Il parait que ce n'était pas le "bon" mois.....   Il parait que ce n'était pas le "bon" mois..... EmptyVen 22 Sep à 11:02

Ohlala! J'y crois pas... quelle émotion!
Félicitations ma belle!
et plein de bonheur à venir! I love you
ValTim
Blablateuse
Blablateuse
ValTim

MessageSujet: Re: Il parait que ce n'était pas le "bon" mois.....   Il parait que ce n'était pas le "bon" mois..... EmptyVen 22 Sep à 11:04

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Quelle joie !!!!!!!!!!!!!!!
Tu l'as dit à ton homme ?
Tu nous racontes tout hein ?

Il parait que ce n'était pas le "bon" mois..... Woohoo Il parait que ce n'était pas le "bon" mois..... Woohoo Il parait que ce n'était pas le "bon" mois..... Woohoo Il parait que ce n'était pas le "bon" mois..... Woohoo Il parait que ce n'était pas le "bon" mois..... Woohoo Il parait que ce n'était pas le "bon" mois..... Woohoo Il parait que ce n'était pas le "bon" mois..... Woohoo Il parait que ce n'était pas le "bon" mois..... Woohoo Il parait que ce n'était pas le "bon" mois..... Woohoo Il parait que ce n'était pas le "bon" mois..... Woohoo Il parait que ce n'était pas le "bon" mois..... Woohoo Il parait que ce n'était pas le "bon" mois..... Woohoo Il parait que ce n'était pas le "bon" mois..... Woohoo Il parait que ce n'était pas le "bon" mois..... Woohoo Il parait que ce n'était pas le "bon" mois..... Woohoo Il parait que ce n'était pas le "bon" mois..... Woohoo Il parait que ce n'était pas le "bon" mois..... Woohoo Il parait que ce n'était pas le "bon" mois..... Woohoo Il parait que ce n'était pas le "bon" mois..... Woohoo Il parait que ce n'était pas le "bon" mois..... Woohoo Il parait que ce n'était pas le "bon" mois..... Woohoo Il parait que ce n'était pas le "bon" mois..... Woohoo Il parait que ce n'était pas le "bon" mois..... Woohoo Il parait que ce n'était pas le "bon" mois..... Woohoo Il parait que ce n'était pas le "bon" mois..... Woohoo

Je suis toute émue, je ne m'y attendait pas du tout comme toi je crois !!!!

bounce YOUPI YOUPI YOUPI bounce
laurence
Pie Suprême
Pie Suprême
laurence

Féminin Nombre de messages : 2683

MessageSujet: Re: Il parait que ce n'était pas le "bon" mois.....   Il parait que ce n'était pas le "bon" mois..... EmptyVen 22 Sep à 11:17

banan banan banan banan banan banan

arf je viens vite voir car je viens d'avoir vic au phone qui me l'a annoncé j'ai mis bien 10 secondes a reagir !! c fou hein ???? Il parait que ce n'était pas le "bon" mois..... Tirelan2 Il parait que ce n'était pas le "bon" mois..... Tirelan2 Il parait que ce n'était pas le "bon" mois..... Tirelan2

bon alors maintenant y'a pas de raison que ton taux ne grimpe pas hein vic ???????comme je te l'ai dit !!!!!

et puis un jour tu m'as dit "je léguerais mes ovocytes a un ou plusieurs couples qui ne peuvent pas avoir d'enfants si je peux le faire....." j'ai été tres emue le jour ou tu me l'as dit car... ayant eu un don d'ovocytes Embarassed Sad Sad Sad
heureusement qu'il y a des femmes comme toi sinon nous ne pourrions pas avoir, nous les femmes en "insuffisance ovarienne sevère", la chance et le bonheur de porter un enfant !! cheers cheers cheers cheers cheers meric de tout coeur merci !!!!! mon dieu je pleure......

oh vic je suis sûre que cette fois tout va aller !!!!!!!!!!!

tiens moi au courant lundi comme tu me l'a promis au phone !!!!!!!!!

je t'embrasse

lo (toute emoustillée !) cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers banan banan banan banan banan banan banan banan Il parait que ce n'était pas le "bon" mois..... Musique2 Il parait que ce n'était pas le "bon" mois..... Musique2 Il parait que ce n'était pas le "bon" mois..... Musique2 Il parait que ce n'était pas le "bon" mois..... Musique2 Il parait que ce n'était pas le "bon" mois..... Musique2 Il parait que ce n'était pas le "bon" mois..... Woohoo Il parait que ce n'était pas le "bon" mois..... Woohoo Il parait que ce n'était pas le "bon" mois..... Woohoo Il parait que ce n'était pas le "bon" mois..... Woohoo Il parait que ce n'était pas le "bon" mois..... Woohoo Il parait que ce n'était pas le "bon" mois..... Amour3 Il parait que ce n'était pas le "bon" mois..... Amour3 Il parait que ce n'était pas le "bon" mois..... Amour3 Il parait que ce n'était pas le "bon" mois..... Amour3 Il parait que ce n'était pas le "bon" mois..... Amour3 Il parait que ce n'était pas le "bon" mois..... Amour3
chaton
Accro au Forum
Accro au Forum
chaton

MessageSujet: Re: Il parait que ce n'était pas le "bon" mois.....   Il parait que ce n'était pas le "bon" mois..... EmptyVen 22 Sep à 11:54

Féliciations ma belle !
I love you
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

MessageSujet: oh mon dieu !   Il parait que ce n'était pas le "bon" mois..... EmptyVen 22 Sep à 12:00

Oh, ma Victoria ! comme je suis heureuse pour vous ! on va toutes croiser très fort nos doigts pour que tout se passe enfin bien pour toi ! pour que cette fois soit la bonne et amène une merveilleuse petite soeur ou un merveilleux petit frère à ta petit merveille de Romane !

Profite de ce jour ma belle ! tu l'as bien méritée cette bonne nouvelle !

I love you I love you
bibiflo
Accro au Forum
Accro au Forum
bibiflo

MessageSujet: Re: Il parait que ce n'était pas le "bon" mois.....   Il parait que ce n'était pas le "bon" mois..... EmptyVen 22 Sep à 12:14

excellent !!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr mdr
je suis trop contente pour toi!!!!!
I love you
louna
Bavarde
Bavarde
louna

Féminin Nombre de messages : 452

MessageSujet: Re: Il parait que ce n'était pas le "bon" mois.....   Il parait que ce n'était pas le "bon" mois..... EmptyVen 22 Sep à 12:39

banan banan banan banan banan banan banan banan bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce Il parait que ce n'était pas le "bon" mois..... Pom-pom- Il parait que ce n'était pas le "bon" mois..... Pom-pom- Il parait que ce n'était pas le "bon" mois..... Pom-pom- Il parait que ce n'était pas le "bon" mois..... Pom-pom- Il parait que ce n'était pas le "bon" mois..... Pom-pom- Il parait que ce n'était pas le "bon" mois..... Pom-pom- Il parait que ce n'était pas le "bon" mois..... Felicita Il parait que ce n'était pas le "bon" mois..... Felicita Il parait que ce n'était pas le "bon" mois..... Felicita Il parait que ce n'était pas le "bon" mois..... Felicita Il parait que ce n'était pas le "bon" mois..... Felicita Il parait que ce n'était pas le "bon" mois..... Felicita Il parait que ce n'était pas le "bon" mois..... Felicita Il parait que ce n'était pas le "bon" mois..... Felicita Il parait que ce n'était pas le "bon" mois..... Drapeau- Il parait que ce n'était pas le "bon" mois..... Drapeau- Il parait que ce n'était pas le "bon" mois..... Drapeau- Il parait que ce n'était pas le "bon" mois..... Drapeau- Il parait que ce n'était pas le "bon" mois..... Drapeau- Il parait que ce n'était pas le "bon" mois..... Drapeau-

ma marraine je suis si heureuse pour toi

je te fais d'enormes bisous I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Kitty
Pie Suprême
Pie Suprême
Kitty

Féminin Nombre de messages : 2176

MessageSujet: Re: Il parait que ce n'était pas le "bon" mois.....   Il parait que ce n'était pas le "bon" mois..... EmptyVen 22 Sep à 12:51

C'est une merveilleuse nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!
Prends bien soin de toi bounce bounce bounce bounce banan banan banan banan Il parait que ce n'était pas le "bon" mois..... Pom-pom- Il parait que ce n'était pas le "bon" mois..... Pom-pom- Il parait que ce n'était pas le "bon" mois..... Pom-pom- Il parait que ce n'était pas le "bon" mois..... Pom-pom- Il parait que ce n'était pas le "bon" mois..... Pom-pom-

I love you I love you I love you I love you I love you
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: Il parait que ce n'était pas le "bon" mois.....   Il parait que ce n'était pas le "bon" mois..... EmptyVen 22 Sep à 13:00

Quelle nouvelle!! je suis toute émue!!! Sad Sad

Félicitations ma belle, c'est du pur bonheur!!!!

I love you I love you I love you
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: Il parait que ce n'était pas le "bon" mois.....   Il parait que ce n'était pas le "bon" mois..... EmptyVen 22 Sep à 13:14

Ok ok ok je retire ce que j'ai dit hier soir : notre Vic, elle est pas toute craquelée!! En fait, elle est boursouflée! pas du tout le même problème!!! Et puis c'est une rancunière: du coup, après un tel message, à mon tour de devenir toute craquelée avec les yeux qui piquent (non, ce sont pas les oignons que je cuisine!)...
Oh la la la la la la quelle nouvelle Vic!! C'est supercalifragilistique-expidélilicieux! Enfin je suis tellement surprise et heureuse et woooooooooooooooooow quelle superbe nouvelle!!!! C'est génial!!!
Alors on attend ton taux avec impatience, mais moi je veux bien croire que c'est le bon mois pour toi, ton homme et la jolie Romane!!!
Alors je Il parait que ce n'était pas le "bon" mois..... Doigts_c pour le taux et vais me moucher! (ben oui, oignons, bonnes nouvelles, ça fait pleurer!!)
Bises ENORMES ma craquelette préférée!
Nathie très émue et très très émue! I love you I love you I love you I love you I love you Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Il parait que ce n'était pas le "bon" mois..... Megaphon Il parait que ce n'était pas le "bon" mois..... Megaphon Il parait que ce n'était pas le "bon" mois..... Megaphon Il parait que ce n'était pas le "bon" mois..... Megaphon Il parait que ce n'était pas le "bon" mois..... Megaphon Il parait que ce n'était pas le "bon" mois..... Megaphon oyez oyez, Vic l'est pas toute craquelée, l'est en phase de boursouflement intérieur!!! Il parait que ce n'était pas le "bon" mois..... Chance Il parait que ce n'était pas le "bon" mois..... Langue Il parait que ce n'était pas le "bon" mois..... Langue Il parait que ce n'était pas le "bon" mois..... Langue Il parait que ce n'était pas le "bon" mois..... Woohoo Il parait que ce n'était pas le "bon" mois..... Woohoo Il parait que ce n'était pas le "bon" mois..... Woohoo Il parait que ce n'était pas le "bon" mois..... Amour1
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

MessageSujet: Re: Il parait que ce n'était pas le "bon" mois.....   Il parait que ce n'était pas le "bon" mois..... EmptyVen 22 Sep à 13:39

Punaise de punaise ! quelle nouvelle !
Tu ne devais vraiment pas y être préparée !

J'en reviens pas !

Vivement lundi !
Ibiskus
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Ibiskus

Féminin Nombre de messages : 4189

MessageSujet: Re: Il parait que ce n'était pas le "bon" mois.....   Il parait que ce n'était pas le "bon" mois..... EmptyVen 22 Sep à 14:05

Olala Vic, c'est magnifique!
C'est génial!
C'est géant!!!!!
Je suis si contente pour vous.
Je vais continuer à croiser les doigts pour vous que tout se passe bien pour la suite.

Voilà une journée à marquer d'une jolie étoile du bonheur I love you
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

MessageSujet: Re: Il parait que ce n'était pas le "bon" mois.....   Il parait que ce n'était pas le "bon" mois..... EmptyVen 22 Sep à 14:23

Merci mes Louloutes Merci, je réalise toujours pas....

bises très très très très fortes,

Victoria (pas encore toute boursouflée mais qui espère l'être très très rapidement LOL LOL)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il parait que ce n'était pas le "bon" mois.....   Il parait que ce n'était pas le "bon" mois..... Empty

Il parait que ce n'était pas le "bon" mois.....
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant