Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: Il parait que ce n'était pas le "bon" mois..... Ven 22 Sep à 14:28
Victoria Pie Suprême
Sujet: Re: Il parait que ce n'était pas le "bon" mois..... Ven 22 Sep à 14:31
Marylou je crois que tu as un grain mais je t'adore vraiment
Bises Victoria
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: Il parait que ce n'était pas le "bon" mois..... Ven 22 Sep à 14:38
Ah tu crois?T'es pas sûre alors???
Moi je peux te l'affirmer g vraiment un grain Et plus encore qd j'apprends des nvelles aussi bonnes Par contre plus hein à partir de ce soir qd je t'ai dit que j'allais être chiante
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Sujet: Re: Il parait que ce n'était pas le "bon" mois..... Ven 22 Sep à 14:54
Ca y est tout le monde a félicité vic???
Hé les filles ca y est vic a eu son ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu pourras nous raconter la reaction de ton hom hein et pour romane tu vas attendre avt de lui annoncer? Marylou trop trop curieuse Bon allez moi je vais allez regarder antoine dormir ben oui j'adore le regarder dormir g tellement d'amour pour lui et je remercie tous les jours la vie de pouvoir connaitre ce bonheur d'être maman
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
Sujet: Re: Il parait que ce n'était pas le "bon" mois..... Ven 22 Sep à 15:40
GENIAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE DEBARQUE ET QUE VOIS JE ...................... !!!!!!!!! TON + !!!!
IL Y A PAS DE RAISON CELLE CI C'EST LA BONNE !
ENORMES POUTOUS !!!!!!!!!!!!
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
Sujet: Re: Il parait que ce n'était pas le "bon" mois..... Ven 22 Sep à 23:29
A ma chère Vic.......................
que dire ?! "La Nature a ses raisons que la Raison ne connait pas !"
et surtout : je suis heureuse, parce que les surprises sont si belles, et si émouvantes, ça fait monter les larmes, et tous les espoirs sont là.
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: Il parait que ce n'était pas le "bon" mois..... Sam 23 Sep à 0:46
moi aussi je vraiment super contente pour toi dame nature a decidé de vous faire un merveilleux cadeaux
fannynicotitou Blablateuse
Nombre de messages : 624 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 22/12/2005
Sujet: Re: Il parait que ce n'était pas le "bon" mois..... Sam 23 Sep à 1:57
Ben ça alors Vic!!!!!
C'est fou ça.
J'ai bien ma petite idée la dessus . C'est dingue quand même!!!
Je t'embrasse bien fort, et n'oublie pas de profiter à 300% de cette nouvelle grossesse! Tu me le promets????
A bientot;
FANNY
maya Pipelette
Sujet: Re: Il parait que ce n'était pas le "bon" mois..... Sam 23 Sep à 2:45
C'est génial !!!! Je suis très contente pour toi. Biz
Kyky Pie Suprême
Sujet: Re: Il parait que ce n'était pas le "bon" mois..... Sam 23 Sep à 3:09
QUOI ??????? je pleure tellement je suis contente pour toi j'en ai des frissons......
Mag Pipelette
Nombre de messages : 173 Localisation : Ecosse Date d'inscription : 23/09/2005
Sujet: Re: Il parait que ce n'était pas le "bon" mois..... Sam 23 Sep à 3:19
Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!! C'est genial!!! felicitations!! On croise les doigts tres fort.
Mag
kem Pie Suprême
Sujet: Re: Il parait que ce n'était pas le "bon" mois..... Sam 23 Sep à 3:54
Rolllllaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ,vic quelle joie ,je suis trés trés heureuse pour vous enfin enfin un bo+++++++++++++++++++++++ ,et ne flippes pas je suis sure que cette fois c 'est la bonne ,vivement les resultats!!!!
ZAB Accro au Forum
Nombre de messages : 1875 Localisation : je sais plus trop !!! Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: Il parait que ce n'était pas le "bon" mois..... Sam 23 Sep à 5:51
oh, je viens de voir ton message... mais c'est super Vic... suis trop contente pour toi...
que tout se passe bien, belle grossesse et gros bisous
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
Sujet: Re: Il parait que ce n'était pas le "bon" mois..... Sam 23 Sep à 9:40
Rholala c'est pas possible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Félicitations Vic!!!!!!!!!!!! Je te souhaite plein de bonheur!!!!
krstl Blablateuse
Sujet: Re: Il parait que ce n'était pas le "bon" mois..... Dim 24 Sep à 0:16
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: Il parait que ce n'était pas le "bon" mois..... Dim 24 Sep à 6:04
Oh Vic, qu'est ce que je suis heureuse de te lire ! C'est super méga giga génial pour toi, pour vous J'imagine comme tu dois être sur ton petit nuage ! Ca y est, la roue a enfin tourné pour toi, je suis trop contente. Romane va avoir un petit frère ou une petite soeur !!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Il parait que ce n'était pas le "bon" mois.....