Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

et vous ne savez pas les filles ...

+6
Kyky
marylou et antoine
nathie-queen
Mathy4
Ibiskus
lila
10 participants
AuteurMessage
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

et vous ne savez pas les filles ... Empty
MessageSujet: et vous ne savez pas les filles ...   et vous ne savez pas les filles ... EmptyLun 25 Sep à 12:25

...kyky aussi elle est en pleins dans les et vous ne savez pas les filles ... Lit avec résultats !!!!

eh oui elle nous avait caché qu'en fait elle en en train d'eesayer de faire un petit frere ou une petite soeur à Lucille !!!!...c'est pour cela qu'on la voit moins !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

y a plus qu'a attendre et croiser les didis pour elle !

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ibiskus
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Ibiskus

Féminin Nombre de messages : 4189

MessageSujet: Re: et vous ne savez pas les filles ...   et vous ne savez pas les filles ... EmptyLun 25 Sep à 13:32

et vous ne savez pas les filles ... Doigts_c et vous ne savez pas les filles ... Doigts_c et vous ne savez pas les filles ... Doigts_c et vous ne savez pas les filles ... Chance et vous ne savez pas les filles ... Chance et vous ne savez pas les filles ... Chance
Mathy4
Accro au Forum
Accro au Forum
Mathy4

Féminin Nombre de messages : 1774

MessageSujet: Re: et vous ne savez pas les filles ...   et vous ne savez pas les filles ... EmptyLun 25 Sep à 14:05

ALLEZ KYKY banan banan I love you
http://nolwenn1810.skyblog.com/
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: et vous ne savez pas les filles ...   et vous ne savez pas les filles ... EmptyMar 26 Sep à 6:52

ah oui? alles kyky et kykynou alors!!! et vous ne savez pas les filles ... Doigts_c et vous ne savez pas les filles ... Lit et vous ne savez pas les filles ... Lit et vous ne savez pas les filles ... Chance et vous ne savez pas les filles ... Chance
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: et vous ne savez pas les filles ...   et vous ne savez pas les filles ... EmptyMar 26 Sep à 6:53

affraid affraid affraid BEN KYKY tu nous avais caché ça???

et vous ne savez pas les filles ... Doigts_c et vous ne savez pas les filles ... Doigts_c et vous ne savez pas les filles ... Doigts_c et vous ne savez pas les filles ... Chance et vous ne savez pas les filles ... Chance et vous ne savez pas les filles ... Chance

I love you I love you I love you
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Kyky
Pie Suprême
Pie Suprême
Kyky

MessageSujet: Re: et vous ne savez pas les filles ...   et vous ne savez pas les filles ... EmptyMar 26 Sep à 7:09

et vous ne savez pas les filles ... Chuismdr pas moyen de passer inaperçue et vous ne savez pas les filles ... Loupe
Et oui, nous avons repris les essais depuis 3 mois. Pour le moment rien de bien concluant mais pas de FC non plus alors........je garde espoir !
Pitêtre que mon bidon voudra bien accueillir une ch'tite graine sans tenter de la mettre à la porte dès le début ! et vous ne savez pas les filles ... Venerati et vous ne savez pas les filles ... Venerati
bref, résultat pour ce mois-ci dans les jours qui viennent mais je ne pense pas que ce cycle soit le bon. On verra.....

Gros bisous les filles et promis, je vais essayer d'être un peu plus présente mais j'ai une petite démone qui ne me laisse pas toujours tranquille Twisted Evil !
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: et vous ne savez pas les filles ...   et vous ne savez pas les filles ... EmptyMar 26 Sep à 7:23

Génial!!!!

et vous ne savez pas les filles ... Chance et vous ne savez pas les filles ... Chance et vous ne savez pas les filles ... Chance
laurence
Pie Suprême
Pie Suprême
laurence

Féminin Nombre de messages : 2683

MessageSujet: Re: et vous ne savez pas les filles ...   et vous ne savez pas les filles ... EmptyMar 26 Sep à 9:31

et ben moi je savais mais j'ai pas gaffé !!!! mdr

du moins peut être que j'aurais tenu seulement que quelques mois ! mdr mdr mdr mdr

I love you kyky !

mais je te souhaite kyky de tomber enceinte rapidos hein ???
il me semble que t'as assez galéré avant.......... Embarassed I love you I love you
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: et vous ne savez pas les filles ...   et vous ne savez pas les filles ... EmptyMar 26 Sep à 9:31

banan banan
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: et vous ne savez pas les filles ...   et vous ne savez pas les filles ... EmptyMar 26 Sep à 12:50

ouééé j'ai vu çaaaaaaa

discretos elle se réinscrit dans les récaps d'essai-bb !!!! cyclops

je suis contente que tu le prennes avec tant de philosophie étant donné ton parcours passé, je me remémore souvent ces parcours cahotiques de quelques unes d'entres n(v)ous et je souhaite de tout coeur que votre chemin vers BB2 soit plus direct !

I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: et vous ne savez pas les filles ...   et vous ne savez pas les filles ... Empty

et vous ne savez pas les filles ...
Page 1 sur 1