Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: et vous ne savez pas les filles ... Lun 25 Sep à 12:25
...kyky aussi elle est en pleins dans les avec résultats !!!!
eh oui elle nous avait caché qu'en fait elle en en train d'eesayer de faire un petit frere ou une petite soeur à Lucille !!!!...c'est pour cela qu'on la voit moins !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
y a plus qu'a attendre et croiser les didis pour elle !
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: et vous ne savez pas les filles ... Lun 25 Sep à 13:32
Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
Sujet: Re: et vous ne savez pas les filles ... Lun 25 Sep à 14:05
ALLEZ KYKY
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
Sujet: Re: et vous ne savez pas les filles ... Mar 26 Sep à 6:52
ah oui? alles kyky et kykynou alors!!!
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: et vous ne savez pas les filles ... Mar 26 Sep à 6:53
BEN KYKY tu nous avais caché ça???
Kyky Pie Suprême
Sujet: Re: et vous ne savez pas les filles ... Mar 26 Sep à 7:09
pas moyen de passer inaperçue Et oui, nous avons repris les essais depuis 3 mois. Pour le moment rien de bien concluant mais pas de FC non plus alors........je garde espoir ! Pitêtre que mon bidon voudra bien accueillir une ch'tite graine sans tenter de la mettre à la porte dès le début ! bref, résultat pour ce mois-ci dans les jours qui viennent mais je ne pense pas que ce cycle soit le bon. On verra.....
Gros bisous les filles et promis, je vais essayer d'être un peu plus présente mais j'ai une petite démone qui ne me laisse pas toujours tranquille !
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
Sujet: Re: et vous ne savez pas les filles ... Mar 26 Sep à 7:23
Génial!!!!
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: et vous ne savez pas les filles ... Mar 26 Sep à 9:31
et ben moi je savais mais j'ai pas gaffé !!!!
du moins peut être que j'aurais tenu seulement que quelques mois !
kyky !
mais je te souhaite kyky de tomber enceinte rapidos hein ??? il me semble que t'as assez galéré avant..........
Babette Forumeuse de l'extrême
Sujet: Re: et vous ne savez pas les filles ... Mar 26 Sep à 9:31
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: et vous ne savez pas les filles ... Mar 26 Sep à 12:50
ouééé j'ai vu çaaaaaaa
discretos elle se réinscrit dans les récaps d'essai-bb !!!!
je suis contente que tu le prennes avec tant de philosophie étant donné ton parcours passé, je me remémore souvent ces parcours cahotiques de quelques unes d'entres n(v)ous et je souhaite de tout coeur que votre chemin vers BB2 soit plus direct !