AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Vous savez quoi?! Mer 27 Juin à 7:19 | |
| Ma fille (mon aînée) se fout de moi!!! Voilà c'est dit! Cela fait 2/3 semaines qu'on ne met plus de couches à la sieste. Il y a eu 1 seul accident (lundi chez la nourrice). Du coup en couchant Adélie je lui ai bien dit de m'appeler si elle avait envie de faire pipi ou caca. Et ben elle m'a appelée 1 fois pour faire pipi (un mini pipi elle est allée sur le pot juste avant de se coucher) et 1 fois pour faire caca Et du coup à 15h elle ne dort pas encore. Non mais quelle chipie! | |
|
bibiflo Accro au Forum
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Vous savez quoi?! Mer 27 Juin à 13:19 | |
| hé bé heureusement qu'Aurane ne connait pas encore l'astuce, sinon j'aurais pas fini de courir aux toilettes moi... mais pour l'instant, pas de couche sèche en vue !!! | |
|
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Vous savez quoi?! Mer 27 Juin à 14:53 | |
| | |
|
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Vous savez quoi?! Jeu 28 Juin à 0:40 | |
| - anne a écrit:
- TRop fort Timéo... :
GNé ??!!!!!! La Anne elle ou bien ?! on serait pas dans un post d'Anneso qui parle d'Adélie ?! chez nous, je commence à m'inquiéter parce que je comptais sur les trois mois d'été pour avoir les petits en "cul-nus" et donc user de la terrasse pour les entrainer à aller au pot, mais vu le temps de cabot en deux mois, c'est possible qu'ils ne portent plus du tout de couche au moins pour la matinée ?! j'ai peur... | |
|
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Vous savez quoi?! Jeu 28 Juin à 1:18 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous savez quoi?! | |
| |
|