Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Ostéo

4 participants
AuteurMessage
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

Ostéo Empty
MessageSujet: Ostéo   Ostéo EmptyMar 26 Sep à 4:17

Est ce que vos bb sont suivis par un ostéo?? Si oui, qu'est ce que ca a changé?

Je vais en parler à ma pédiatre au prochain rdv, je ne sais pas si c'est fréquent ici pour les bb.
je voudrais soigner ses pb de hoquets super fréquents et aussi son pb de dodo, c'est vraiment la catastrophe le soir, même en le laissant pleurer longtemps il s'endort pas et même en journée, c'est dur de l'endormir dans son lit, il s'endort que dans son transat. Et puis il dort avec la tête toujours du même coté!

Voila, je voudrais juste avoir vos expériences
Revenir en haut Aller en bas
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
ValTim
Blablateuse
Blablateuse
ValTim

Ostéo Empty
MessageSujet: Re: Ostéo   Ostéo EmptyMar 26 Sep à 4:32

Tim va chez le kiné, ce matin il a fait sa 8ème séance (encore 2) . Le pédaitre lui a prescrit car il avait la tête fort en arrière et il la tenait toujours à gauche . Je ne regrette pas car maintenat il la tourne tout seul et la tient bien en avant . N'hesites pas à y aller ne serait-ce que pour vérifier que tout va bien .
Le kiné m'a conseillé aussi de mettre ses jouets sur le côtè droit (il était tout le temps à gauche) et aussi de s'arranger pour qu'il tourne la tête à droite dans son lit si il veut nous voir arriver.

I love you
louna
Bavarde
Bavarde
louna

Féminin Nombre de messages : 452

Ostéo Empty
MessageSujet: Re: Ostéo   Ostéo EmptyMar 26 Sep à 4:33

coucou babou

alors moi j'ai emener luca voir un osteo quand il avait 3 semaines (car il avait eu les forceps)

mais comme il pleurait bcp et ne dormait pas la journée je l'ai de nouveau emener vendredi dernier
et l'osteo m'a dit qu'il en avait encore besoin
et depuis c'est super il dort la journée ne hurle plus le soir avant de s'endormir

et depuis vendredi il dort toute le nuit
dimanche il a meme fait 14h30 24h30 Shocked Shocked Shocked
hier il a manger à 18h je lui ai donner son bain coucher à 20h15 (je pensais qu'il allait remnger à 21 h comme d'hab et bien non il a dormit jusqu'à 6h30 ce matin)

moi je suis supere contente de l'osteo j'y retourne jeudi car elle veut etre sur que tout soit bien remis en place

voila
gros bisous
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

Ostéo Empty
MessageSujet: Re: Ostéo   Ostéo EmptyMar 26 Sep à 5:31

moi aussi j'y ai emmené Sarah déjà pour ses pb de hanche elle doit refaire une radio vendredi pour savoir si dysplsie ou pas ben depuis elle pédale comme une folle.

dort beaucoup mieux et elle est moins nerveuse elle a déjà eu 2 séances il reste encore la tête plate mais ça va déjà mieux

je dois y retourner mi-nov

j'y suis aussi allé pour moi car super mal au dos depuis la grossesse alité verdicte déplacement du bassin à droite affraid elle m'a même demandé si j'avais eu un accident de la route pale et j'ai vraiment beaucoup moins mal mais j'ai encore des séances.

I love you
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

Ostéo Empty
MessageSujet: Re: Ostéo   Ostéo Empty

Ostéo
Page 1 sur 1