Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: pffffffff je vais faire un meurtre Ven 29 Sep à 8:12 | |
| ca fait plus de 2 heures que les chiens des voisins hurlent et pleurent j'en peux plus....... à chaque fois qu'ils aboient j'ai un noeud dans le ventre de peur qu'Eliott se réveil.
donc voilà j'ai écris un mot que je viens de déposer dans leur boite :
Vendredi 29/09
Il est 16h00 et depuis 13h50 nous devons supporter les pleures et les aboiements de vos chiens. Si ces nuissances ne cessent pas, nous devrons une nouvelle fois en informer les forces de l'ordre. Veuillez faire le nécessaire pour stopper ces nuissances sonores Merci | |
|
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: pffffffff je vais faire un meurtre Ven 29 Sep à 8:31 | |
| Ralala je te comprend! Dans l'immeuble d'en face y a un vieux rat tout blanc tout moche qui aboie à longueur de journée du haut de son balcon sur les gens qui passent dans la rue. et les maitres disent rien du tout, c'est des petits vieux! Ca raisonne dans la rue, j'ai l'impressoin qu'il est sur ma terasse. Dès fois je me dis que je vais acheter un lance pierre pour lui envoyer des boulettes de mort aux rats, j'en peux plus!!! | |
|
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: pffffffff je vais faire un meurtre Ven 29 Sep à 8:43 | |
| Quand gt à la maternité il sont partis en vacances. Première nuit à la maison avec Eliott catastrophe déjà il pleurait bcp et les chiens des voisins n'arrêtaient pas d'aboyer... Mon homme sort sur le trottoir et hurle en disant aux chiens vos gu***** !!! là un voisin d'en face sort (c un copain à eux) il dit qu'il nous comprend balablablabla des foutaises oui.... là je m'énerve et je dis que j'ai un nourrisson d'une semaine et si ca ne cesse pas j'appelle ilico la gendarmerie surtout qu'on a déjà déposer une main courante. Il est minuit ca continue là c la folie mon homme craque et pleure !!! on appelle la gendarmerie on tombe sur le central de Strasbourg on leur fait écouter les aboiements (on a aussi filmer) ils nous dit qu'il envoie une patrouille mais pas avant 2heures du mat'...... puré et à ce moment là y'a un gars qui débarque de je ne sais où et rentre les chiens dans la maison. Si les gandarmes étaient venu avant ils auraient constater les nuissances et l'état d'insalubrité des lieux et des 5 chiens puis aurait fait un intervenir la spa pour voir les conditions dans lesquelles ils vivent !!!
enfin bref on va déménager on attendait qu'Eliott soit né pour acheter une nouvelle maison mais là on va activer les choses | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pffffffff je vais faire un meurtre | |
| |
|