| Je vais faire une petite pause... | |
|
+7Mathy4 Kitty Choupinette Missviolette mimi_ AnneSo nathie-queen 11 participants |
Auteur | Message |
---|
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Je vais faire une petite pause... Jeu 19 Oct à 4:25 | |
| Coucou les filles, voilà, je vais faire une petite pause du forum... ça va pas forcément très fort ici, rien de bien grave... mais il faut que je pense à autre chose, surtout que d'éventuels essaisbb2... Alors ne vous inquiétez pas, je vais sûrement revenir, je suis trop accro et vous me manquerez toutes bien trop... mais là, je dois vraiment m'éloigner un peu, penser à moi, à mon homme... Bref, je vous embrasse toutes très très fort et comme tjs pour les essayeuses... Bises énormes Nathie | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Je vais faire une petite pause... Jeu 19 Oct à 5:23 | |
| Je comprends bien Nathie... J'espère que ta pause te fera du bien. En tout cas tu vas me manquer, vraiment. C'est plus pareil le forum sans toi! Reviens nous vite en pleine forme petite Nathie et profite bien de tes hommes. Gros gros bisous | |
|
| |
mimi_ Accro au Forum
| Sujet: Re: Je vais faire une petite pause... Jeu 19 Oct à 5:28 | |
| ok m'dame à bientot!! | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Je vais faire une petite pause... Jeu 19 Oct à 5:48 | |
| ... @bientôt Nathie ! tu vas nous manquer... prends bien soin de vous ! | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Je vais faire une petite pause... Jeu 19 Oct à 6:22 | |
| Prends bien soin de toi et ne nous oublie pas petite Nathie! On pense à toi! | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Je vais faire une petite pause... Jeu 19 Oct à 12:06 | |
| Je t'embrasse très fort Nathie, je comprends. Prends du recul et surtout prends bien soin de toi et de tes proches. Tu as vécu des choses difficiles ces derniers, c'est normal que tu sois un peu chamboulée. Je suis là si tu as besoin de parler. Sincèrement. Bisou ma belle et reviens-nous vite | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Je vais faire une petite pause... Jeu 19 Oct à 13:17 | |
| Je comprends ma chère marraine prends soin de toi et de tes hommes et revient nous à chaque fois que le coeur t'en dira .... je te souhaite que tout ça t'apporte que du bien et celui que tu souhaite surtout | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Je vais faire une petite pause... Jeu 19 Oct à 22:16 | |
| reviens nous vite | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Je vais faire une petite pause... Ven 20 Oct à 1:19 | |
| | |
|
| |
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Je vais faire une petite pause... Ven 20 Oct à 4:19 | |
| | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Je vais faire une petite pause... Sam 21 Oct à 1:26 | |
| merci à toutes.... je vous embrasse fort, continue bien sûr à venir vous lire de temps à autre... je vous adore! | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Je vais faire une petite pause... Sam 21 Oct à 6:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je vais faire une petite pause... | |
| |
|
| |
| Je vais faire une petite pause... | |
|