Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Du nouveau pour la PAJE

2 participants
AuteurMessage
Ibiskus
Grande prêtresse de la tchatche
Ibiskus

Féminin Nombre de messages : 4189

Du nouveau pour la PAJE Empty
MessageSujet: Du nouveau pour la PAJE   Du nouveau pour la PAJE EmptySam 30 Sep à 2:18

La Prestation d’accueil du jeune enfant (PAJE) devrait bientôt être versée à compter du premier jour du mois suivant la naissance, comme les autres prestations familiales, a annoncé mardi 26 septembre, Philippe Bas, le ministre délégué à la Sécurité sociale. Jusqu’à présent, la PAJE, comprenant notamment une prime à la naissance ou à l’adoption, était perçue par les parents dès le début du mois de naissance. Mais, à l’heure des comptes, les chiffres ont montré que depuis sa création en 2004, le coût de cette allocation a creusé le déficit de la branche famille de la Sécurité sociale trois années de suite ! M. Bas devrait rapidement proposer sa " mesure de bonne gestion " au Parlement. A suivre…

Date parution : 27/09/2006

www.infosbebes.fr
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Pie Suprême
Pie Suprême
laurence

Féminin Nombre de messages : 2683

MessageSujet: Re: Du nouveau pour la PAJE   Du nouveau pour la PAJE EmptySam 30 Sep à 2:29

Shocked bon bon

merci ibiskus de l'info !!!!!

j'attends moi ma prime de naissance ! qui je pense ne devrait pas tarder !!! Laughing I love you
Ibiskus
Ibiskus

Féminin Nombre de messages : 4189

MessageSujet: Re: Du nouveau pour la PAJE   Du nouveau pour la PAJE EmptySam 30 Sep à 2:30

Du nouveau pour la PAJE Felicita I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Du nouveau pour la PAJE   Du nouveau pour la PAJE Empty

Du nouveau pour la PAJE
Page 1 sur 1