| C'est reparti pour un nouveau cycle... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aline Pipelette
Nombre de messages : 293 Localisation : Sevilla, España ! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: C'est reparti pour un nouveau cycle... Jeu 27 Oct à 12:01 | |
| Coucou les filles ! J'espère que vous allez bien ! C'est marrant la vie quand même, hier je postais un message pour vous dire que je ne savais pas trop combien de temps mon cycle allait durer... Le suspens n'a pas été trop long ! Aujourd'hui J28, mais elles viennent de débarquer... Une question pratique donc... J1 aujourd'hui (il est quand même tard...) ou J1 demain ? Bon je sais la question n'est pas existencielle... Anne-So, La Chipie, Véroalb, un peu déçue de ne pas vous rejoindre dans le club des +, apparement j'ai pas réussi à surfer sur la vague des +... Je sais que je n'ai vraiment pas à me plaindre, je ne suis qu'à mes tout début d'essais, mes cycles sont courts, mais pourtant, je ressens une réelle déception ce soir... En plus mon homme n'est pas là ce soir... Ca va pas être la joie... Je crois que je ne suis pas la seule à être en début de cycle, je me joins donc à vous, en espérant que ce cycle là sera le bon ! Le point positif, c'est que je ne me ruine pas en test de grossesse ! J29 puis J28, même pas le temps d'envisager un test qu'elles sont déja là... Encore une fois, j'espère que mon message ne blessera pas une essayeuse de longue date... Bisous les topines... | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: C'est reparti pour un nouveau cycle... Jeu 27 Oct à 12:06 | |
| Aline Pkoi tu is ca ton message n'est pas blessant Bah J28 c bien c un cycle tt à fait normal !!! Aller c reparti pour des Tp ! hihihii bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est reparti pour un nouveau cycle... Jeu 27 Oct à 12:11 | |
| j'oubliais passé 17h00 ton J1 sera le lendemain
bisous | |
|
| |
Aline Pipelette
Nombre de messages : 293 Localisation : Sevilla, España ! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: C'est reparti pour un nouveau cycle... Jeu 27 Oct à 12:13 | |
| Coucou Babette ! Je ne voulais pas dire "blessant" mais plutôt "énervant", parce que je suis consciente que 2 cycles c'est rien du tout, et que quand on attend depuis longtemps, un tel message peut peut être suciter une petite pointe d'exaspération...
En tout cas je te fais de gros bisous spécialement pour toi, tu as raison il faut voir le côté positif des choses, vive les TP ! Plein de +++++++++ ma belle ! | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est reparti pour un nouveau cycle... Jeu 27 Oct à 12:14 | |
| bah non tu as raison de dire que tu es à J1 quand mm ! hihihihi
que ce soit 2,3,4 ou 25 cycles d'essais mdrrrr
aller courage pour la suite !!
bisous | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: C'est reparti pour un nouveau cycle... Jeu 27 Oct à 12:21 | |
| courage aline !! c'est sûr que ça doit pas être évident si tu es toute seule ce soir !! j'en suis à J5 pour mon C3 mais moi j'ai des cycles de 35 jours, alors comme toi, il sont redevenus régulires !! moi j'ai encore un mois à attendre avant le verdict, alors dis toi que tu m'annonceras ton ++++ avant moi !! tu sais on dit jamais 2 sans 3 alors c'est pour ça qu'il t'en fallait un troisième, c'est pour pas plomber les stats !! gros bisous tu touche bientôt au but !! dis oi que dans un an, tu repenseras à tout ça en regardant ton petit ange dormir tout tranquillement !! | |
|
| |
krstl Blablateuse
| Sujet: Re: C'est reparti pour un nouveau cycle... Jeu 27 Oct à 12:38 | |
| Oh, ben zut, zut et zut... Allez Aline ! les débuts de cycle ne sont jamais faciles ! que ce soit le 3ème cycle, le 10ème ou le 20ème ou plus... mais l'espoir revient toujours ! ce cycle -ci est peut-être celui du bonheur, n'est-ce pas? personne ne sait donc autant y croire ! bisous ma filleule ! au fait, comme l'a dit Babette, ton J1 sera demain puisque les vilaines ont débarqué après 17H00! | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: C'est reparti pour un nouveau cycle... Jeu 27 Oct à 12:46 | |
| Tu sais Aline un j1 c'est toujours déprimant, même si ce n'est que le 2e cycle, on est forcément déçue. Mais tu verras demain ti iras déjà bcp mieux, tu te tourneras vers l'avant en te disant que tu démarres un cycle plein d'espoir! Et puis tu as des cycles réguliers et courts ça c'est génial! Tu ves très vite revenir en période de tp! Allez je t'embrasse bien fort Aline | |
|
| |
Carol Invité
| Sujet: Re: C'est reparti pour un nouveau cycle... Jeu 27 Oct à 14:59 | |
| Courage Aline. Le ++++ sera là très bientôt. Bisous. |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: C'est reparti pour un nouveau cycle... Ven 28 Oct à 0:27 | |
| Mince... Comme te l'ont dit les autres filles, un résultat négatif, que ce soit au 2ème cycle ou au bout de 2-3 ans d'essais, c'est toujours douloureux. Mais y'a pas de raison que ça traîne... tu vas l'avoir ton beau +++ Gros bisous | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: C'est reparti pour un nouveau cycle... Ven 28 Oct à 2:13 | |
| oui c vrai, peut importe la duré dattente c tjs dur dattendre, c normal detre décu a chq cycle. mais ca viendra, je croise les doigts pour toi. bisous | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: C'est reparti pour un nouveau cycle... Ven 28 Oct à 4:27 | |
| Merdum...
bon, j'vais faire ma "gnagnagnagna gna" mais c'est vrai quoi, un cycle de 28 jours après arrêt de pilule c'est TOP !
Je suis sûre que ça viendra bien vite, faut y croire !!
Bisous | |
|
| |
Aline Pipelette
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est reparti pour un nouveau cycle... | |
| |
|
| |
| C'est reparti pour un nouveau cycle... | |
|