| Et pour couronner le tout (mon Bouba) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Et pour couronner le tout (mon Bouba) Sam 30 Sep à 12:30 | |
| Mon petit Bouba est rentré de chez le véto hier soir, censé aller mieux et j'ai tout simplement l'impression qu'il est en train de mourir sous mes yeux. Il n'arrive quasiment plus à se lever, il ne mange plus du tout. J'ai l'impression d'être en train de vivre le moment que je redoute depuis 8 ans, l'âge de ma petite Bouboule! je l'aime tellement ce chat! je ne sais pas comment je vais faire pour vivre sans sa petite présence et ses petits "mious"! C'est encore trop tôt! Je passe mon temps à lui dire d'être fort, que je ne veux pas qu'il parte, qu'il faut qu'il guérisse, et je lui fais des câlins mais je suis tellement inquiète... c'est mon petit chat à moi... Envoyez plein d'ondes pour sa guérison s'il vous plaît. Je vous tiens au courant de l'évolution des choses de toute façon. | |
|
| |
ValTim Blablateuse
Nombre de messages : 786 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Et pour couronner le tout (mon Bouba) Sam 30 Sep à 12:44 | |
| | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: Et pour couronner le tout (mon Bouba) Sam 30 Sep à 13:09 | |
| | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Et pour couronner le tout (mon Bouba) Sam 30 Sep à 23:43 | |
| | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Et pour couronner le tout (mon Bouba) Dim 1 Oct à 0:35 | |
| Bon, ben je repars aux urgences vétérinaires! Bouba n'a rien mangé depuis son retour, ce matin il arrive à peine à se lever et n'a plus la force de miauler... Je suis si malheureuse... | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Et pour couronner le tout (mon Bouba) Dim 1 Oct à 0:58 | |
| c vraiment triste | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
| Sujet: Re: Et pour couronner le tout (mon Bouba) Dim 1 Oct à 2:17 | |
| Je reviens de chez le véto, il m'a gardé Bouba, il pense qu'il fait une crise d'urée! Je suis très inquiète! | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: Et pour couronner le tout (mon Bouba) Dim 1 Oct à 2:38 | |
| | |
|
| |
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Et pour couronner le tout (mon Bouba) Dim 1 Oct à 2:44 | |
| oh làlàààààà !!! Allez Bouba, faut se battre minou ! Allez tiens, je te file les coordonnées de mon chat (Tarzan) qui se bat en ce moment contre le SIDA.... Lui non plus ne mange plus mais il essaie vaille que vaille de combattre la maladie... A deux on est plus fort !!! Gros bisou kitty, j'espère que Bouba ira mieux dans quelques jours..... Arf, ces animaux, c'est fou les bonheurs mais aussi le souci qu'ils peuvent nous apporter !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et pour couronner le tout (mon Bouba) | |
| |
|
| |
| Et pour couronner le tout (mon Bouba) | |
|