Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Et pour couronner le tout (mon Bouba)

5 participants
AuteurMessage
Kitty
Pie Suprême
Pie Suprême
Kitty

Féminin Nombre de messages : 2176

Et pour couronner le tout (mon Bouba) Empty
MessageSujet: Et pour couronner le tout (mon Bouba)   Et pour couronner le tout (mon Bouba) EmptySam 30 Sep à 12:30

Mon petit Bouba est rentré de chez le véto hier soir, censé aller mieux et j'ai tout simplement l'impression qu'il est en train de mourir sous mes yeux. Il n'arrive quasiment plus à se lever, il ne mange plus du tout.

J'ai l'impression d'être en train de vivre le moment que je redoute depuis 8 ans, l'âge de ma petite Bouboule! je l'aime tellement ce chat! je ne sais pas comment je vais faire pour vivre sans sa petite présence et ses petits "mious"! C'est encore trop tôt!

Je passe mon temps à lui dire d'être fort, que je ne veux pas qu'il parte, qu'il faut qu'il guérisse, et je lui fais des câlins mais je suis tellement inquiète... c'est mon petit chat à moi...

Envoyez plein d'ondes pour sa guérison s'il vous plaît.
Je vous tiens au courant de l'évolution des choses de toute façon.

I love you
Revenir en haut Aller en bas
ValTim
Blablateuse
Blablateuse
ValTim

MessageSujet: Re: Et pour couronner le tout (mon Bouba)   Et pour couronner le tout (mon Bouba) EmptySam 30 Sep à 12:44

Et pour couronner le tout (mon Bouba) Doigts_c Et pour couronner le tout (mon Bouba) Doigts_c Et pour couronner le tout (mon Bouba) Doigts_c Et pour couronner le tout (mon Bouba) Doigts_c Et pour couronner le tout (mon Bouba) Doigts_c Et pour couronner le tout (mon Bouba) Doigts_c Et pour couronner le tout (mon Bouba) Doigts_c Et pour couronner le tout (mon Bouba) Doigts_c Et pour couronner le tout (mon Bouba) Doigts_c Et pour couronner le tout (mon Bouba) Doigts_c Et pour couronner le tout (mon Bouba) Doigts_c Et pour couronner le tout (mon Bouba) Doigts_c Et pour couronner le tout (mon Bouba) Doigts_c Et pour couronner le tout (mon Bouba) Doigts_c Et pour couronner le tout (mon Bouba) Doigts_c Et pour couronner le tout (mon Bouba) Doigts_c Et pour couronner le tout (mon Bouba) Doigts_c Et pour couronner le tout (mon Bouba) Doigts_c Et pour couronner le tout (mon Bouba) Doigts_c Et pour couronner le tout (mon Bouba) Doigts_c
Et pour couronner le tout (mon Bouba) Chance Et pour couronner le tout (mon Bouba) Chance Et pour couronner le tout (mon Bouba) Chance Et pour couronner le tout (mon Bouba) Chance Et pour couronner le tout (mon Bouba) Chance Et pour couronner le tout (mon Bouba) Chance Et pour couronner le tout (mon Bouba) Chance Et pour couronner le tout (mon Bouba) Chance Et pour couronner le tout (mon Bouba) Chance Et pour couronner le tout (mon Bouba) Chance Et pour couronner le tout (mon Bouba) Chance Et pour couronner le tout (mon Bouba) Chance Et pour couronner le tout (mon Bouba) Chance Et pour couronner le tout (mon Bouba) Chance Et pour couronner le tout (mon Bouba) Chance Et pour couronner le tout (mon Bouba) Chance Et pour couronner le tout (mon Bouba) Chance Et pour couronner le tout (mon Bouba) Chance Et pour couronner le tout (mon Bouba) Chance Et pour couronner le tout (mon Bouba) Chance
Et pour couronner le tout (mon Bouba) Groupe Et pour couronner le tout (mon Bouba) Groupe Et pour couronner le tout (mon Bouba) Groupe Et pour couronner le tout (mon Bouba) Groupe Et pour couronner le tout (mon Bouba) Groupe Et pour couronner le tout (mon Bouba) Groupe Et pour couronner le tout (mon Bouba) Groupe Et pour couronner le tout (mon Bouba) Groupe Et pour couronner le tout (mon Bouba) Groupe Et pour couronner le tout (mon Bouba) Groupe Et pour couronner le tout (mon Bouba) Groupe Et pour couronner le tout (mon Bouba) Groupe Et pour couronner le tout (mon Bouba) Groupe Et pour couronner le tout (mon Bouba) Groupe Et pour couronner le tout (mon Bouba) Groupe Et pour couronner le tout (mon Bouba) Groupe Et pour couronner le tout (mon Bouba) Groupe Et pour couronner le tout (mon Bouba) Groupe Et pour couronner le tout (mon Bouba) Groupe Et pour couronner le tout (mon Bouba) Groupe
Et pour couronner le tout (mon Bouba) Drapeau- Et pour couronner le tout (mon Bouba) Drapeau- Et pour couronner le tout (mon Bouba) Drapeau- Et pour couronner le tout (mon Bouba) Drapeau- Et pour couronner le tout (mon Bouba) Drapeau- Et pour couronner le tout (mon Bouba) Drapeau- Et pour couronner le tout (mon Bouba) Drapeau- Et pour couronner le tout (mon Bouba) Drapeau- Et pour couronner le tout (mon Bouba) Drapeau- Et pour couronner le tout (mon Bouba) Drapeau- Et pour couronner le tout (mon Bouba) Drapeau- Et pour couronner le tout (mon Bouba) Drapeau- Et pour couronner le tout (mon Bouba) Drapeau- Et pour couronner le tout (mon Bouba) Drapeau- Et pour couronner le tout (mon Bouba) Drapeau- Et pour couronner le tout (mon Bouba) Drapeau- Et pour couronner le tout (mon Bouba) Drapeau- Et pour couronner le tout (mon Bouba) Drapeau- Et pour couronner le tout (mon Bouba) Drapeau- Et pour couronner le tout (mon Bouba) Drapeau-
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: Et pour couronner le tout (mon Bouba)   Et pour couronner le tout (mon Bouba) EmptySam 30 Sep à 13:09

sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny Et pour couronner le tout (mon Bouba) Doigts_c Et pour couronner le tout (mon Bouba) Doigts_c Et pour couronner le tout (mon Bouba) Doigts_c Et pour couronner le tout (mon Bouba) Doigts_c Et pour couronner le tout (mon Bouba) Doigts_c Et pour couronner le tout (mon Bouba) Doigts_c Et pour couronner le tout (mon Bouba) Doigts_c Et pour couronner le tout (mon Bouba) Doigts_c Et pour couronner le tout (mon Bouba) Doigts_c Et pour couronner le tout (mon Bouba) Doigts_c Et pour couronner le tout (mon Bouba) Doigts_c Et pour couronner le tout (mon Bouba) Doigts_c Et pour couronner le tout (mon Bouba) Doigts_c Et pour couronner le tout (mon Bouba) Doigts_c Et pour couronner le tout (mon Bouba) Doigts_c Et pour couronner le tout (mon Bouba) Doigts_c Et pour couronner le tout (mon Bouba) Doigts_c Et pour couronner le tout (mon Bouba) Doigts_c Et pour couronner le tout (mon Bouba) Doigts_c Et pour couronner le tout (mon Bouba) Doigts_c Et pour couronner le tout (mon Bouba) Doigts_c Et pour couronner le tout (mon Bouba) Doigts_c Et pour couronner le tout (mon Bouba) Doigts_c Et pour couronner le tout (mon Bouba) Doigts_c Et pour couronner le tout (mon Bouba) Doigts_c Et pour couronner le tout (mon Bouba) Doigts_c Et pour couronner le tout (mon Bouba) Doigts_c Et pour couronner le tout (mon Bouba) Doigts_c Et pour couronner le tout (mon Bouba) Doigts_c Et pour couronner le tout (mon Bouba) Doigts_c Et pour couronner le tout (mon Bouba) Doigts_c Et pour couronner le tout (mon Bouba) Doigts_c Et pour couronner le tout (mon Bouba) Doigts_c Et pour couronner le tout (mon Bouba) Doigts_c Et pour couronner le tout (mon Bouba) Doigts_c Et pour couronner le tout (mon Bouba) Doigts_c Et pour couronner le tout (mon Bouba) Chance Et pour couronner le tout (mon Bouba) Chance Et pour couronner le tout (mon Bouba) Chance Et pour couronner le tout (mon Bouba) Chance Et pour couronner le tout (mon Bouba) Chance Et pour couronner le tout (mon Bouba) Chance Et pour couronner le tout (mon Bouba) Chance Et pour couronner le tout (mon Bouba) Chance Et pour couronner le tout (mon Bouba) Chance Et pour couronner le tout (mon Bouba) Chance Et pour couronner le tout (mon Bouba) Chance ,courage Kitty et j'espere que ta boule de poil ve s'en tiré rolalal qu'est ce qu'on s'attache à ces compagnons sur pattes ,je sais ce que tu ressens quand mon minou à moi partira je serais trés triste
http://chemindeplume.over-blog.com/
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: Et pour couronner le tout (mon Bouba)   Et pour couronner le tout (mon Bouba) EmptySam 30 Sep à 23:43

Aller Bouba il faut te battre petit minou !!!!!!!!

Et pour couronner le tout (mon Bouba) Doigts_c Et pour couronner le tout (mon Bouba) Doigts_c Et pour couronner le tout (mon Bouba) Doigts_c
Kitty
Pie Suprême
Pie Suprême
Kitty

MessageSujet: Re: Et pour couronner le tout (mon Bouba)   Et pour couronner le tout (mon Bouba) EmptyDim 1 Oct à 0:35

Bon, ben je repars aux urgences vétérinaires! Bouba n'a rien mangé depuis son retour, ce matin il arrive à peine à se lever et n'a plus la force de miauler...
Je suis si malheureuse...
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: Et pour couronner le tout (mon Bouba)   Et pour couronner le tout (mon Bouba) EmptyDim 1 Oct à 0:58

Embarassed

c vraiment triste
Kitty
Pie Suprême
Pie Suprême
Kitty

MessageSujet: Re: Et pour couronner le tout (mon Bouba)   Et pour couronner le tout (mon Bouba) EmptyDim 1 Oct à 2:17

Je reviens de chez le véto, il m'a gardé Bouba, il pense qu'il fait une crise d'urée! Je suis très inquiète!
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: Et pour couronner le tout (mon Bouba)   Et pour couronner le tout (mon Bouba) EmptyDim 1 Oct à 2:38

faut y croire Kitty ,après tout il a 8 ans c'est ça? il peut vivre jusqu' 12 13 ans ,s'il s'accroche. bisous bisous bisous bisous bisous bisous
http://chemindeplume.over-blog.com/
sésé
Pie Suprême
Pie Suprême
sésé

Féminin Nombre de messages : 2106

MessageSujet: Re: Et pour couronner le tout (mon Bouba)   Et pour couronner le tout (mon Bouba) EmptyDim 1 Oct à 2:44

oh làlàààààà !!! Allez Bouba, faut se battre minou ! Allez tiens, je te file les coordonnées de mon chat (Tarzan) qui se bat en ce moment contre le SIDA.... Lui non plus ne mange plus mais il essaie vaille que vaille de combattre la maladie... A deux on est plus fort !!!

Gros bisou kitty, j'espère que Bouba ira mieux dans quelques jours..... Arf, ces animaux, c'est fou les bonheurs mais aussi le souci qu'ils peuvent nous apporter Et pour couronner le tout (mon Bouba) Chaispa !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et pour couronner le tout (mon Bouba)   Et pour couronner le tout (mon Bouba) Empty

Et pour couronner le tout (mon Bouba)
Page 1 sur 1