Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Ca fait du bien!!!!

+3
Tilda
CE
AnneSo
7 participants
AuteurMessage
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

Ca fait du bien!!!! Empty
MessageSujet: Ca fait du bien!!!!   Ca fait du bien!!!! EmptyDim 1 Oct à 6:28

Mes moches étaient à la maison ce we (non c'est pas ça qui me fait du bien Mad ) mais du coup hier soir, on en a profité pour aller au ciné en amoureux! C'était génial! On n'y était pas allés depuis des lustres. Ensuite on est allés boire un pot en terrasse tjs en amoureux, comme avant et puis on est restés se promener un peu en ville. Fabuleuse cette soirée, on s'est dit qu'il fallait absolument qu'on se refasse ça régulièrement.
Et puis ce matin on est allés courir tous les 2 aussi, avant on courait tjs ensemble mais depuis qu'on a des enfants on y va chacun notre tour.

Bref on est tout contents, ça fait vraiment du bien de se retrouver comme ça.

Ca fait du bien!!!! Amour1
Revenir en haut Aller en bas
CE
Pie Suprême
Pie Suprême
CE

Féminin Nombre de messages : 2349

MessageSujet: Re: Ca fait du bien!!!!   Ca fait du bien!!!! EmptyDim 1 Oct à 7:08

Ravie pour vous Anne so !!!!!

Je me doute que celà doit faire du bien de se retrouver !!!!! et de refaire des trucs à 2 de tps en tps !!!!!!! comme avant !

Moi c'est ce qu'il me manque je crois en ce moment ! avec Seb on est moins proche tout les 2, car l'arrivée de Loan a chamboulé notre vie, attention... c'est que du bonheur ...c'est fabuleux mais c'est vrai qu'on s'est perdu un peu !!!! Hier on a beaucoup parlé et on veut prendre du tps que tout les 2 ... pr se retrouver !!!!

Aïe aïe aïe pas facile tout ça !!!!!!

En tout c'est super pr vous !!! ... à renouveler ...

Gros bisous ! I love you I love you I love you
http://www.aufeminin.com/album/ce30
Tilda
Accro au Forum
Accro au Forum
Tilda

MessageSujet: Re: Ca fait du bien!!!!   Ca fait du bien!!!! EmptyDim 1 Oct à 7:49

C'est vrai que ça fait un bien fou, ces moments à deux! bisous

Qu'est ce que vous attendez pour vous trouvez une baby-sitter? Ca fait du bien!!!! Bebe22 Je suis certaine qu'il y a des personnes de confiance qui pourraient garder vos puces le temps d'une soirée! Nous avons trouvé une fille super qui garde Emile quand on a besoin ou, tout simplement, envie de sortir! Et puis, ça m'arrive aussi de faire une surprise à Ronan : j'appelle la baby-sitter et lui demande de venir un soir dans la semaine, quand Ronan rentre le soir, je lui dis, "Prépare-toi, ce soir, je t'invite au resto!". Moment de complicité bien agréable en amoureux... à renouveler autant de fois que nécessaire! Bien sûr, le resto revient un peu plus cher (6euros de l'heure pour ma baby-sitter), mais ça vaut le coup! bounce
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: Ca fait du bien!!!!   Ca fait du bien!!!! EmptyDim 1 Oct à 9:13

bah nous la seule fois on l'a laissé à ma mère pour la nuit bah on a Sleep Sleep

on est tellement fatigué
bibiflo
Accro au Forum
Accro au Forum
bibiflo

MessageSujet: Re: Ca fait du bien!!!!   Ca fait du bien!!!! EmptyDim 1 Oct à 12:23

ben nous on les laisse très régulièrement aux grands parents, surtout pendant les vacances scolaires et franchement ça fait trop du bien. et on ne culpabilise pas du tout!!!
d'ailleurs prochaine sortie en amoureux...Rome pour 4 jours fin actobre trop hâte d'y être!!!!!!!!
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: Ca fait du bien!!!!   Ca fait du bien!!!! EmptyLun 2 Oct à 1:00

Oui ça doit faire un bien fou... nous on savoure nos moments à deux parce que ça ne va plus durer!
Samedi on s'est fait une journée magasins, sieste crapuleuse, cinéma, fête foraine... on a passé une journée extra et on a décidé d'en profiter vraiment avant que bb arrive!!
D'ailleurs le week-end du 11 novembre on va à center parcs avec des amis! banan banan banan
Charlotte
Blablateuse
Blablateuse
Charlotte

MessageSujet: Re: Ca fait du bien!!!!   Ca fait du bien!!!! EmptyLun 2 Oct à 6:07

C'est bien, Anne-So, c'est des ptits trucs comme ca qui soudent un couple, pas les grands trucs, juste des petits plaisirs quotidiens.
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: Ca fait du bien!!!!   Ca fait du bien!!!! EmptyLun 2 Oct à 6:25

Oui ça fait du bien ces petits moments, ça fait voir autre choses que les enfants, la maison, surtout pour moi qui n'ai pas encore repris le travail. Et puis ça resoude le couple.

Oui je sais, je sais Mathilde, ça fait des mois qu'on dit qu'il faut qu'on trouve une baby-sitter Embarassed J'ai pris des tas de numéros de téléphone chez les commerçants de notre ville, Guillaume m'a dit de commencer à les faire venir pour des entretiens Cool Il faut que je fasse ça en octobre...
Mathilde, qd une baby-sitter vient, c'est elle qui couche Emile?
Parce que je pense qu'on couchera Faustine avant qu'elle vienne. Mais par contre si c'est la baby-sitter qui couche Adélie je pense qu'il faudra qu'Adélie l'ai vue avant, la connaisse un peu. Enfin je ne sais pas. Elle dit rien qd ce sont ses gds-parents qui la couchent mais qq'un qu'elle ne connaît pas, je ne sais pas trop...
Comment ça, moi maman poule Suspect Rolling Eyes Sad
Tilda
Accro au Forum
Accro au Forum
Tilda

MessageSujet: Re: Ca fait du bien!!!!   Ca fait du bien!!!! EmptyLun 2 Oct à 7:03

Et bien tout dépend de l'heure à laquelle on part. Si, par exemple, on va au ciné ou au resto pour 21h, nous couchons Emile, si on part plus tôt, c'est la baby-sitter qui le couche. Mais dans tout les cas, je lui demande d'arriver une demi-heure avant l'heure du coucher, pour qu'Emile la voit, joue avec elle, prenne ses marques avant que l'on parte... Même si c'est moi qui couche Emile, la baby-sitter nous accompagne dans la chambre et je lui explique bien que si il se réveille, c'est elle qui sera là, que nous rentrerons pendant qu'il dort et et que demain matin ce sera Papa ou moi! Ca s'est toujours très bien passé, je dirais même que pendant les périodes où Emile avait du mal à se coucher, ça se passait mieux avec la baby-sitter qu'avec nous! Et puis, si il y a le moindre problème, elle m'appelle sur mon portable et on est vite rentré. Finalement, au max, elle s'occupe de lui une demi-heure et après je le paie à regarder la télé Laughing
enfin, on n'a jamais eu aucun soucis et c'est vraiment sympa de se dire que si on veut sortir, on n'a pas à attendre une "occasion"!
Tilda
Accro au Forum
Accro au Forum
Tilda

MessageSujet: Re: Ca fait du bien!!!!   Ca fait du bien!!!! EmptyLun 2 Oct à 7:07

Citation :
Parce que je pense qu'on couchera Faustine avant qu'elle vienne

Je pense que même si vous couchez Faustine, il vaut mieux qu'elle la voit avant et que tu lui expliques que si elle se réveille c'est la baby-sitter qui sera là. Sinon, Faustine risque d'être paniquée par cette personne qu'elle ne connaît pas...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ca fait du bien!!!!   Ca fait du bien!!!! Empty

Ca fait du bien!!!!
Page 1 sur 1