Constance Pie Suprême
| Sujet: Babou ! Dim 22 Avr à 13:15 | |
| Babou, je pensais aussi, c'est peut-être la chaleur qui fait qu'il a moins faim le soir. Moi Lison à re-tout bu ce soir... Dis-nous ce qu'il en est les prochains jours... c'est peut-être que passager ! | |
|
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Babou ! Lun 23 Avr à 7:17 | |
| bon ce que je vous ai pas dit c'est que c'est pareil avec le bib du matin et du gouter! et ce midi il a boudé la purée (mais je crois que j'avais mis trop de tomates, j'ai trouvé ca un peu acide) Bref, c'est vrai qu'on crève de chuad ici sous les toits, il fait 27 le matin dans l'appart donc je te laisse imaginer en fin de journée après une journée de Mais bon, si je me gourre pas, il ya 3 dents qui pointent leur nez en même temps (en tout cas une sure à 100% l'incisive centre en haut et il me semble 2 autres en haut, les autres incisives du coté je crois) et ca aide pas à mon avis.. Onverra bien, je continue à lui faire des bib, il prend ce qu'il veut et je comble à coté, yaourth, purée, ce que j'ai de pret sous la main! | |
|
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Babou ! Lun 23 Avr à 7:31 | |
| bon courage! | |
|