Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Laurence URGENT

3 participants
AuteurMessage
Choupette92
Accro au Forum
Accro au Forum
Choupette92

Laurence URGENT Empty
MessageSujet: Laurence URGENT   Laurence URGENT EmptyMer 19 Oct à 1:21

Salut ma Belle,

Je viens de lire ton post concernant ta recherche de medoc...

Il me reste 2 boites de 5 menopur dc de quoi faire 10 injections.

MAIS sur la boite la date de validité est janvier 2006 et sur les ampoules janvier 2007 !

ET surtout je tiens à te mettre en garde : c'est un medoc très fragile qui doit tjs rester entre 2 et 8 degres. Qd je me déplacais avec j'avais la prochette refrigérante et le bloc de glace.

Tout cela pour te dire que je veux bien te les envoyer mais comment conserver la chaine de froid ? Par la Poste c'est pas possible....j'habite sur Paris et toi ds le nord il me semble....A moins qu'avant la fin de l'année tu passes pas ici....

Je voulais te dire aussi de faire très attention si tu en récupères à droite ou a gauche car il faut être sûr que le produit à tjs été bien conservé au froid sinon il ne sert à rien et ses effets sont vraiment diminués.

Moi ils sont depuis 1 an ds la porte du frigo....

Dis moi ce que tu en penses. C'est vrai que c'est super cher comme produit....

Bises
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Pie Suprême
Pie Suprême
laurence

Féminin Nombre de messages : 2683

Laurence URGENT Empty
MessageSujet: Re: Laurence URGENT   Laurence URGENT EmptyMer 19 Oct à 1:32

un grand merci choupette !

il est vrai que les dates de validité sont proches je veux dire celle de janvier 2006... ça ne passera pas..........helas.........
je sais qu'il fo preserver ces produits au froid, quand j'ai commencé ma fiv je me deplacais avec un bloc de glace quand je partais en we bon bon.....

en tout cas c'est grace à vous oui vous que les donneuses peuvent "offrir leurs ovocytes", tu devrais rendre ces medocs a ton centre de pma car il se peut que le centre puisse donner tes medocs à une donneuse ou a une receveuse qui est dans mon cas....

j'habite à lyon et non dans le nord..... mais il est vrai que ce n'est pas facile pour la chaine du froid je vais aller poser la question sur le forum de l'association dont je fais partie maintenant et je te tiens au courant....

en tout cas je suis tres touchée par ton aide......

et je t'embrasse I love you I love you I love you
Choupette92
Accro au Forum
Accro au Forum
Choupette92

Laurence URGENT Empty
MessageSujet: Re: Laurence URGENT   Laurence URGENT EmptyMer 19 Oct à 2:29

Ne t'inquiètes pas : j'ai tjs pris l'habitude de rapporter à la pharmacie les produits non utilisés pour les recycler ou donner à ceux qui en ont besoin.

J'ai gardé le menopur car je compte bien remettre l'essai bb2 et l'IAC2 l'été prochain dès que Timothée a 1 an.

Mais tu as raison de profiter du forum pour faire un rappel.

Je viens de regarder à nouveau la boite : en fait à l'interieur une partie du produit est valable jusqu'en 01/2006 et le reste jusqu'en 01/2007 !

Sinon je me posais une questio: lorsque tu as entamé ta FIV le gygy a dû te faire une prise en charge auprès de la sécu pour être remboursée à 100% non ? Moi la mienne était valable 2 ans : de juin 04 à juin 06.

Regarde bien ce qu'il en est pour toi car ds ce cas tu peux acheter le menopur à ton nom et être remboursée plein pot non ?

Tiens moi au jus,
Bises
laurence
Pie Suprême
Pie Suprême
laurence

Laurence URGENT Empty
MessageSujet: Re: Laurence URGENT   Laurence URGENT EmptyMer 19 Oct à 2:49

bon bon alors je souhaite de tout mon coeur que tu n'aies pas besoin de tous ces medocs.....

oui le gygy m'a fait une prise en charge pour ma fiv mais cette prise en charge sert en france!!!!!tous les examens que j'ai passé ici ne m'ont rien couté....mon echo ma pds pds pour mon chéri etc... ce sont les examens que nous devions pratiquer avant de descendre en espagne...
la prise en charge de mon gygy ne me servira pas pour l'espagne si par exemple j'ai des examens à faire la bas..... je dois obtenir le formulaire de la secu ici pour ne rien avancer...

j'ai deja une ordonnance pour moi : dont le decapeptyl je dois avoir une seule piqûre à J21 oui une seule qui va faire effet tout le long...... il faut que mon uterus soit "preparé" j'ai aussi des hormones en patch a prendre (vivelle dot) utrogestan, de l'acide folique.......

mais bon ce serait bien si je pouvais avoir les medocs pour la donneuses car ça va etre dur de refaire faire une ordonnance pour ça mais je vais me battre......l'association dont je fais partie m'a envoyé tout un protocole que la secu me rembourse un peu de ma fiv...... car inutile de te dire que le don d'ovocyte est cher.....

je te tiens au courant..... c'est lors du premier rendez vous que tout va s'enchainer...... (dixit une lyonnaise qui est remontée de barcelone la semaine dernière)...

merci choupette !!!! I love you I love you I love you

quel parcours difficile
Choupette92
Accro au Forum
Accro au Forum
Choupette92

Laurence URGENT Empty
MessageSujet: Re: Laurence URGENT   Laurence URGENT EmptyMer 19 Oct à 2:52

J'imagine à kel point ce parcours doit être difficile....

Tiens moi au jus si finalement je t'envois ou non le menopur ( j'en aurais sans aucun doute besoin mais j'en aurais d'autres d'ici là ).

Si tu vas à la réunion des lyonnaises ( en nov je crois ? ) et qu'il y a une parisienne qui descend à cette rencontre je pourrais peut être lui remettre ?

Je t'embrasse fort,
laurence
Pie Suprême
Pie Suprême
laurence

Laurence URGENT Empty
MessageSujet: Re: Laurence URGENT   Laurence URGENT EmptyMer 19 Oct à 3:02

merci choupette !!!!

non je ne pense qu'il y ait des parisiennes le 26 novembre mais que des lyonnaises......

je te tiens au jus mais si tu en as besoin gardes ton menopur va !!!!

je te tiens au courant et merci pour tes posts......
ça fait chaud au coeur car je vois qu'il y a eu bcp de lecture mais pas trop de posts..... bref...

bisouilles
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

Laurence URGENT Empty
MessageSujet: Re: Laurence URGENT   Laurence URGENT EmptyMer 19 Oct à 3:11

Laurence je ne peux pas t'aider, je ne connais pas ces médicaments, je suis désolée Laurence URGENT Triste2

Mais en tout cas je te soutiens et je te souhaite bon courage pour cette démarche très difficile, tu as du courage, mais tu raison le bonheur est au bout!!

Gros bisous
Choupette92
Accro au Forum
Accro au Forum
Choupette92

Laurence URGENT Empty
MessageSujet: Re: Laurence URGENT   Laurence URGENT EmptyMer 19 Oct à 3:24

Non, non Lo, je t'assure: je ne sais pas qd je ferais mon IAC2 dc c'est avec grand plaisir que je te les envois si tu le souhaites !

D'autant plus que j'aurais le remboursement à 100% ! Tant pis pour le trou de la Secu : c'est pour la bonne cause et ça t'evitera de te ruiner !

Bisouxxxxxx Laurence URGENT Tirelan2
laurence
Pie Suprême
Pie Suprême
laurence

Laurence URGENT Empty
MessageSujet: Re: Laurence URGENT   Laurence URGENT EmptyMer 19 Oct à 3:29

bon bon ok alors je te tiens aux news !!!

bisouilles I love you I love you I love you I love you
Contenu sponsorisé

Laurence URGENT Empty
MessageSujet: Re: Laurence URGENT   Laurence URGENT Empty

Laurence URGENT
Page 1 sur 1