bon bon alors je souhaite de tout mon coeur que tu n'aies pas besoin de tous ces medocs.....
oui le gygy m'a fait une prise en charge pour ma fiv
mais cette prise en charge sert en france!!!!!tous les examens que j'ai passé ici ne m'ont rien couté....mon echo ma pds pds pour mon chéri etc... ce sont les examens que nous devions pratiquer avant de descendre en espagne...
la prise en charge de mon gygy ne me servira pas pour l'espagne si par exemple j'ai des examens à faire la bas..... je dois obtenir le formulaire de la secu ici pour ne rien avancer...
j'ai deja une ordonnance pour moi : dont le decapeptyl je dois avoir une seule piqûre à J21 oui une seule qui va faire effet tout le long...... il faut que mon uterus soit "preparé" j'ai aussi des hormones en patch a prendre (vivelle dot) utrogestan, de l'acide folique.......
mais bon ce serait bien si je pouvais avoir les medocs pour la donneuses car ça va etre dur de refaire faire une ordonnance pour ça mais je vais me battre......l'association dont je fais partie m'a envoyé tout un protocole que la secu me rembourse un peu de ma fiv...... car inutile de te dire que le don d'ovocyte est cher.....
je te tiens au courant..... c'est lors du premier rendez vous que tout va s'enchainer...... (dixit une lyonnaise qui est remontée de barcelone la semaine dernière)...
merci choupette !!!!