| Comment avez vous connu ce forum ? | |
|
+24nathie-queen krstl Babette bibiflo Tilda maya Kyky laurence Ibiskus Missviolette Mouha kem scarlett Charlotte cathgre AnneSo CE Victoria Isalys Maudinette pouêt pouêt Choupinette Cako Babou Choupette92 28 participants |
|
Comment avez vous connu le forum | Par hasard en surfant | | 18% | [ 6 ] | A partir du forum famili | | 62% | [ 21 ] | Une amie me l'a conseillé | | 20% | [ 7 ] |
| Total des votes : 34 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Choupette92 Accro au Forum
Nombre de messages : 1755 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Comment avez vous connu ce forum ? Lun 9 Oct à 4:21 | |
| Volià tout est dans le titre!
Je me lance: je surfais l'été 2003 au moment on a commencé les essais BB pour connaitre les symptômes d'un grossesse ( premiers psychottis!) et je suis tombée sur le forum de famili.
Je n'y suis pas allée longtemps mais ça a été l'époque où Miss y était ( il y avait aussi Ibislus qui y a annoncé son + après son week end en amoureux et qui désespérant après de longs mois da'ttente). Je me souviens que Miss avait suggéré une nouvelle rubrique pour celles qui commencaient déja à créer leur propore mini groupe au sein du forum de Famili. On luiavait répondu par la négative et de là elle avait lancé son forum où je l'ai suivi. De sept 03 à mars 04 je n'y suis presque pas allée mais c qd j'ai su que nous allions avoir de vraies difficultés à concevoir que j'y suis retournée. C au moment ou Miss est tombée enceinte.
Et depuis....vous connaissez la suite.
A vous maintenant! | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Comment avez vous connu ce forum ? Lun 9 Oct à 4:30 | |
| Moi je suis une copiteuse...Qd Nath était enceinte je la voyais passer son temps sur le forum, et elle me racontait un peu les histoires des unes et autres.Je vous connaissais déja un peu à travers elle. Dès le premier jour ou j'ai arreté la pillule je suis viendue sur le forum de Miss, en juillet 2005, j'aurais loupé ca pour rien au monde! | |
|
| |
Cako Pipelette
Nombre de messages : 157 Age : 47 Localisation : Nice Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Comment avez vous connu ce forum ? Lun 9 Oct à 4:53 | |
| euh ben moi c'était par famili aussi et c'était il y a un bon bout de temps... en fait dès l'ouverture du site de Miss, j'étais là avec des périodes très assidues et d'autres moins voili, voilou Cako | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Comment avez vous connu ce forum ? Lun 9 Oct à 5:04 | |
| | |
|
| |
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: e Lun 9 Oct à 5:24 | |
| par famili aussi lol
j'édite mon post pour préciser que j'étais allée sur famili parce que depuis mai 2003 j'avais arrêté la pilule et que bb ne venait tjrs pas.. en septembre 2003 j'ai suivi les filles.... et en fait... bb est arrivé en 2005.. comme quoi... lol
Dernière édition par le Lun 9 Oct à 15:38, édité 1 fois | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Comment avez vous connu ce forum ? Lun 9 Oct à 5:31 | |
| famili pour moi aussi fin 2003 quand le projet bb était en route | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: Comment avez vous connu ce forum ? Lun 9 Oct à 5:41 | |
| Bein moi j'ai pas répondu parce qu'en fait j'ai connu ce forum par le biais d'un autre forum "vive les rondes" où Miss était venue nous rendre une petite visite, et à l'époque commençant à avoir des difficultés à concevoir bb2 j'ai trouvé ce site sympa, depuis j'ai rapidement coupé les ponts avec l'autre forum (nous n'étions pas vraiment sur la même longueur d'onde) et suis devenue complétement accroc à Essai bb....
Bises Victoria | |
|
| |
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Comment avez vous connu ce forum ? Lun 9 Oct à 5:47 | |
| par famili moi aussi ! depuis l'arrêt de pillule le 14 février 2003 ! ah là là que ça passe vite !!!!! en tout cas je regrette pas du tout !!!!! bisous !!!!!!!!! | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Comment avez vous connu ce forum ? Lun 9 Oct à 6:54 | |
| Par famili aussi en août 2003 et j'ai suivi miss et toute la clique début septembre 2003 | |
|
| |
cathgre Accro au Forum
| Sujet: Re: Comment avez vous connu ce forum ? Lun 9 Oct à 8:20 | |
| ben moi, c'est par hasard en surfant (je suis la seule???) en novembre 2003 quand j'ai fait une fausse couche précoce (en même temps que Laurence je me rappelle!). Depuis, je passe régulièrement, mais je poste rarement.... | |
|
| |
Charlotte Blablateuse
| Sujet: Re: Comment avez vous connu ce forum ? Lun 9 Oct à 13:24 | |
| oui, par famili! je crois aux alentours de 2003, whaou 4 ans deja??? | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Comment avez vous connu ce forum ? Lun 9 Oct à 13:28 | |
| Moi, c'est en surfant pour chercher des infos pour les triplés que je suis tombée sur la page du site de Miss Vio, via Famili section grossesse multiple. Plus tard j 'y suis retournée sur son site et j'ai vu qu'il y avait un forum, c'était automne de l'année dernière. | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: Comment avez vous connu ce forum ? Lun 9 Oct à 14:15 | |
| | |
|
| |
Mouha Accro au Forum
| Sujet: Re: Comment avez vous connu ce forum ? Mar 10 Oct à 2:14 | |
| Idem par famili, c'était en octobre-novembre 2003, j'étais officiellement en essai bb en décembre 03. Hé mais ça fait longtemps qu'on se connait les filles! | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Comment avez vous connu ce forum ? Mar 10 Oct à 2:50 | |
| bé moi, j'ai vu de la lumière , alors je suis rentrée ... mé on a pu voulu me laisser sortir tssssssssssssssssssssssssss | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Comment avez vous connu ce forum ? Mar 10 Oct à 2:52 | |
| Par famili que j'ai accroché le 06 août 2003 exactement et j'ai suivi MissV ensuite, car "je te suivrai, où tu iras j'irai, fidèle comme une ombre, jusqu'à destinatiooooooooonnn" | |
|
| |
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Comment avez vous connu ce forum ? Mar 10 Oct à 5:59 | |
| par hasard en surfant !!!! | |
|
| |
Kyky Pie Suprême
| Sujet: Re: Comment avez vous connu ce forum ? Mar 10 Oct à 6:20 | |
| | |
|
| |
maya Pipelette
| Sujet: Re: Comment avez vous connu ce forum ? Mar 10 Oct à 7:24 | |
| Par hasard en surfant, il y a longtemps! | |
|
| |
Tilda Accro au Forum
Nombre de messages : 1655 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Comment avez vous connu ce forum ? Mar 10 Oct à 7:38 | |
| sur famili en septembre 2003... Miss est venue me racoler et depuis je ne l'ai plus lâchée! | |
|
| |
bibiflo Accro au Forum
| Sujet: Re: Comment avez vous connu ce forum ? Mar 10 Oct à 12:09 | |
| par famili moi aussi vers fin aout je crois et fin septembre j'ai fait le test +++ pour matthieu pas longtemps après Ibiskus....mais mon Matthieu l'a coiffé au poteau pour être le premier bébé d'essai-bb et ça je crois elle ne me l'a jamais pardonné bah j'rigole!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Comment avez vous connu ce forum ? Mar 10 Oct à 12:23 | |
| moi ct sur le forum Auféminin .com Miss avait laissé un post avec l'adresse de son site. ct en avril 2004 je crois | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Comment avez vous connu ce forum ? Mar 10 Oct à 12:34 | |
| - bibiflo a écrit:
- par famili moi aussi vers fin aout je crois et fin septembre j'ai fait le test +++ pour matthieu pas longtemps après Ibiskus....mais mon Matthieu l'a coiffé au poteau pour être le premier bébé d'essai-bb et ça je crois elle ne me l'a jamais pardonné
bah j'rigole!!!!!!!!!!!!! Wè sauf que Matt est le 1er bébé d'EssaiBB mais c'est un BB2 Alors que Indira est la 1ère BB1 d'EssaiBB et aussi la 1ère fille, donc bon elle a eu une exclu quand même....héhéhé .....Bon ok j'me console comme je peux | |
|
| |
bibiflo Accro au Forum
| Sujet: Re: Comment avez vous connu ce forum ? Mar 10 Oct à 12:49 | |
| | |
|
| |
krstl Blablateuse
| Sujet: Re: Comment avez vous connu ce forum ? Ven 13 Oct à 1:33 | |
| Moi aussi par le forum famili... septembre 2003, je commençais à m'impatienter après 5 mois d'arrêt pillule et je recherchais comment "booster" ma fertilité jamais je n'avais imaginé une seule seconde que ça ne marcherait pas... Mais je suis toujours là et je suis ravie du chemin qu'on a parcouru avec mon homme depuis plus de 3 ans maintenant... et je compte bien vous annoncer une bonne nouvelle un jour moi aussi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment avez vous connu ce forum ? | |
| |
|
| |
| Comment avez vous connu ce forum ? | |
|