Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Comment avez vous connu ce forum ?

+24
nathie-queen
krstl
Babette
bibiflo
Tilda
maya
Kyky
laurence
Ibiskus
Missviolette
Mouha
kem
scarlett
Charlotte
cathgre
AnneSo
CE
Victoria
Isalys
Maudinette pouêt pouêt
Choupinette
Cako
Babou
Choupette92
28 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Comment avez vous connu le forum
Par hasard en surfant
Comment avez vous connu ce forum ? Vote_lcap18%Comment avez vous connu ce forum ? Vote_rcap
 18% [ 6 ]
A partir du forum famili
Comment avez vous connu ce forum ? Vote_lcap62%Comment avez vous connu ce forum ? Vote_rcap
 62% [ 21 ]
Une amie me l'a conseillé
Comment avez vous connu ce forum ? Vote_lcap20%Comment avez vous connu ce forum ? Vote_rcap
 20% [ 7 ]
Total des votes : 34

AuteurMessage
Choupette92
Accro au Forum
Accro au Forum
Choupette92

Comment avez vous connu ce forum ? Empty
MessageSujet: Comment avez vous connu ce forum ?   Comment avez vous connu ce forum ? EmptyLun 9 Oct à 4:21

Volià tout est dans le titre!

Je me lance: je surfais l'été 2003 au moment on a commencé les essais BB pour connaitre les symptômes d'un grossesse ( premiers psychottis!) et je suis tombée sur le forum de famili.

Je n'y suis pas allée longtemps mais ça a été l'époque où Miss y était ( il y avait aussi Ibislus qui y a annoncé son + après son week end en amoureux et qui désespérant après de longs mois da'ttente). Je me souviens que Miss avait suggéré une nouvelle rubrique pour celles qui commencaient déja à créer leur propore mini groupe au sein du forum de Famili.
On luiavait répondu par la négative et de là elle avait lancé son forum où je l'ai suivi.
De sept 03 à mars 04 je n'y suis presque pas allée mais c qd j'ai su que nous allions avoir de vraies difficultés à concevoir que j'y suis retournée. C au moment ou Miss est tombée enceinte.

Et depuis....vous connaissez la suite.

A vous maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: Comment avez vous connu ce forum ?   Comment avez vous connu ce forum ? EmptyLun 9 Oct à 4:30

Moi je suis une copiteuse...Qd Nath était enceinte je la voyais passer son temps sur le forum, et elle me racontait un peu les histoires des unes et autres.Je vous connaissais déja un peu à travers elle.
Dès le premier jour ou j'ai arreté la pillule je suis viendue sur le forum de Miss, en juillet 2005, j'aurais loupé ca pour rien au monde!

I love you I love you
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
Cako
Pipelette
Pipelette
Cako

Féminin Nombre de messages : 157

MessageSujet: Re: Comment avez vous connu ce forum ?   Comment avez vous connu ce forum ? EmptyLun 9 Oct à 4:53

euh ben moi c'était par famili aussi mdr
et c'était il y a un bon bout de temps... en fait dès l'ouverture du site de Miss, j'étais là banan avec des périodes très assidues bounce et d'autres moins pale
voili, voilou
Cako
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: Comment avez vous connu ce forum ?   Comment avez vous connu ce forum ? EmptyLun 9 Oct à 5:04

Ouais via famili aussi pour moi!!

J'étais contente que Miss crée ce forum parce que famili ça marchait pas... et puis y'avait trop de monde, impossible de connaître chacune pour moi qui ai une cervelle de moineau! Laughing

Comment avez vous connu ce forum ? Essaibbj Comment avez vous connu ce forum ? Essaibbj Comment avez vous connu ce forum ? Essaibbj
Maudinette pouêt pouêt
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 2707

MessageSujet: e   Comment avez vous connu ce forum ? EmptyLun 9 Oct à 5:24

par famili aussi lol

j'édite mon post pour préciser que j'étais allée sur famili parce que depuis mai 2003 j'avais arrêté la pilule et que bb ne venait tjrs pas.. en septembre 2003 j'ai suivi les filles.... et en fait... bb est arrivé en 2005.. comme quoi... lol

Dernière édition par le Lun 9 Oct à 15:38, édité 1 fois
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: Comment avez vous connu ce forum ?   Comment avez vous connu ce forum ? EmptyLun 9 Oct à 5:31

famili pour moi aussi fin 2003 quand le projet bb était en route
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

MessageSujet: Re: Comment avez vous connu ce forum ?   Comment avez vous connu ce forum ? EmptyLun 9 Oct à 5:41

Bein moi j'ai pas répondu parce qu'en fait j'ai connu ce forum par le biais d'un autre forum "vive les rondes" où Miss était venue nous rendre une petite visite, et à l'époque commençant à avoir des difficultés à concevoir bb2 j'ai trouvé ce site sympa,
depuis j'ai rapidement coupé les ponts avec l'autre forum (nous n'étions pas vraiment sur la même longueur d'onde) et suis devenue complétement accroc à Essai bb....

Bises
Victoria
CE
Pie Suprême
Pie Suprême
CE

Féminin Nombre de messages : 2349

MessageSujet: Re: Comment avez vous connu ce forum ?   Comment avez vous connu ce forum ? EmptyLun 9 Oct à 5:47

par famili moi aussi ! depuis l'arrêt de pillule le 14 février 2003 !

ah là là que ça passe vite !!!!!

en tout cas je regrette pas du tout !!!!!

bisous !!!!!!!!! I love you I love you I love you
http://www.aufeminin.com/album/ce30
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: Comment avez vous connu ce forum ?   Comment avez vous connu ce forum ? EmptyLun 9 Oct à 6:54

Par famili aussi en août 2003 et j'ai suivi miss et toute la clique début septembre 2003 Comment avez vous connu ce forum ? Lapin
cathgre
Accro au Forum
Accro au Forum
cathgre

MessageSujet: Re: Comment avez vous connu ce forum ?   Comment avez vous connu ce forum ? EmptyLun 9 Oct à 8:20

ben moi, c'est par hasard en surfant (je suis la seule???) en novembre 2003 quand j'ai fait une fausse couche précoce (en même temps que Laurence je me rappelle!).
Depuis, je passe régulièrement, mais je poste rarement....
Charlotte
Blablateuse
Blablateuse
Charlotte

MessageSujet: Re: Comment avez vous connu ce forum ?   Comment avez vous connu ce forum ? EmptyLun 9 Oct à 13:24

oui, par famili!
je crois aux alentours de 2003, whaou 4 ans deja???
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

MessageSujet: Re: Comment avez vous connu ce forum ?   Comment avez vous connu ce forum ? EmptyLun 9 Oct à 13:28

Moi, c'est en surfant pour chercher des infos pour les triplés que je suis tombée sur la page du site de Miss Vio, via Famili section grossesse multiple.
Plus tard j 'y suis retournée sur son site et j'ai vu qu'il y avait un forum, c'était automne de l'année dernière.
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: Comment avez vous connu ce forum ?   Comment avez vous connu ce forum ? EmptyLun 9 Oct à 14:15

Moi je peux pas voter c'était par le site "magicmaman ,"je cherchais des infos c'était juste avant de mettre ce que j'appellais " le projet bb" en route.
C'était en aout 2005 banan banan banan banan
http://chemindeplume.over-blog.com/
Mouha
Accro au Forum
Accro au Forum
Mouha

Féminin Nombre de messages : 1769

MessageSujet: Re: Comment avez vous connu ce forum ?   Comment avez vous connu ce forum ? EmptyMar 10 Oct à 2:14

Idem par famili, c'était en octobre-novembre 2003, j'étais officiellement en essai bb en décembre 03.
Hé mais ça fait longtemps qu'on se connait les filles! mdr
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

MessageSujet: Re: Comment avez vous connu ce forum ?   Comment avez vous connu ce forum ? EmptyMar 10 Oct à 2:50

bé moi, j'ai vu de la lumière Comment avez vous connu ce forum ? Spots2 , alors je suis rentrée Comment avez vous connu ce forum ? Musique2 ... mé on a pu voulu me laisser sortir Comment avez vous connu ce forum ? Chaispa

Comment avez vous connu ce forum ? Tusors12

tssssssssssssssssssssssssss

Comment avez vous connu ce forum ? Chinois0
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
Ibiskus
Grande prêtresse de la tchatche
Ibiskus

Féminin Nombre de messages : 4189

MessageSujet: Re: Comment avez vous connu ce forum ?   Comment avez vous connu ce forum ? EmptyMar 10 Oct à 2:52

Par famili que j'ai accroché le 06 août 2003 exactement et j'ai suivi MissV ensuite, car Comment avez vous connu ce forum ? Musique2 "je te suivrai, Comment avez vous connu ce forum ? Musique2 où tu iras j'irai, Comment avez vous connu ce forum ? Musique2 fidèle comme une ombre, Comment avez vous connu ce forum ? Musique2 jusqu'à destinatiooooooooonnn" Comment avez vous connu ce forum ? Musique2
laurence
Pie Suprême
Pie Suprême
laurence

Féminin Nombre de messages : 2683

MessageSujet: Re: Comment avez vous connu ce forum ?   Comment avez vous connu ce forum ? EmptyMar 10 Oct à 5:59

par hasard en surfant !!!!
Kyky
Pie Suprême
Pie Suprême
Kyky

MessageSujet: Re: Comment avez vous connu ce forum ?   Comment avez vous connu ce forum ? EmptyMar 10 Oct à 6:20

C'est mon chéri qui a trouvé le site en cherchant des renseignements sur les FC I love you I love you I love you et je ne me souvient plus trop de la date mais ça fait aussi longtemps ! cheers cheers
maya
Pipelette
Pipelette
maya

MessageSujet: Re: Comment avez vous connu ce forum ?   Comment avez vous connu ce forum ? EmptyMar 10 Oct à 7:24

Par hasard en surfant, il y a longtemps!
I love you
Tilda
Accro au Forum
Accro au Forum
Tilda

MessageSujet: Re: Comment avez vous connu ce forum ?   Comment avez vous connu ce forum ? EmptyMar 10 Oct à 7:38

sur famili en septembre 2003... Miss est venue me racoler et depuis je ne l'ai plus lâchée!
bibiflo
Accro au Forum
Accro au Forum
bibiflo

MessageSujet: Re: Comment avez vous connu ce forum ?   Comment avez vous connu ce forum ? EmptyMar 10 Oct à 12:09

par famili moi aussi vers fin aout je crois et fin septembre j'ai fait le test +++ pour matthieu pas longtemps après Ibiskus....mais mon Matthieu l'a coiffé au poteau pour être le premier bébé d'essai-bb et ça je crois elle ne me l'a jamais pardonné mdr mdr
bah j'rigole!!!!!!!!!!!!!
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: Comment avez vous connu ce forum ?   Comment avez vous connu ce forum ? EmptyMar 10 Oct à 12:23

moi ct sur le forum Auféminin .com Miss avait laissé un post avec l'adresse de son site.

ct en avril 2004 je crois

I love you
Ibiskus
Ibiskus

Féminin Nombre de messages : 4189

MessageSujet: Re: Comment avez vous connu ce forum ?   Comment avez vous connu ce forum ? EmptyMar 10 Oct à 12:34

bibiflo a écrit:
par famili moi aussi vers fin aout je crois et fin septembre j'ai fait le test +++ pour matthieu pas longtemps après Ibiskus....mais mon Matthieu l'a coiffé au poteau pour être le premier bébé d'essai-bb et ça je crois elle ne me l'a jamais pardonné mdr mdr
bah j'rigole!!!!!!!!!!!!!

Wè sauf que Matt est le 1er bébé d'EssaiBB mais c'est un BB2
Alors que Indira est la 1ère BB1 d'EssaiBB et aussi la 1ère fille, donc bon elle a eu une exclu quand même....héhéhé

.....Bon ok j'me console comme je peux lol!
bibiflo
Accro au Forum
Accro au Forum
bibiflo

MessageSujet: Re: Comment avez vous connu ce forum ?   Comment avez vous connu ce forum ? EmptyMar 10 Oct à 12:49

ok ok je m'incline
krstl
Blablateuse
Blablateuse

Féminin Nombre de messages : 558

MessageSujet: Re: Comment avez vous connu ce forum ?   Comment avez vous connu ce forum ? EmptyVen 13 Oct à 1:33

Moi aussi par le forum famili... septembre 2003, je commençais à m'impatienter après 5 mois d'arrêt pillule Shocked et je recherchais comment "booster" ma fertilité Mad jamais je n'avais imaginé une seule seconde que ça ne marcherait pas... Embarassed
Mais je suis toujours là et je suis ravie du chemin qu'on a parcouru avec mon homme depuis plus de 3 ans maintenant... et je compte bien vous annoncer une bonne nouvelle un jour moi aussi ! cheers
Comment avez vous connu ce forum ? Essaibbj
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment avez vous connu ce forum ?   Comment avez vous connu ce forum ? Empty

Comment avez vous connu ce forum ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant