| Julie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Julie Mer 19 Oct à 4:17 | |
| tu me vois avec un + quand ???????????????
apparement tu es la reine des cartes | |
|
| |
grillepain Accro au Forum
| Sujet: Re: Julie Mer 19 Oct à 4:20 | |
| ha hahah!! l'effet AnneSo !!! si un jour je m'inscris à mon compte, je prendrais ton témoignage anneSo pour ma pub!!!!!
pas de souci, je te fais un tirage!! sachant que je ne peux pas donner de date fixe..et que je peux aussi me tromper!!! alors donne moi 5 chiffres entre 0 et 22 !!!
faut en profiter maintenant, après je vais prendre très très cher!!!! ha ha ha !!!
Dernière édition par le Mer 19 Oct à 4:23, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Julie Mer 19 Oct à 4:22 | |
| c pour faire un comparatif avec ce qu'à dit la cartomentienne !!!
hihihi mais en tout cas pour l'instant tous tes présages ont été bons... | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Julie Mer 19 Oct à 4:35 | |
| Moi aussi je veux bien que tu me fasses un tirage... Les chiffres tu les veux en mp?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Julie Mer 19 Oct à 4:43 | |
| pas de problème les filles!!!! mais n'oubliez pas, je peux me tromper!!!! et si je ne me trompe pas, je me fais payer en chocolat !!!!!!!!! | |
|
| |
Riquiqui Accro au Forum
| Sujet: Re: Julie Mer 19 Oct à 4:44 | |
| Il me semble que c'est quand même moi la première à t'avoir remis au boulot, chère Julie! Juste une question, le tirage, il est valable combien de mois? On peut faire un autre tirage même si la période de validité n'est pas terminée???? Et dépassé cette fameuse période, on peut refaire un tirage avec les mêmes chiffres par exemple??? Au fait, la fin du mois approche, t'as un autre boulot en vue? Si non, | |
|
| |
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: a Mer 19 Oct à 4:44 | |
| alors pour ma question d'évolution dans ma vie.. j'ai gardé ta réponse.. si c'est juste tu auras du chocolat SUISSE (LE MEILLEUR !!!) alors ... attendons trankilement la fin de l'année et on verra bizzz | |
|
| |
Riquiqui Accro au Forum
| Sujet: Re: Julie Mer 19 Oct à 4:51 | |
| - Citation :
- si c'est juste tu auras du chocolat SUISSE (LE MEILLEUR !!!)
Non, non, je tiens à affirmer haut et fort que c'est le chocolat belge le meilleur! Donc, si Julie a raison pour moi, ce sera du chocolat belge mais attention Julia la Voyante.... A ce rythme-là, tu deviendras vite Julia la voyant obése... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Julie Mer 19 Oct à 5:13 | |
| Tu vois Julie exactement ce que m'avais dit la carto. alors je m'étais dit bah alors c pas la peine de faire cette IAC en novembre ???? mais bon apparemment il ne faut pas essayer de changer le destin donc je ferais cette IAC mm si ca doit de nouveau être négatif !!!
je te remercie bcp | |
|
| |
| |
| |
ZAB Accro au Forum
Nombre de messages : 1875 Localisation : je sais plus trop !!! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Julie Mer 19 Oct à 5:45 | |
| Julie... tu m'avais bien prédit pour Justin... d'ailleurs j'avais envoyé le meilleur chocolat !!!
tu peux me dire si rrr bientot... et si + bientot...
je t'envoie en mp ! ok ?
bisous et merci | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| |
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Julie Mer 19 Oct à 5:55 | |
| Julia, Moi aussi je ferai peter la boite de choco si ton tirage se revèle, promis!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Julie Mer 19 Oct à 6:00 | |
| ha hahahahha !! morte de rire AnneSo !!!!
ouais ouais, faites péter le chocolat !!!!! enfin, comme dit Tieuha, d'ici quelques ++++ je change de monnaie!!! parce que sinon, la julie elle va jamais se trouver un mari!!! et elle finira seule avec son chocolat... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Julie | |
| |
|
| |
| Julie | |
|