Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Julie, julie, juliiiie !

+8
lila
bibiflo
ZAB
scarlett
AnneSo
CE
Jassim Jabrane
Angel
12 participants
AuteurMessage
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

Julie, julie, juliiiie ! Empty
MessageSujet: Julie, julie, juliiiie !   Julie, julie, juliiiie ! EmptyMer 20 Déc à 5:37

Tu avais écrit :
Citation :
Il y a un gros changement qui se profile!! par le biais d'un homme, tu trouves un poste de premier plan, qui est enfin à la hauteur de tes capacités et de tes envies! donc, ça répond direct à ta question!!! il s epeut que ce nouveau travail soit un peu éloigné de ton domicile... Ce nouveau poste apporte un gros changement, tu t'épanouies vraiment dans ce que tu fais, ça change également bcp de choses dans ton foyer... la carte amour qui ressort, donc, ton couple se solidifie... et un regain de passion!! tout ce qui faisait barrage à une harmonie parfaite (des choses du passé) sont écartées!! tout va pour le mieux!! tirage 100% positif pour toi!! et il n'y a aucune carte indiquant la lenteur, donc, ça devrait être assez rapide, même si la notion de temps est dure en voyance!! là, je pense que c'est dans maxi 4/5 mois!
je le souhaite en tout cas...

Bon, c'est pas tout à fait, tout à fait ça.... mais j'ai eu une excellente nouvelle hier.................... banan bounce Julie, julie, juliiiie ! Pom-pom- cheers

Je vais signer mon CDI !!!!

J'ai rdv vendredi pour le signer, je me suis battue pour l'avoir pq c'est pas une période propice pour l'aéronautique en ce moment par ici.... Mad
Alors bon, du coup, c'est pas un nouveau poste... mais qui sait ?! peut-être que je vais prendre du galon ?! Laughing Laughing Laughing Mad Julie, julie, juliiiie ! Tusors12

On attends plus qu'une bonne nouvelle pour mon homme à son boulot (il est en CDD jusqu'à fin février), et après on pourra peut-être faire des projets d'achats !

I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: Julie, julie, juliiiie !   Julie, julie, juliiiie ! EmptyMer 20 Déc à 5:52

applaudi applaudi applaudi Julie, julie, juliiiie ! Felicita Julie, julie, juliiiie ! Felicita Julie, julie, juliiiie ! Felicita Julie, julie, juliiiie ! Yaiss Julie, julie, juliiiie ! Yaiss Julie, julie, juliiiie ! Yaiss
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
CE
Pie Suprême
Pie Suprême
CE

Féminin Nombre de messages : 2349

MessageSujet: Re: Julie, julie, juliiiie !   Julie, julie, juliiiie ! EmptyMer 20 Déc à 6:00

applaudi FELICITATIONS ANGEL !!!!!!!!!!! banan

Super super ton CDI !!!!!!!!!!!!!!

Wahouuuuuuuu quel beau kdo de noël, ça me fait rappeler seb l'année dernière et c'est vrai que c'est un soulagement ces nouvelles-ci !!!!!

Enormes bisous à toi et ta ptite famille !!!! I love you I love you I love you
http://www.aufeminin.com/album/ce30
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: Julie, julie, juliiiie !   Julie, julie, juliiiie ! EmptyMer 20 Déc à 6:00

Bravo, je suis super heureuse pour toi, pour vous, pour vos projets futurs (hé hé hé), j'ai bien eu ton mail, je les vérifie de tps en tps de chez mes parents.
C'est vraiment une super nouvelle!

I love you I love you I love you
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

MessageSujet: Re: Julie, julie, juliiiie !   Julie, julie, juliiiie ! EmptyMer 20 Déc à 7:10

Waouh ! Félicitations !

Je suis très fière de toi !

Vivement le rendez-vous à reprogrammer ...
ZAB
Accro au Forum
Accro au Forum
ZAB

MessageSujet: Re: Julie, julie, juliiiie !   Julie, julie, juliiiie ! EmptyMer 20 Déc à 7:27

felicitations ma Gegelle !!!

on fetera ca le 28 !!!

bisous
bibiflo
Accro au Forum
Accro au Forum
bibiflo

MessageSujet: Re: Julie, julie, juliiiie !   Julie, julie, juliiiie ! EmptyMer 20 Déc à 8:04

félicitations!!!!!
maintenant on attend une bonne nouvelle pour ton homme
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

MessageSujet: Re: Julie, julie, juliiiie !   Julie, julie, juliiiie ! EmptyMer 20 Déc à 8:20

Julie, julie, juliiiie ! Felicita cool pour toi !

on croise les didis pour ton hom!

Julie, julie, juliiiie ! Pom-pom-
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: Julie, julie, juliiiie !   Julie, julie, juliiiie ! EmptyMer 20 Déc à 11:05

Angel Angel Angeleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

banan banan banan Julie, julie, juliiiie ! Pom-pom- Julie, julie, juliiiie ! Pom-pom- Julie, julie, juliiiie ! Pom-pom- applaudi applaudi applaudi Julie, julie, juliiiie ! Felicita Julie, julie, juliiiie ! Felicita Julie, julie, juliiiie ! Felicita Julie, julie, juliiiie ! Prosit Julie, julie, juliiiie ! Prosit Julie, julie, juliiiie ! Prosit Julie, julie, juliiiie ! Yaiss Julie, julie, juliiiie ! Yaiss Julie, julie, juliiiie ! Yaiss Julie, julie, juliiiie ! Musique2 Julie, julie, juliiiie ! Musique2 Julie, julie, juliiiie ! Musique2 Julie, julie, juliiiie ! Pipelett Julie, julie, juliiiie ! Pipelett :starfleur

C génial dis moi!!!Un CDI quel joli kdo de noel à l'avance!!!
Tu vas pouvoir fêter ça avec tes moches Julie, julie, juliiiie ! Woohoo Julie, julie, juliiiie ! Woohoo Julie, julie, juliiiie ! Woohoo
Tu pourras remercier ton chef aux baloches pendouillantes Julie, julie, juliiiie ! Pleure_2 Julie, julie, juliiiie ! Pleure_2 Julie, julie, juliiiie ! Pleure_2

Ah ma gégéle je suis bien contente pour toi allez j'bois un ch'ti coup à ta santé ce soir pour la peine Julie, julie, juliiiie ! Alcoolo Julie, julie, juliiiie ! Alcoolo Julie, julie, juliiiie ! Alcoolo mais que du cidre parce que je supporte rien d'autre No No No pas comme toi hein roulerire roulerire roulerire
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: Julie, julie, juliiiie !   Julie, julie, juliiiie ! EmptyMer 20 Déc à 11:09

banan banan banan

quelle bonne nouvelle

I love you
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

MessageSujet: Re: Julie, julie, juliiiie !   Julie, julie, juliiiie ! EmptyVen 22 Déc à 4:36

ayé c'est signé !!! banan et en plus j'ai une autre nouvelle DINGUEU !!!

On m'a annoncé que je changerais certainement de poste pour aller plus dans du relationnel (préparer l'avion avant la livraison client), donc si vraiment ça se confirme, ça collerait pile poil avec tes prédictions !!!!!

Missvio, faut que tu rajoutes un smiley de madame Irma !!!

Julie, julie, juliiiie ! Chinois0 chapeau mademoiselle Djoulaïe !!!!!! Julie, julie, juliiiie ! Venerati
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: Julie, julie, juliiiie !   Julie, julie, juliiiie ! EmptyVen 22 Déc à 5:22

banan banan banan banan banan banan banan banan banan bounce bounce bounce bounce bounce tongue tongue cheers cheers cheers cheers cheers cheers Julie, julie, juliiiie ! Pom-pom- Julie, julie, juliiiie ! Pom-pom- Julie, julie, juliiiie ! Pom-pom- Julie, julie, juliiiie ! Pom-pom- Julie, julie, juliiiie ! Pom-pom-
http://chemindeplume.over-blog.com/
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: Julie, julie, juliiiie !   Julie, julie, juliiiie ! EmptyVen 22 Déc à 5:49

mais c un super nowel pour toi angel
je suis vraiment contente
et te fais de gros bisous pour cette fin d'année I love you I love you I love you I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
grillepain
Accro au Forum
Accro au Forum
grillepain

MessageSujet: Re: Julie, julie, juliiiie !   Julie, julie, juliiiie ! EmptyVen 22 Déc à 6:22

SUPER!!!!!!!!!! banan banan banan banan

je suis très contente pour toi!!!!

bon, moi, je suis à nouveau malade rouleau rouleau rouleau rouleau j'en ai carrément marre!!!! je crois que je vais passer noel sous la couette...

mais félicitations pour ton cdi !!!!

I love you I love you I love you
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

MessageSujet: Re: Julie, julie, juliiiie !   Julie, julie, juliiiie ! EmptyVen 22 Déc à 7:04

mince ! décidément les microbes t'ont adopté pour l'hiver ou quoi ?!

Moi aussi je suis ben malade, j'ai un rhume qui me faire dire "bidou" au lieu de "minou"......... Mon chat en perd son latin Mad
Je suis sous antibios comme Aurane, j'espère que ça va pas durer pendant les fêtes, pq je compte bien arroser mon CDI !! banan (le 1er de toute ma vie de travailleuse... 6 ans de contrats précaires.... Embarassed )

Bisous, soigne toi bien Madame Julirma !! Julie, julie, juliiiie ! Inclassable108
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Julie, julie, juliiiie !   Julie, julie, juliiiie ! Empty

Julie, julie, juliiiie !
Page 1 sur 1