Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Vendredi defouloir!!!!

+7
Ibiskus
nathie-queen
Tilda
AnneSo
laurence
Choupinette
marylou et antoine
11 participants
AuteurMessage
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

Vendredi defouloir!!!! Empty
MessageSujet: Vendredi defouloir!!!!   Vendredi defouloir!!!! EmptyVen 13 Oct à 0:59

Allez les filles aujourd'hui c le jour des coups d'gueules et des coups d'coeurs Mad Mad Mad

A vos claviers banan banan banan

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: Vendredi defouloir!!!!   Vendredi defouloir!!!! EmptyVen 13 Oct à 1:04

Coup de gueule contre un film pas top hier soir mais dont je voulais quand même voir la fin... du coup j'ai lutté pour rester éveillée jusqu'au bout et ce matin je suis crevée!

Coup de coeur pour un peu tout, la vie est belle, je pense sans arrêt à mon p'tit coeur qui m'attend peut-être déjà sous le soleil d'Ethiopie...
Puis on se prépare à un week-end hyper relax à la maison, j'en ai vraiment besoin, vivement ce soir!
laurence
Pie Suprême
Pie Suprême
laurence

Féminin Nombre de messages : 2683

MessageSujet: Re: Vendredi defouloir!!!!   Vendredi defouloir!!!! EmptyVen 13 Oct à 3:38

coup de gueule contre mon chéri qui a bougé toute la nuit et qui ma reveillé arf c un nerveux de naissance celui là c moi qui vous l'dis ! Rolling Eyes colere

coup de coeur a ma "poupinette" que j'ai vue mercredi que je vois sans arrêt et que je sens pratiquement maintenant toute la journée ! Laughing
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: Vendredi defouloir!!!!   Vendredi defouloir!!!! EmptyVen 13 Oct à 3:46

Coup de coeur

Pour une amie qui m'a appelée ce matin. Elle vient d'avoir son 2e bébé (en août), son aînée a 19 mois. On a papoté toutes les 2, on vit la même chose, on a bien rigolé, elle est adorable cette fille. Ca m'a donné la pêche pour la journée! sunny

Coup de gueule

Contre moi! J'ai glandé ce matin en pyjama après avoir préparé Adélie et en attendant que Faustine se réveille. Du coup après qd Faustine s'est réveillée j'étais en pyj, pas lavée et j'ai été à la bourre ce matin et au lieu de faire sa sieste dans son lit après la balade, elle a fait sa sieste dans le landau en balade...
Tilda
Accro au Forum
Accro au Forum
Tilda

MessageSujet: Re: Vendredi defouloir!!!!   Vendredi defouloir!!!! EmptyVen 13 Oct à 4:32

COUP DE COEUR

Pour mon chéri, mon mari, l'homme de ma vie qui me donne des tonnes de bonheur chaque jour, chaque instant...

COUP DE GUEULE

Pour ma belle-famille trop envahissante

et pour les travaux qui commencent lundi dans ma salle de bain, j'ai passé la semaine à faire de lessives Vendredi defouloir!!!! Etendrer
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: Vendredi defouloir!!!!   Vendredi defouloir!!!! EmptyVen 13 Oct à 4:36

Coup de gueule:
contre moi, je rentre du médecin, névralgie intercostale, et je traîne ça depuis des semaines... pfff il était temps que j'y aille, quelle traînarde!!!
Coup de coeur:
ma maman et mon papa qui sont là et sont géniaux avec mon fils!! je les aime à la folie! I love you
Ibiskus
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Ibiskus

Féminin Nombre de messages : 4189

MessageSujet: Re: Vendredi defouloir!!!!   Vendredi defouloir!!!! EmptyVen 13 Oct à 5:03

Coup de gueule

Contre les nouveaux médocs que la pneumos m'a donnés et qui m'empêchent de dormir!!
ai passé la nuit à étendre le linge, trier pour les prochaines machines, ranger le salon, trier les jouets de Didi!
Me suis couchée quand Doudou et Didi sont partis, endormie vers 8h réveillée à 11h chui nase!!!!

Coup de coeur

Chui moins serrée dans mon jean!!!.... bounce
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: Vendredi defouloir!!!!   Vendredi defouloir!!!! EmptyVen 13 Oct à 6:37

COUP DE GUEULE

Contre ces espèces d'idiot égoïstes qui se croient seuls sur la route, qui roulent n'importe comment, à 2 à l'heure ou trop vite, sur la voie du milieu au lieu de la droite, qui ralentissent dès qu'ils voient un accident de l'autre côté de la route et qui du coup créent un bouchon monstre

COUP DE COEUR

Pour mes cours de Yoga qui me rendent vraiment plus zen j'adore !
PS
Pipelette
Pipelette
PS

MessageSujet: Re: Vendredi defouloir!!!!   Vendredi defouloir!!!! EmptyVen 13 Oct à 7:25

COUP DE GUEULE

le vendredi c'est le jour des courses au supermarché et ça me gonfle ça revient trop souvent ahhh les familles nombreuses Vendredi defouloir!!!! Faireses !

COUP DE COEUR

le vendredi c'est aussi un jour où je ne bosse pas alors toute la journée avec mes agneaux, je fais les conduites scolaires et je traine à la sortie de l'école à papoter avec les autres mamans, c'est génial et surtout on a une vraie soirée qui commence à 16h30 et non pas à 19h15 comme les jours où je bosse

PS
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

MessageSujet: Re: Vendredi defouloir!!!!   Vendredi defouloir!!!! EmptyVen 13 Oct à 9:37

COUP DE GUEULE

Contre mon ancien vétérinaire qui m'a dit pendant 4 ans que ma chatte avait le sida des chats mais qu'il ne pouvait pas lui faire de PDS pour vérifier à cause de ses grosses malformations cardiaques alors que mon nouveau véto l'a fait hier et qu'elle ne l'a pas ! Du coup, pour la faire garder, c'était prise de tête, fallait des gens sans chat, sans jardin ... bref !

COUP DE COEUR

Pour ma chatte Fibule qui finalement est en pleine santé !
Pour mon amoureux à moi, que j'aime plus que tout au monde, et qui rentre plus tôt ce soir ! (enfin, il sera là à 18 h 45 mais c'est tôt pour lui)
Pour mes élèves qui me font vraiment rire même des jours comme aujourd'hui où je n'avais pas le coeur à ça !
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

MessageSujet: Re: Vendredi defouloir!!!!   Vendredi defouloir!!!! EmptyVen 13 Oct à 11:11

coup de gueule contre ma gestionnaire qui a oublié de reserver le car pour ma sortie avec mes éleves tongue
et grand coup de gueule contre ceux qui font du aml aux enfants..je pense en particulier a cette histoire sordide...

coup de coeur pour mon hom qui nous a trouvé pour les vacances de toussaint une maison à louer face à la mer !!!j'ai haaaaaaaaaaaaaaaate!!!
coup de coeur pour mon petit hom même si il me fait tourner en bourrique I love you

bounce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vendredi defouloir!!!!   Vendredi defouloir!!!! Empty

Vendredi defouloir!!!!
Page 1 sur 1