ma pitchoune va avoir 2 mois dans 3 jours, c'est dingue ce que ça passe
aujourd'hui c'était les premiers vaccins, ça va elle gère, j'espère qu'elle n'aura pas de fièvre cette nuit, et c'est à Grand-mère de gérer, elle voulait la puce ce soir, alors elle va se faire chouchouter par sa grand-mère complètement gaga (mais moins que sa maman
)
bon sinon bah moi qui m'inquiétais de sa prise de poids au début et bien je peux être tranquille maintenant .... ma "puce" pèse 5.050kg pour 58cm .... la pédiatre a dit qu'elle prenait le même chemin que son papa
!!
j'espère pas !! je rappelle que mon chéri mesure 1.98m !!!!
Anne-So, toi qui a dit que tes filles étaient grande, tu peux me donner leur taille et poids à 2 mois si tu as ?! et pareil pour celles qui ont des grands enfants !!
voilà, un bon gros BB et faut que j'augmente les doses de biberon, là je donnais 150 au bib du matin et du soir et 120 aux 3 entre, maintenant c'est 150 à chaque et il faut que je la force à terminer la journée parce que ce serait à cause de ça qu'elle ne dormirait quasiement pas la journée !!
sinon bah elle nous fait des nuits de 7h-8hou9h et après elle enchaine toujorus avec 5h !! donc on se plaind pas, même si ele ne fait que pleurer la journée quand elle n'est pas avec nous !!
par contre la pédiatre nous a dit d'augmenter les doses, de la forcer à tout boire, de bien la faire roter et de la mettre dans un transat car apparemment elle n'aime pas dormir plus de 20minutes d'affilée la journée donc le transat est bien pour ces BB là, par contre si même dans le transat elle pleure et ne veut pas dormir, il faut la coucher après avoir vérifier qu'elle n'avait pas de colliques et qu'aucun rot ne la gênait car elle ne dormirait pas bien dans nos bras apparemment et surtout nous on ne pourrait rien faire à côté !!
donc à voir !!