Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Plus de peur que de mal....

5 participants
AuteurMessage
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

Plus de peur que de mal.... Empty
MessageSujet: Plus de peur que de mal....   Plus de peur que de mal.... EmptySam 14 Oct à 7:05

Mon croustipepere (mon neveu qui va avoir bientot 3 ans) est allé aux urgences cette nuit affraid affraid affraid car il est tombé de son lit et pleurait qu'il avait mal au bras...
Le mari de ma soeur etant en deplacement ma soeur a dû appeler le SAMU .Le S A M U arrive ma soeur embarque emile et tom (son ptit frere de 11mois)et là emile il pleurait plus il etait trop content de monter dans un bô camion qui fait pimpon pimpon pimpon Plus de peur que de mal.... Pom-pom- Plus de peur que de mal.... Pom-pom- Plus de peur que de mal.... Pom-pom-
Donc là ma soeur legerement agaçé vu que 5 min avt il etait à l'article de la mort Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes et là arrivé aux urgences vers 22h elle est passée à 2hdu mat affraid affraid affraid et en + est restée debouit dans la salle d'attente avec tom dans les bras qui est qd même lourd le ptit pepere rouleau rouleau rouleau et de + elle devait courir ap emile qui n'en rate pas une pour se sauver....
Ensuite elle rentre dans la piece pour faire ausculter emile et là le doc pose pleins de questions à emile et lui ne repond pas!!!Alors ma soeur lui dit "pq tu reponds pas au doc emile" et lui qui regarde le doc droit dans les yeux et qui lui dit "je reponds pas parce que le medecin il est pas beau" affraid affraid affraid
Bon sinon il a passé une radio et rien n'est cassé mais bon ma soeur s'en doutait vu qu'il se depensait com un malade dans la salle d'attente Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes On lui a juste mis une sorte d'echarpe jsais pas trop comment ça s'appelle une sorte d'attelle je crois mais même avec un seul bras il arrive encore à faire des bêtises Wink Wink Wink
Voilà je sais ça interesse pas grd monde ma life mais ct juste pour vous dire quoi I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Ibiskus
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Ibiskus

Féminin Nombre de messages : 4189

MessageSujet: Re: Plus de peur que de mal....   Plus de peur que de mal.... EmptySam 14 Oct à 7:48

roulerire roulerire roulerire
J'imagine la tronche du Doc!!!!!!!
T'es pas beau! roulerire roulerire roulerire
Ah franchement ces mômes!
Bon l'essentiel étant qu'il n'ait rien, merci la balade en SAMU!!! Rolling Eyes
Angelll
Accro au Forum
Accro au Forum
Angelll

Féminin Nombre de messages : 1356

MessageSujet: Re: Plus de peur que de mal....   Plus de peur que de mal.... EmptySam 14 Oct à 8:25

O dit que la vérité sort de la bouche des enfants roulerire roulerire roulerire

Ta soeur devait etre génée lol!

en tout cas heureusement iln'as rien ce 'tit loup Plus de peur que de mal.... Pom-pom- I love you
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: Plus de peur que de mal....   Plus de peur que de mal.... EmptySam 14 Oct à 13:03

roulerire roulerire roulerire
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: Plus de peur que de mal....   Plus de peur que de mal.... EmptySam 14 Oct à 22:37

excellent le ptit roulerire

du mm genre une de mes nièces 3ans. Elle a été très malade et suite à ca elle est devenu très délicate du coup dès qu'il lui arrive un truc c le drame. A la rentrée des classes, elle est tombée à la sortie de l'école. Elle ne pouvait plus poser le pied parterre la nounou appelle ma belle soeur en lui disant qu'il faudrait l'emmener chez le médecin, elle arrive et va direct au urgences. Pareil elles attendent des heures mon bof les rejoints...
Là elle est oscultée hurle comme une malade puis vont faire des radios...
La belle soeur l'a calme pendant la radio puis le toubib sort et là ma belle soeur lui dit :
Tu as été très courageuse alors on va aller chez Mc Do !!!!

Puré paraît t'il qu'elle s'est levée de la table et à couru dans tte la pièce en criant on va chez Mc Do on va chez Mc do pale

et là le toubib qui rentre dans la pièce ...... ma belle soeur ne savait plus où se mettre........ ce qui est sur c qu'elle a pas eu Mc Do !!!!
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: Plus de peur que de mal....   Plus de peur que de mal.... EmptyDim 15 Oct à 0:59

lol! lol! lol! Ces mômes!!!De vrais comédiens en herbes mdr mdr mdr

Emile hier apres midi :"Maman Maman g encore mal au bras" et il pleurait vraiment tres fort Sad Sad Sad
Ma soeur:"attend reste dans ta chambre je vais appeler ton pere"et des que ma soeur est sorti de la piece il pleurait plus et qd ma soeur est revenue il avait dejà mis ses chaussures son manteau...
Ma soeur"ben comment tu as fait pour t'habiller seule puisque tu as horriblement mal au bras?
Emile"c parce que j'suis pressée de monter dans ambulance pimpon" affraid affraid affraid
C mimi hein mais ma soeur sur le coup ça l'a pas fait rigoler elle croyait vraiment qu'il avait mal mdr mdr mdr Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Wink
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plus de peur que de mal....   Plus de peur que de mal.... Empty

Plus de peur que de mal....
Page 1 sur 1