Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Anne so!!!

2 participants
AuteurMessage
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

Anne so!!! Empty
MessageSujet: Anne so!!!   Anne so!!! EmptyLun 16 Oct à 5:27

Je voulais savoir comment tu t'organisais pour les tétées?
Elle en prend combien faustine par jour?
Car moi en fait j'en donne 5 à antoine mais il reclame jamais donc je donne encore ttes les 3h...
Par exemple auj il a eu sa 1ere tétée à 9h 12h cet aprem ce sera 15h 18h et la derniere à 21h.
G décalé sinon il prenait sa 1ere tétée que vers 10h Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ce qui fait que pour être à 5 tétées par jour il prenait la dernière trop tard.
Au debut bb il prenait 8 tétées et en fait je suis passée rapidement à 5 mais je pense que c assez sinon la nuit il se reveillerait non?Qu'en penses tu???
Sinon à nouveau il ne fait pls caca Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes il avait fait le lendemain des 1ers vaccins et tres liquide je pense que ct une reaction aux vaccins et aussi par le fait que g bu de l'hépar alors je le laisse s'il a pas envie de faire Anne so!!! Chaispa Anne so!!! Chaispa Anne so!!! Chaispa La pédiatre m'a dit que ct dû au fait que mon lait etait vraiment bon pour lui donc pas de déchets même pas un pitit caca lol! lol! lol! donc je m'en fais plus de ce côté là.
Sinon tu allaites tjrs faustine?
Moi j'espère bien le faire encore pdt plusieurs mois car j'adore ça et antoine a l'air d'aimer aussi bcp Embarassed
Gros bisous anne so et gros mimis aussi à tes princesses Anne so!!! Bisou2 Anne so!!! Bisou2 Anne so!!! Bisou2
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

Anne so!!! Empty
MessageSujet: Re: Anne so!!!   Anne so!!! EmptyLun 16 Oct à 5:33

Coucou Marylou!

On dirait qu'on a le même bébé Shocked Faustine non plus ne réclamait pas. A 2 mois elle avait exactement le même rythme que Antoine, 5 tétées aus mêmes heures que lui. Mais vu qu'elle ne réclamait pas bcp, je suis passée à 4 tétées. Seulement elle s'est mise à prendre moins de poids, alors je suis repassée à 5 tétées.
Aujourd'hui elle a presque 4 mois, je l'allaite tjs (j'adore ça et elle aussi je crois Wink ) et elle est tjs à 5 tétées par jour. Les tétées sont rapprochées (toutes les 2,5h environ) mais bon...

A toi de voir, si Antoine prend bcp de poids et ne réclame pas bcp, tu peux le passer à 4 tétées. Moi j'ai dû faire marche arrière car Faustine prenait moins de poids mais sinon je serai restée à 4 tétées.

Pour la caca, pas de soucis, c'est qu'il est vraiment très bon ton lait Anne so!!! Felicita ne t'en fais pas. Le tout c'est qu'Antoine n'ait pas l'air d'avoir mal au ventre. Si tu vois qu'il a mal au ventre, tu peux boire de l'hépar.

Gros bisous à toi et à ton ptit bout I love you I love you
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

Anne so!!! Empty
MessageSujet: Re: Anne so!!!   Anne so!!! EmptyLun 16 Oct à 5:49

Merci anne so.

Je vais rester à 5 tétées car je trouve pas qu'il grossisse enormément g l'impression de culpabiliser de ne pas lui en donner plus mais com il reclame pas plus que ça Anne so!!! Chaispa Anne so!!! Chaispa Anne so!!! Chaispa

Anne so!!! Bisou2 Anne so!!! Bisou2 Anne so!!! Bisou2
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

Anne so!!! Empty
MessageSujet: Re: Anne so!!!   Anne so!!! Empty

Anne so!!!
Page 1 sur 1