Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Ca fait chaud au coeur

+2
mimi_
AnneSo
6 participants
AuteurMessage
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

Ca fait chaud au coeur Empty
MessageSujet: Ca fait chaud au coeur   Ca fait chaud au coeur EmptyLun 16 Oct à 5:27

J'ai reçu au courrier l'invitation de mon boulot à la fête de Noël des enfants. Normalement on reçoit un mail ms comme je suis en congés mater, l'assistante a imprimé le mail et me l'a envoyé à la maison. C'est vraiment sympa je trouve, c'est bête mais ça me touche, ils ne m'ont pas oubliée au boulot Wink
Revenir en haut Aller en bas
mimi_
Accro au Forum
Accro au Forum
mimi_

MessageSujet: Re: Ca fait chaud au coeur   Ca fait chaud au coeur EmptyLun 16 Oct à 6:06

c'est chouette en effet!
tu reprends quand le boulot? à plein temps??

bizz I love you
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: Ca fait chaud au coeur   Ca fait chaud au coeur EmptyLun 16 Oct à 14:33

coucou anneso,
ben ou'oui, en effet, ça doit faire plaisir!!!!! c'est sympa qu'on pense à toi, c'est sûr!!
au fait, j'arrive jamais à trouver le temps pour t'écrire, parce que je voulais te dire que je trouve hallucinant que Faustine ressemble autant à sa soeur!! bon ok, elles sont soeurs... mais le même regard, c'est magnifique! on dirait sur les dernières photos que tu nous as mises que ce sont de sphotos d'Adélie!! enfin je trouve!!
Allez gros bisous... et j'ai voté pour toi au bb mystère numéro onze hehehe car moi aussi je trouve qu'il y a un petit air d'Adélie là-dedans!!
I love you I love you I love you et contente de voir que le moral va mieux, désolée de ne pas avoir répondu au message, je l'ai lu et ai voulu répondre, mais j'avais mes parents à la maison et c'est pas facile de trouver le temps de faire quoi que ce soit dans ces cas là... mais j'ai pensé que tu avais un petit coup de barre, ça arrive surtout qd comme toi (et moi) on est plutôt genre active et qu'on se retrouve un peu à tourner en rond chez nous... en tout cas, bravo à ton homme qui me parait génial. Et puis bonne continuation à toi, hein... prends soin de toi en tout cas!!
ps: je voulais te demander: qd ça allait mal, c t à un moment précis du cycle??? parce que moi, les 5derniers jours de mon cycle, je suis tjs du style autruche la tête dans le sable et bonne déprimette bien insupportable.... alors je sais pas... peut-êtr que toi aussi les hormones te jouent des tours???

En tout cas, un gros bisous à tes princesses qui sont superbes!!!! I love you I love you I love you I love you I love you
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: Ca fait chaud au coeur   Ca fait chaud au coeur EmptyLun 16 Oct à 23:15

oui j'imagine que ca t'a fait hyper plaisir

moi j'ai été contacté y'a 15 jours pour assister au pot de départ de retraite d'un ouvrier gt trop contente de revoir tt le monde

I love you
Tilda
Accro au Forum
Accro au Forum
Tilda

MessageSujet: Re: Ca fait chaud au coeur   Ca fait chaud au coeur EmptyMar 17 Oct à 0:59

J'imagine que c'est bien agréable ce genre de petites attentions... Moi non plus, ils ne m'ont pas oublié au boulot mais c'est un peu plus galère, ils m'appelent régulièrement pour régler des dossiers et je dois terminer un rapport cette semaine... Qui a parlé de congés mater? rouleau
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

MessageSujet: Re: Ca fait chaud au coeur   Ca fait chaud au coeur EmptyMar 17 Oct à 3:52

Mimi, je reprends le 8 janvier au 4/5, j'aurai mon mercredi avec mes filles banan

Mathilde, tiens ça me rappelle qq chose : qd j'attendais Adélie j'avais reçu un coup de fil du directeur de Rennes me demandant si le PDG (oui le grand PDG Shocked ) pouvait m'appeler à la maison. Je te raconte pas l'angoisse. J'étais toute stressée à attendre son coup de fil et finalement c'est un collègue parisien que je connaissais un peu qui avait appelé pour le PDG, ouf, en plus au début il ne s'était pas présenté et pdt qq secondes je croyais vraiment être au téléphone avec le PDG Mad

Nathie, merci pour ton message bisous Oui ça va mieux, j'ai un homme formidable, compréhensif, qui se lève même la nuit qd Adélie fait un cauchemar alors qu'il se lève 2h avant moi le matin, et qui fait tout pour que je puisse aller courir, voir des amies... Il m'aide vraiment.
Sinon pour le cycle je ne peux pas trop te dire, j'allaite tjs Faustine et je n'ai tjs pas eu mon retour de couche. Donc je ne sais pas trop où j'en suis. Cela dit je me suis qd même demandé si les hormones ne me jouaient pas un mauvais tour car je suis ds la période "je perds tous mes cheveux" donc je pense que mes hormones sont en chute libre Ca fait chaud au coeur Chaispa
Enfin bon c'est vrai que je suis comme toi, je n'aime pas tourner en rond! C'est dingue car je me plains tjs de ne pas avoir de tps pour moi, d'être trop speed et qd j'ai trop de tps je tourne en rond et je déprime... "Je suis jamais contente, on dit que je suis chiante, ti la li la Ca fait chaud au coeur Musique2 "

I love you
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: Ca fait chaud au coeur   Ca fait chaud au coeur EmptyMar 17 Oct à 4:37

Hihihi anneso, je suis contente: qd j'ai rien à faire je déprime et sinon je me plains d'être stressée!! LOL on est pareil!!! même pour le cheveux!! LOL sauf que moi, j'ai pas de raison comme toi d'en predre autant snif!!! I love you I love you I love you
mimi_
Accro au Forum
Accro au Forum
mimi_

MessageSujet: Re: Ca fait chaud au coeur   Ca fait chaud au coeur EmptyMar 17 Oct à 6:56

je suis curieuse Embarassed mais où travailles tu anne so? tu fais quoi comme travail???

I love you
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

MessageSujet: Re: Ca fait chaud au coeur   Ca fait chaud au coeur EmptyMar 17 Oct à 12:34

mimi_ a écrit:
je suis curieuse Embarassed mais où travailles tu anne so? tu fais quoi comme travail???

I love you

Je travaille dans une société de service : nos clients sont les opérateurs téléphoniques (France Telecom, SFR...), on leur développe des services.
Je suis ingénieur projet, c'est assez varié ce que je fais ça va de l'avant vente (trouver des projets), au développement (programmation informatique) en passant par de l'encadrement de projet...

Bon personne sur le forum n'a jamais réussi à comprendre ce que je faisais mais c'est pas grave, je suis un peu la Chandler du forum Ca fait chaud au coeur Meheuee
Mathy4
Accro au Forum
Accro au Forum
Mathy4

Féminin Nombre de messages : 1774

MessageSujet: Re: Ca fait chaud au coeur   Ca fait chaud au coeur EmptyMer 18 Oct à 2:35

Contente de voir que tu es heureuse et que ça passe ....

et toutes mes félicitations pour ta belle famille I love you
http://nolwenn1810.skyblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ca fait chaud au coeur   Ca fait chaud au coeur Empty

Ca fait chaud au coeur
Page 1 sur 1