Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

je dois fêter à ma manière la fin de ma 34ème semaine !

+2
isab85
laurence
6 participants
AuteurMessage
laurence
Pie Suprême
Pie Suprême
laurence

Féminin Nombre de messages : 2683

je dois fêter à ma manière la fin de ma 34ème semaine ! Empty
MessageSujet: je dois fêter à ma manière la fin de ma 34ème semaine !   je dois fêter à ma manière la fin de ma 34ème semaine ! EmptyMer 18 Oct à 3:07

et oui c aujourd'hui la fin de ma 34ème semaine et............

depuis ce matin c'est pas la forme !!!!!!!!

envie de vomi vomi vomi mon p'tit dej n'est pas passé...
sciatique cette fois du côté droit !!!!
cervicales gauches bloquées (là ça va mieux massage à l'arnica et bon bain chaud !)

euh !!!!!!!!!!! mais ma fille bouge bcp et c'est genial ! cheers cheers cheers cheers

et .....je viens de me peser j'ai perdu du poids moi qui avait demarré avec trop de poids et bien là apparemment ça va !
je vous jure je ne fais pas le regime non non !! mais j'ai tellement de nausées que j'avale pas grand chose si des yaourts miam miam !

cet am rendez vous chez le gygy et je me pèserais car ma balance peut être deconne ! Suspect on verra pas grave...........ça !!!!!!!!!!!

lo ( une vraie mémé) qui monte les 3 etages en soufflant comme une "grosse vache" ou presque ! Laughing Mad sunny
Revenir en haut Aller en bas
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: je dois fêter à ma manière la fin de ma 34ème semaine !   je dois fêter à ma manière la fin de ma 34ème semaine ! EmptyMer 18 Oct à 3:09

dur dur la fin de grossesse.

biz I love you
laurence
Pie Suprême
Pie Suprême
laurence

MessageSujet: Re: je dois fêter à ma manière la fin de ma 34ème semaine !   je dois fêter à ma manière la fin de ma 34ème semaine ! EmptyMer 18 Oct à 3:22

euh dur chais pas lourd oui !!! Laughing Mad
par contre j'ai eu ces punaises de "nausées" tout le temps ! alors ça elles ne m'ont pas quittées les vilaines ! Shocked
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: je dois fêter à ma manière la fin de ma 34ème semaine !   je dois fêter à ma manière la fin de ma 34ème semaine ! EmptyMer 18 Oct à 3:35

Citation :
euh dur chais pas lourd oui !!!

j'imagine bien Laughing
Choupette92
Accro au Forum
Accro au Forum
Choupette92

MessageSujet: Re: je dois fêter à ma manière la fin de ma 34ème semaine !   je dois fêter à ma manière la fin de ma 34ème semaine ! EmptyMer 18 Oct à 3:54

Qui a dit que les dernières semaines étaient agréables ???

Personne à ma connaissance! No

Perso je n'en garde pas non plus de très bons souvenirs: j'ai passé les 3 dernières semaines à dormir en pointillé sur le knapé du salon car je ne parvenais plus à sortir de notre futon ( trop bas!), j'ai souffert d'une terrible sciatique, avec mes 20 kilos je ne pouvais plus rien faire, j'ai eu droit à 10 jours de canicule et j'en passe....

Tout cela pour dire que je compatis du fond du coeur, et comme tu dis tant que BB bouge tout va bien!

Mais on oublie finalement très vite ...je souhaite simplement que ta fille ne joue pas les prolongations comme Timothée!

Courage, on patiente à tes côtés (demande qd même à ton gygy s'il n'y a pas qqc pour soulager tes nausées...)

Bises
Mathy4
Accro au Forum
Accro au Forum
Mathy4

Féminin Nombre de messages : 1774

MessageSujet: Re: je dois fêter à ma manière la fin de ma 34ème semaine !   je dois fêter à ma manière la fin de ma 34ème semaine ! EmptyMer 18 Oct à 4:52

Courage ma LO

ça va être génial ....

I love you
http://nolwenn1810.skyblog.com/
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: je dois fêter à ma manière la fin de ma 34ème semaine !   je dois fêter à ma manière la fin de ma 34ème semaine ! EmptyMer 18 Oct à 5:45

Argh c'est pas drôle tout ça... prends bien soin de toi et gave toi de yahourt s'il n'y a que ça qui passe!
I love you
maya
Pipelette
Pipelette
maya

MessageSujet: Re: je dois fêter à ma manière la fin de ma 34ème semaine !   je dois fêter à ma manière la fin de ma 34ème semaine ! EmptyJeu 19 Oct à 0:19

Larence, as-tu essayé l'ostéopathie pour ta sciatique? Ecoute, je viens de passer un we attroce, je ne pouvais quasiment plus marcher. Après une séance chez l'ostéo, d'accord j'ai toujours un peu mal, mais je vais vraiment mieux. Il m'a aussi donné un traitement homéopathique.
J'avais pas mal d'appréhension d'aller consulter en m'imaginant des craquements de toute sorte, mais ça valait vraiment le coup. Les manipulations sont douces et spécifiques pour les femmes enceintes.

Biz à toi
I love you

ps. je viens de lire pour ton chat... désolée....
laurence
Pie Suprême
Pie Suprême
laurence

MessageSujet: Re: je dois fêter à ma manière la fin de ma 34ème semaine !   je dois fêter à ma manière la fin de ma 34ème semaine ! EmptyJeu 19 Oct à 1:55

oui maya j'ai essayé l'autre fois quand j'ai eu ma première sciatique ! et là non je n'y vais pas car la seance à 50 euros ça fait cher on a bcp de frais actuellement mais je fais du yoga et ma foi elle a l'air de "s'atténuer"........

on dira que ça fait un peu partie des derniers mois de la grossesse !

merci maya et prends soin de toi !

bisouilles I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je dois fêter à ma manière la fin de ma 34ème semaine !   je dois fêter à ma manière la fin de ma 34ème semaine ! Empty

je dois fêter à ma manière la fin de ma 34ème semaine !
Page 1 sur 1