| stage a Aix, dois-je y aller ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chaton Accro au Forum
Nombre de messages : 1033 Age : 50 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: stage a Aix, dois-je y aller ? Dim 18 Fév à 12:58 | |
| Du 12 au 16 mars, je suis en formation a Aix. Purée, si je suis fatiquée comme je le suis en ce moment, je ne le sens pas. Le trajet, les cours, les restos le soir. Je pense qu'il est encore temps pour moi de trouver un remplacant pour que mon service ne paye pas pour rien. Je ne sais pas dans quel etat je serai a cette periode. Qu'en pensez-vous ? (en plus le theme du stage ne me passionne pas) | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: stage a Aix, dois-je y aller ? Lun 19 Fév à 1:36 | |
| demande à ton gygy mais si en plus tu ne le sens pas n' y va pas !!! | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: stage a Aix, dois-je y aller ? Lun 19 Fév à 1:56 | |
| ouai chaton si tu le sents pas n'y va pas !!!!! En plus tu peux te faire remplacer alors fonce la belle Et prends bien soin de toi | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: stage a Aix, dois-je y aller ? Lun 19 Fév à 3:21 | |
| C'est clair, une visite chez gygy et hop!!!! non mais | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: stage a Aix, dois-je y aller ? Lun 19 Fév à 4:33 | |
| Alors tu fais comme tu le sens ! Mais si ça te fait plaisir d'y aller et que gygy est d'accord (je ne vois pas pourquoi ça serait non), vas-y ! Après, tu risques bien d'être coulée à l amaison voire alitée pour de longs mois alors, profite-s-en ! Ma meilleure amie enceinte de 5 mois de jumelles en a bien profité tant que tout allait bien, en étant raisonnable bien sûr et elle ne regrette pas ... parce que maintenant, c'est repos, et c'est barbant ... | |
|
| |
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: stage a Aix, dois-je y aller ? Lun 19 Fév à 5:53 | |
| Je ne sais pas où tu habites chaton, tout est fonction de la distance ! Mais j'ai comme l'impression que c'est plus le fait que le sujet te branche moyen que la grossesse qui te motive à pas vouloir y aller Allez, je déconne ! C'est toiqui vois si tu as envie d'y aller ou pas, sache qu'à ce stade de la grossesse, les bébés ne risquent rien si tu es prudente !!! Je t'embrasse | |
|
| |
chaton Accro au Forum
Nombre de messages : 1033 Age : 50 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: stage a Aix, dois-je y aller ? Lun 19 Fév à 12:56 | |
|
Dernière édition par le Lun 19 Fév à 12:58, édité 1 fois | |
|
| |
chaton Accro au Forum
| Sujet: Re: stage a Aix, dois-je y aller ? Lun 19 Fév à 12:57 | |
| C'est fait, je n'y vais pas. Je n'ai pas pu voir mon chef, car il est galère de nounou avec ses jujus, mais son adjoint m'a dit qu'il ne devrait pas y avoir de pb. En fait, je n'ai pas peur pour les tétards, mais c'est surtout que la progesterone me fait un effet boeuf : je me traine comme une loque toute la journée. Alors aller comater au resto tous les soirs ... pffff ! Mais j'ai un stage plus interessant debut avril et sur mon lieu de travail : formation au secourisme. Je pense qu'il ne faut pas rater l'occasion, ca peut toujours servir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: stage a Aix, dois-je y aller ? | |
| |
|
| |
| stage a Aix, dois-je y aller ? | |
|