mimi_ Accro au Forum
| Sujet: Lisez vous des magazines genre "parents", "fa Mer 18 Oct à 10:05 | |
| Moi perso je ne résiste jamais à en prendre un quand je vais faire mes courses, je suis habituée à "Parents" et j'aime beaucoup car ils donnent de bons conseils , je trouve ce magazine bien fait, d'ailleurs je viens de m'y abonner pour 12 mois pour 15€ seulement et en cadeau je vais avoir un sac à langer et vous? lisez vous cette presse? | |
|
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Lisez vous des magazines genre "parents", "fa Mer 18 Oct à 10:19 | |
| ma soeur est abonnée à Parents et Famili elle me refile les revues quand elle les a lus sinon je vais souvent sur le site de parents | |
|
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Lisez vous des magazines genre "parents", "fa Mer 18 Oct à 10:51 | |
| moi aussi je vien juste de m'abonner a parents. | |
|
mimi_ Accro au Forum
| Sujet: Re: Lisez vous des magazines genre "parents", "fa Mer 18 Oct à 11:57 | |
| Isab85 : t'as été démarchée par tél pour t'abonner? moi oui! je voulais m'y abonner, mais avant la flemme de renvoyer le papier | |
|
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Lisez vous des magazines genre "parents", "fa Mer 18 Oct à 12:38 | |
| moi je suis abonné à parents et j'aime bien ! sinon j'achete régulièrement famili enfants .... | |
|
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Lisez vous des magazines genre "parents", "fa Mer 18 Oct à 12:45 | |
| mimi,
je suis chez france loisir et c eux ki mont proposé une promo + 2 cadres en kdo. et une semaine aprés, c le magasine parent ki ma tel. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lisez vous des magazines genre "parents", "fa | |
| |
|