| Vous lisez quoi..??? | |
|
+11bibiflo chaton kem Tilda Choupette92 mademoiselle T AnneSo Choupinette marylou et antoine Babette Babou 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Vous lisez quoi..??? Lun 26 Fév à 6:37 | |
| C'est quoi votre livre de chevet en ce moment??
Bah moi rien, ca fait un bail que j'ai pas lu un bon bouquin! | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Vous lisez quoi..??? Lun 26 Fév à 6:42 | |
| moi depuis l'accouchement j'ai pas ouvert un seul bouquin !!!!!!! | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Vous lisez quoi..??? Lun 26 Fév à 6:44 | |
| En ce moment je lis "NE le dis à personne" d'harlan coben. C le film que guillaune canet a realisé et qui a je sais plus combien d'oscars?3?Nan? | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Vous lisez quoi..??? Lun 26 Fév à 7:58 | |
| Ken Follett "Les piliers de la terre"!!! Il est extra cet auteur, je suis en train de me manger toute la collection!!!! | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Vous lisez quoi..??? Lun 26 Fév à 8:47 | |
| J'ai lu "Ne le dis à personne", super prenant hein? Je l'ai lu en 2/3 jours et à chq fois je lisais jusqu'à 1h, j'arrivais pas à m'arrêter.
J'ai lu aussi les piliers de la terre, j'aime bien les ken Follett, ça se lit super bien, je lisais ça qd je devais rester allongée pour ma 1ere grossesse.
Sinon en ce moment je lis Acide sulfurique d'Amélie Nothomb | |
|
| |
mademoiselle T Accro au Forum
Nombre de messages : 1163 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Vous lisez quoi..??? Lun 26 Fév à 9:06 | |
| - Choupinette a écrit:
- Ken Follett "Les piliers de la terre"!!! Il est extra cet auteur, je suis en train de me manger toute la collection!!!!
Purée de purée quelle joie de lire ce livre pour la 1ère fois! Je crois bien que c'est le livre le + extraordinaire que j'ai jamais lu! J'ai aussi lu tous ses livres, mais le best de best, c'est celui-là, sans aucun doute! | |
|
| |
Choupette92 Accro au Forum
Nombre de messages : 1755 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Vous lisez quoi..??? Lun 26 Fév à 9:39 | |
| Les hirondelles de Kaboul....j'en suis à la moitié mais je le trouve super. | |
|
| |
Tilda Accro au Forum
Nombre de messages : 1655 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Vous lisez quoi..??? Lun 26 Fév à 10:01 | |
| J'ai terminé les Hirondelles de Kaboul la semaine dernière, j'ai aussi lu L'attentat de Yasmina Khadra, il ne reste plus que les Sirènes de Bagdad à lire pour boucler sa trilogie sur le Moyen-Orient. En ce moment, je lis Le retour de Bernhard Schlink, auteur allemand que j'aime beaucoup. Il a notament écris Le liseur que je recommande, une de mes meilleures lectures! | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: Vous lisez quoi..??? Lun 26 Fév à 10:04 | |
| Et ben moi je suis sur le tome 2 D'eragon et j'adoreeeeeeeeeeeee!!! | |
|
| |
chaton Accro au Forum
Nombre de messages : 1033 Age : 50 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Vous lisez quoi..??? Lun 26 Fév à 10:35 | |
| "Passage du désir" de Donimique Sylvain que je n'arrive pas a finir. Et pourtant il y a le dernier Fred Vargas que je n'ai pa lu qui m'attend (Sous les vents de Neptune). Ca c'est parce que je suis amoureuse du commissaire Adamsberg !!!! | |
|
| |
Choupette92 Accro au Forum
Nombre de messages : 1755 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Vous lisez quoi..??? Lun 26 Fév à 11:16 | |
| Oups ! J'ai ecroi trop vite ! Oui j'ai lu la trilogie de Yasmina Khadra et en ce moment c'est les CERFS VOLANTS DE KABOUL ( bon y'a de quoi confondre...)
Sinon je lis enormément ( c'est le seul truc que je n'ai pas réduit après l'arrivée de mon Titi) et j'en ai toujours 10 an attente.
J'aime bcp la littérature etrangère ( africaine entre autres). | |
|
| |
bibiflo Accro au Forum
| Sujet: Re: Vous lisez quoi..??? Lun 26 Fév à 11:45 | |
| - marylou a écrit:
- En ce moment je lis "NE le dis à personne" d'harlan coben.
C le film que guillaune canet a realisé et qui a je sais plus combien d'oscars?3?Nan? je l'ai lu aussi, 2 jours et il était fini !!!! | |
|
| |
mimi_ Accro au Forum
| |
| |
Charlotte Blablateuse
| Sujet: Re: Vous lisez quoi..??? Lun 26 Fév à 16:16 | |
| ben dernierement j'ai lu pas mal de bouquins, mais je n'ai aucun merite: ce sont des bouquins que j'enseigne! Alors, il y a eu "la guerre de troie n'aura pas lieu" de Giraudoux, "pierre et jean" de maupassant, beaucoup de baudelaire que j'a-dore! aussi "candide", "l'enfant noir" de camara laye, "l'ecole des femmes" de moliere, et pour mon plaisir, des bouquins en anglais, un de nora Ephron (realisatrice et scipt-writer), elle est geniale et son dernier bouquin est super (quelque chose dans le genre "there's something I don't like about my neck", je veins d'en acheter un qui a l'air sper marrant, je vais me l'avaler dans la semain, il s'intitule "Skinny bitch" oops: j'ai relu "Antechrista" d'Amelie Nothomb, et je me suis lue toute une serie de bouquins de Christine Angot. Ce n'est pas pour tout le monde, mais j'ai aime. Et le dernier prix renaudot "mes mauvaises pensees",mais bon la j'ai pas de merite, c'est l'auteure sur laquelle je bosse. J'ai encore toute une liste de bouquins a lire dans ma bibliotheque! j'adore lire... | |
|
| |
carole Blablateuse
Nombre de messages : 837 Localisation : lyon Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Vous lisez quoi..??? Mar 27 Fév à 2:25 | |
| Ben moi je lit VOICI.......et Gala
Treve de plaisanterie, j'ai lut recemment Paolo reverte, je ne me souvient plus du titre, il viens d'ailleurs d'en sortir un nouveau, je vais l'acheter, ah oui j'ai lut aussi, "j'ai appartenu au klu-klu-klan..(un infiltré dans cette organisation de dingue)......J'adore acheter des bouquins a mon pere pour les occas et lui demander apres (il lit 5 bouquins/semaine au moins), il est fan de bouquins d'histoire (en ce momment 14/18, ou de geo-politique), alors il me conseille et je lit...... | |
|
| |
carole Blablateuse
Nombre de messages : 837 Localisation : lyon Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Vous lisez quoi..??? Mar 27 Fév à 2:30 | |
| pardon, en fait c'est Paolo Perez-reverte | |
|
| |
grillepain Accro au Forum
| Sujet: Re: Vous lisez quoi..??? Mar 27 Fév à 5:50 | |
| Marylou, en France, ce sont les Cesars!! et pas les oscars!! mais guillaume canet serait super content d'échanger ses césars contre des oscars à mon avis!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous lisez quoi..??? | |
| |
|
| |
| Vous lisez quoi..??? | |
|