| au fait... | |
|
+8fannynicotitou chaton marylou et antoine scarlett isab85 Choupinette Tilda poline 12 participants |
Auteur | Message |
---|
poline Bavarde
| Sujet: au fait... Ven 20 Oct à 8:16 | |
| j'ai eu au tel hier une infirmière de la PMA (super agréable la nana..jvous raconte pas.. ), qui me dit:" oui alors vous commencerez la stim ce soir, 400 ui..", elle parlait à une vitesse TGV, donc je l'arrête et lui dis "ah oui? le soir? " "bin oui, le soir enfin.." me répond elle du tac au tac comme si j'avais 2 d'QI..je lui explique que j'ai pas l'habitude car pour mes IAC je me piquais toujours le matin..et là, elle me dit que ça se fait jamais le matin mais le soir, et que sinon, ça fausserait les dosages au moment des échos de contrôle...hum hum...Est ce que vous deviez vous piquer le matin pour celles qui ont fait IAC ou FIV? parce que si c'est le cas, et bien on me l'a jamais dit à moi...Gros bisous! POLine | |
|
| |
Tilda Accro au Forum
Nombre de messages : 1655 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: au fait... Ven 20 Oct à 8:35 | |
| Je sais pas s'il faut se piquer le soir ou le matin mais je voulais quand même te dire que je croisais les doigts pour toi! | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: au fait... Ven 20 Oct à 8:52 | |
| Oui moi pour les iac, la toute première qui avait marché, l'infirmière me piquait le soir. Ensuite après le curetage, les 3 suivantes l'infirmière me piquait dans l'heure de midi (et elles n'ont marché aucunes). Puis pour la FIV, le gygy me dit que je peux commencer les pics le soir même et je lui réponds "ah ben je commencerai demain matin alors parce que l'infirmier ne peut pas venir le soir"... hé ben je me suis faites passer un savon et j'ai du me débrouiller pour le faire venir le soir!!! C'est bizarre, je ne pensais pas que ça pourrait avoir autant d'importance! | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: au fait... Ven 20 Oct à 9:02 | |
| Pour mes fiv ca a tjs été le soir. | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: au fait... Ven 20 Oct à 9:08 | |
| Moi aussi pour ma stim, c'était le soir et toute seule comme une grande ! | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: au fait... Ven 20 Oct à 9:19 | |
| | |
|
| |
poline Bavarde
| Sujet: coucou Ven 20 Oct à 9:26 | |
| punaise, bin ça alors...j'espère que ça ne pourrait pas expliquer l'échec de mes 5 IAC...enfin...si en fait..ce serait bien que ça puisse l'expliquer pour me donner davantage d'espoirs que la FIV marche, mais ça voudrait dire qu'il ya vraiment un problème de transmission d'infos...bizz les girls POline | |
|
| |
chaton Accro au Forum
Nombre de messages : 1033 Age : 50 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: au fait... Ven 20 Oct à 11:07 | |
| Je ne pense pas que ca ai une importance. L'infirmière t'a dit que c'etait pour les echo de contrôle, mais le produit avait quand meme de l'effet pour tes IAC. Mais c'est vrai qu'on cherche toujours une raison aux echecs ... moi aussi je tombe tout le temps dans le panneau | |
|
| |
fannynicotitou Blablateuse
Nombre de messages : 624 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: au fait... Ven 20 Oct à 11:13 | |
| Oui, c'est tjs le soir, à la mm heure. C'est important pour que le produit ait le temps d'agir avant les dosages du lendemain matin. Bonne chance. 400ui c'est une sacré dose! | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: au fait... Ven 20 Oct à 11:21 | |
| moi aussi ct tjrs le soir !!! | |
|
| |
mimi_ Accro au Forum
| Sujet: Re: au fait... Ven 20 Oct à 12:36 | |
| idem tjs le soir en fiv faut surtout respecter la piqure de déclenchement, car 36h après c'est ponction avant l'ovulation | |
|
| |
dedel Accro au Forum
Nombre de messages : 1284 Age : 46 Localisation : Var Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: au fait... Sam 21 Oct à 3:00 | |
| pour mes 4 IAC, je me piquais le soir aussi vers 19h. C'est le gygy qui me l'avait dit mais ça n'a pas marché pour autant. Par contre, c'est vrai que pour les échos de controle, c'est mieux de les faire le soir comme ça, le produit a le temps de faire son effet. Voilà, je te souhaite bon courage !!! Bisous | |
|
| |
Fanny Blablateuse
Nombre de messages : 549 Age : 49 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: au fait... Sam 21 Oct à 6:24 | |
| pour moi aussi sous tim c'était le soir !! et echo de contrôle le soir également !! bon courage Poline | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: au fait... | |
| |
|
| |
| au fait... | |
|