| Anne-SO | |
|
|
Auteur | Message |
---|
*Lajum* Pipelette
| Sujet: Anne-SO Mer 19 Oct à 10:10 | |
| Toutes mes félicitations. Allez raconte-nous ta soirée et l'annonce de ce beau + à ton homme.
Bisous a la future re-maman!! | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Anne-SO Mer 19 Oct à 13:43 | |
| Merci Lajum!!!
Le papa est aux anges, on est fous de joie! Il n'en a pas cru ses yeux en découvrant le test, depuis il est aux petits soins, il s'occupe beaucoup d'Adélie pour éviter que je la porte!
Gros bisous ainsi qu'à ton beau Mattéo | |
|
| |
*Lajum* Pipelette
| Sujet: Re: Anne-SO Jeu 20 Oct à 1:54 | |
| Génial. C'est vraiment bien les grossesses... Moi c'est le seul moment où mon homme à vraiment été attentionné!!!! Il faudrait que je m'y remette aussi!!!!!!!!!!!!!!
Bisous.
Tu bosses au fait? | |
|
| |
| Sujet: Re: Anne-SO Jeu 20 Oct à 2:05 | |
| Oui oui je bosse, je suis au boulot en fait, je suis ingénieur, mais je ne peux pas m'empêcher de me connecter régulièrement sur le forum, je suis complètement accro Bisous | |
|
| |
*Lajum* Pipelette
| Sujet: Re: Anne-SO Jeu 20 Oct à 2:09 | |
| Ca va je ne suis pas la seule alors!!! Moi je ne peux me connecter qu'au boulot c'est pour ça que j'ai été absente pendant mon congé parental. J'ai repris il y a 1 mois et je suis un peu débordé mais là je recraque et hier j'ai passé mon aprèm sur le forum!!
bon courage | |
|
| |
| Sujet: Re: Anne-SO Jeu 20 Oct à 2:45 | |
| mdr on est toutes pareil!
Quand j'ai vraiment beaucoup de boulot j'arrive à ne pas me connecter mais sinon je viens faire une micro-pause très régulièrement en venant lire les nouveaux messages!
Souvent j'ai mauvaise conscience je me dis que je ne suis pas sérieuse mais bon tant que j'arrive à faire le travail qu'on me demande...
Parfois je me dis qu'avant qu'il y ait Internet au boulot les gens devaient être bcp plus efficaces!! | |
|
| |
grillepain Accro au Forum
| Sujet: Re: Anne-SO Jeu 20 Oct à 2:48 | |