| Blog et autres nouvelles... | |
|
+5babysmile isab85 AnneSo marylou et antoine Missviolette 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Blog et autres nouvelles... Lun 23 Oct à 6:28 | |
| Ce matin j'ai passé le code... j'en profite pour vous informer que je squatte aussi le net version "Blog"... donc si vous voulez en savoir plus pour l'un et visiter l'autre faites d'une pierre deux coups : http://introspectisa.over-blog.com/Vous pouvez bien entendu laisser vos commentaires, et aussi garder l'adresse dans vos favoris, pour venir lire mes "articles', j'en poste tréééééééééés régulièrement, autant des coups de gueule, que des récits de mon quotidien, ou encore des images...Bref, viendez me faire coucou, ça me fera plaisir ! | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Blog et autres nouvelles... Lun 23 Oct à 6:34 | |
| | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| |
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Blog et autres nouvelles... Lun 23 Oct à 7:04 | |
| Bravo, bravo; bravo miss, troooooop forte J'étais morte de rire pour la fille aux 18 fautes N'empêche "à mon époque" quand on avait plus de 5 fautes ça affichait "T" comme trop, elle se serait pas tapée la honte au moins... | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| |
| |
babysmile Blablateuse
| Sujet: Re: Blog et autres nouvelles... Lun 23 Oct à 12:56 | |
| miss je vois que tu aimes l'orchata (chufa), tu es bien l'une des première que je connais à aimé cela, moi j'aodore, et quand j'essaie de faire gouter ça dans mon entourage, limite on me le crache à la figure!!!!! | |
|
| |
bibiflo Accro au Forum
| Sujet: Re: Blog et autres nouvelles... Lun 23 Oct à 14:54 | |
| bravo pour le code!!! bientôt le permis et à toi la liberté!!!! je croise les doigts!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Blog et autres nouvelles... Mar 24 Oct à 2:12 | |
| - babysmile a écrit:
- miss
je vois que tu aimes l'orchata (chufa), tu es bien l'une des première que je connais à aimé cela, moi j'aodore, et quand j'essaie de faire gouter ça dans mon entourage, limite on me le crache à la figure!!!!! ah oui j'adore... tous ceux à qui j'ai fait goûter ont aimé, mais bon, c'est plus comme une boisson "lactée" (que comem un sirop par ex) alors les gens sont surpris ! mais c'est dur à trouver, à Carrouf, souvent t'as que deux bouteilles dans le rayon "produits exotiques"... 'pour ça que je le bois dans des petits verre, et que je le garde comme un trésor ! tu te fournis où donc toi "soeur de Chufi" ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blog et autres nouvelles... Mar 24 Oct à 2:14 | |
| | |
|
| |
Riquiqui Accro au Forum
| Sujet: Re: Blog et autres nouvelles... Mar 24 Oct à 2:53 | |
| Je suis très contente pour toi Miss!
Tu sais que j'ai connu cette grosse période de stress et de pression juste avant la naissance de Ling Xia...
Je peux juste te dire qui si moi, j'y suis arrivée, tu t'en sortira haut la main! | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: Blog et autres nouvelles... Mar 24 Oct à 3:05 | |
| Miss ,j'ai vu tes enfants ,rolalaaaaaaaaaaaaaaa ,ils sont magnifiques ,c'est dingue comme les bb changent vite.!!! | |
|
| |
laura Blablateuse
| Sujet: Re: Blog et autres nouvelles... Mar 24 Oct à 5:56 | |
| félicitations pour le code Miss !! tu as été courageuse de t'y remettre avec le boulot que donne 3 enfants ! Moi aussi je dois tout recommencer, je me mets la pression toute seule, BB4 arrive fin mai et je trouve toujours une bonne excuse pour ne pas aller m'inscrire à l'auto-école.... c'est tellement de mauvais souvenirs pour moi.... J'habite en pleine ville et j'ai donc pas besoin de la voiture, mais c'est plus la pression autour de moi et les réflexions pas sympa qui sont que j'ai envie d'avoir ce permis pour leur clouer le bec une fois pour toutes !! bonne chance pour la suite !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blog et autres nouvelles... Mar 24 Oct à 6:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Blog et autres nouvelles... Mar 24 Oct à 6:19 | |
| - Tieuha a écrit:
Je peux juste te dire qui si moi, j'y suis arrivée, tu t'en sortira haut la main! ne te dévalorise pas tant !!! moi c'est que j'ai bcp d'angoisse à rouler, et encore plus quand j'ai quelqu'un qui épie mes faits et gestes (mon côté parano sans doute ! ) on verra, j'espère de tout coeur que j'arriverais à relever ce gros défi pour moi, parce que sinon c'est la der des der, je m'y remettrais po, foie de Missvio !!! | |
|
| |
laura Blablateuse
| Sujet: Re: Blog et autres nouvelles... Mar 24 Oct à 6:25 | |
| ah bien oui je comprends pour l'école, tu n'as pas vraiment d'autre choix !! par contre je ne comprends pas bien, tu veux dire que tu vas le passer avant la fin de l'année ? tu as déjà fait tous les kilomètres qu'il faut avec ton mari ??
Moi j'ai lu comme interprétation "psy" que c'était un refus de prendre en main sa propre vie... mmmmmm....!!!!
C'est sûr que si c'était pas si cher, on se mettrait moins la pression....
Tu sais généralement quand on a un ultimatum (comme toi avec l'école) c'est obligé que ça marche !! tu verras !!
J'espère trouver la motivation pour y retourner moi aussi !!! | |
|
| |
Riquiqui Accro au Forum
| Sujet: Re: Blog et autres nouvelles... Mar 24 Oct à 6:34 | |
| Justement Miss, je ne me dévalorise pas du tout car ce que tu décris face à tes angoisses à rouler, j'ai connu ça, exactement la même chose!!!!!!! A chaque fois qu'arrivait mon cours d'auto-école, j'avais envie de pleurer, je tremblais et perdait mes moyens quand l'instructeur me réprimandais! Je sais parfaitement ce que c'est et encore maintenant! Sur des routes inconnues, je dois avouer que je me sens encore un peu paniquée et je suis encore plus stressée si j'ai quelqu'un à mes côtés parce qu'au moins, si je suis seule et que je fais "n'importe quoi" (bon, j'fais quand même attention aux autres usagés, hein!!!!), y'a que moi qui peut rigoler de ma propre personne!!! Et puis, moi aussi j'avais cette pression parce que la famille comptait sur moi, je devais conduire les enfants à l'école et à la crèche. J'avais ma licence en conduite seule et elle se terminait le 13 août. J'ai du repasser 2 fois mon permis pratique et à la 3ème fois, je l'ai empoché, OUF! C'était le 6 août et j'ai accouché le 24! Le timing était super juste et si je le loupais encore une fois ma licence expirée, je devais tout recommencer. T'imagine les finances et les incapacités à cause de l'accouchement et des premiers mois du bébé. Ca aurait été la galère. Bref, tout ça pour dire que c'est la période de ma vie la plus stressante que j'ai connue (sans exagéré!!!) et j'avais une pression monstre mais j'y suis arrivée alors je me dis qu'en pareille circonstance, toi aussi tu y arriveras!!!! Tu verras que ce sera le soulagement de ta vie et ensuite, tu seras fière d'assumer pleinement ton rôle de maman en pouvant conduire tes enfants à l'école sans parler de ta liberté un peu plus vaste au niveau kilométrique Courage Miss, c'est un des derniers gros cap que tu dois arriver à passer et je suis sûre que malgré les difficultés, tout va bien rouler!!!!! | |
|
| |
laura Blablateuse
| Sujet: Re: Blog et autres nouvelles... Mar 24 Oct à 8:16 | |
| Tieuha, ça me réconforte ton message !! moi aussi j'ai perdu tant de larmes, de temps et d'argent avec ce fichu permis !! le truc c'est qu'à force d'échouer, on a plus du tout confiance et on se met dans la tête que c'est perdu d'avance... Moi ce qui me fait mal ce sont les remarques, du genre "ta fille l'aura avant toi, ou bien "comme ça tu seras indépendante, etc... j'ai l'impression d'être un vrai boulet !!!!
Mais comme tu dis c'est un cap à passer, il faut que j'y arrive aussi.... merci pour ton exemple !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blog et autres nouvelles... | |
| |
|
| |
| Blog et autres nouvelles... | |
|