Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Blog et autres nouvelles...

+5
babysmile
isab85
AnneSo
marylou et antoine
Missviolette
9 participants
AuteurMessage
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

Blog et autres nouvelles... Empty
MessageSujet: Blog et autres nouvelles...   Blog et autres nouvelles... EmptyLun 23 Oct à 6:28

Ce matin j'ai passé le code...
j'en profite pour vous informer que je squatte aussi le net version "Blog"...

donc si vous voulez en savoir plus pour l'un Wink
et visiter l'autre Blog et autres nouvelles... Tirelan2

faites d'une pierre deux coups :
http://introspectisa.over-blog.com/

Vous pouvez bien entendu laisser vos commentaires, et aussi garder l'adresse dans vos favoris, pour venir lire mes "articles', j'en poste tréééééééééés régulièrement, autant des coups de gueule, que des récits de mon quotidien, ou encore des images...
Bref, viendez me faire coucou, ça me fera plaisir ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: Blog et autres nouvelles...   Blog et autres nouvelles... EmptyLun 23 Oct à 6:34

applaudi applaudi applaudi bravo miss Blog et autres nouvelles... Pom-pom- Blog et autres nouvelles... Pom-pom- Blog et autres nouvelles... Pom-pom-
Trop bien enfin une bonne nouvelle yes!!!!!! lol! lol! lol!

Maintenant il n'y a plus qu'à se concentrer sur la Blog et autres nouvelles... Voiture Blog et autres nouvelles... Voiture Blog et autres nouvelles... Voiture

Notre miss elle a eu son codeuuuuuuuuuuuuuuu notre miss elle a eu son codeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Blog et autres nouvelles... Woohoo Blog et autres nouvelles... Woohoo Blog et autres nouvelles... Woohoo

Blog et autres nouvelles... Bisou2 Blog et autres nouvelles... Bisou2 Blog et autres nouvelles... Bisou2
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: Blog et autres nouvelles...   Blog et autres nouvelles... EmptyLun 23 Oct à 6:35

Ah au fait fallait pt être laisser le suspense!!!

Ouh la la marylou c une sacrée gaffeuse mais que veux tu c parce que je suis tellment contente pour toi Blog et autres nouvelles... Chaispa Blog et autres nouvelles... Chaispa Blog et autres nouvelles... Chaispa
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: Blog et autres nouvelles...   Blog et autres nouvelles... EmptyLun 23 Oct à 7:04

Bravo, bravo; bravo miss, troooooop forte banan Blog et autres nouvelles... Pom-pom- applaudi

J'étais morte de rire pour la fille aux 18 fautes mdr N'empêche "à mon époque" quand on avait plus de 5 fautes ça affichait "T" comme trop, elle se serait pas tapée la honte au moins...
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: Blog et autres nouvelles...   Blog et autres nouvelles... EmptyLun 23 Oct à 7:05

bravo miss applaudi applaudi
babysmile
Blablateuse
Blablateuse
babysmile

Féminin Nombre de messages : 701

MessageSujet: Re: Blog et autres nouvelles...   Blog et autres nouvelles... EmptyLun 23 Oct à 12:56

miss
je vois que tu aimes l'orchata (chufa), tu es bien l'une des première que je connais à aimé cela, moi j'aodore, et quand j'essaie de faire gouter ça dans mon entourage, limite on me le crache à la figure!!!!! mdr mdr
http://www.gemaxseb@supersite.fr
bibiflo
Accro au Forum
Accro au Forum
bibiflo

MessageSujet: Re: Blog et autres nouvelles...   Blog et autres nouvelles... EmptyLun 23 Oct à 14:54

bravo pour le code!!!
bientôt le permis et à toi la liberté!!!! je croise les doigts!!!
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

MessageSujet: Re: Blog et autres nouvelles...   Blog et autres nouvelles... EmptyMar 24 Oct à 2:12

babysmile a écrit:
miss
je vois que tu aimes l'orchata (chufa), tu es bien l'une des première que je connais à aimé cela, moi j'aodore, et quand j'essaie de faire gouter ça dans mon entourage, limite on me le crache à la figure!!!!! mdr mdr

ah oui j'adore... tous ceux à qui j'ai fait goûter ont aimé, mais bon, c'est plus comme une boisson "lactée" (que comem un sirop par ex) alors les gens sont surpris !

mais c'est dur à trouver, à Carrouf, souvent t'as que deux bouteilles dans le rayon "produits exotiques"... 'pour ça que je le bois dans des petits verre, et que je le garde comme un trésor !

tu te fournis où donc toi "soeur de Chufi" ?! Blog et autres nouvelles... Lapin
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

MessageSujet: Re: Blog et autres nouvelles...   Blog et autres nouvelles... EmptyMar 24 Oct à 2:14

Merci mes topines !!! sunny

bounce bounce bounce bounce bounce

je suis contente banan , parce que ça me permet de recommencer la conduite accompagnée, et retenter le permis d'ici la fin de l'année... mais le jour du passage ça va être encore plus de stress que pour le code, j'appréhende bcp !!! Embarassed
Riquiqui
Accro au Forum
Accro au Forum

Masculin Nombre de messages : 1081

MessageSujet: Re: Blog et autres nouvelles...   Blog et autres nouvelles... EmptyMar 24 Oct à 2:53

Je suis très contente pour toi Miss!

Tu sais que j'ai connu cette grosse période de stress et de pression juste avant la naissance de Ling Xia...

Je peux juste te dire qui si moi, j'y suis arrivée, tu t'en sortira haut la main!
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: Blog et autres nouvelles...   Blog et autres nouvelles... EmptyMar 24 Oct à 3:05

Miss ,j'ai vu tes enfants ,rolalaaaaaaaaaaaaaaa ,ils sont magnifiques ,c'est dingue comme les bb changent vite.!!!
http://chemindeplume.over-blog.com/
laura
Blablateuse
Blablateuse
laura

MessageSujet: Re: Blog et autres nouvelles...   Blog et autres nouvelles... EmptyMar 24 Oct à 5:56

félicitations pour le code Miss !!
tu as été courageuse de t'y remettre avec le boulot que donne 3 enfants !
Moi aussi je dois tout recommencer, je me mets la pression toute seule, BB4 arrive fin mai et je trouve toujours une bonne excuse pour ne pas aller m'inscrire à l'auto-école.... c'est tellement de mauvais souvenirs pour moi....
J'habite en pleine ville et j'ai donc pas besoin de la voiture, mais c'est plus la pression autour de moi et les réflexions pas sympa qui sont que j'ai envie d'avoir ce permis pour leur clouer le bec une fois pour toutes !!

bonne chance pour la suite !! Blog et autres nouvelles... Doigts_c Blog et autres nouvelles... Voiture
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

MessageSujet: Re: Blog et autres nouvelles...   Blog et autres nouvelles... EmptyMar 24 Oct à 6:17

laura a écrit:
félicitations pour le code Miss !!
tu as été courageuse de t'y remettre avec le boulot que donne 3 enfants !
Moi aussi je dois tout recommencer, je me mets la pression toute seule, BB4 arrive fin mai et je trouve toujours une bonne excuse pour ne pas aller m'inscrire à l'auto-école.... c'est tellement de mauvais souvenirs pour moi....
J'habite en pleine ville et j'ai donc pas besoin de la voiture, mais c'est plus la pression autour de moi et les réflexions pas sympa qui sont que j'ai envie d'avoir ce permis pour leur clouer le bec une fois pour toutes !!

bonne chance pour la suite !! Blog et autres nouvelles... Doigts_c Blog et autres nouvelles... Voiture

bah moi c'est le souci de l'école l'année prochaine : les petits vont aller à la maternelle, et c'est à deux-trois km de la maison, et pas de ramassage scolaire, ni de chemin sécurisé et roulable ( Laughing mdr :Thierry proposait de me faire une remorque à vélo Mad ...)

je n'ai pas du tout de motivation perso pour le passer, et j'ai au contraire de grosses angoisse quant à la conduite : je ne sais pas si c'est parce que je refuse d'assumer que je suis une adulte ou koi ?!

en tous cas, j'ai une sacrée pression avant la fin de l'année (pour l'avoir en conduite accompagnée), et aussi financière parce qu'on peut pas se permettre de le repasser 100fois hein !!!

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

MessageSujet: Re: Blog et autres nouvelles...   Blog et autres nouvelles... EmptyMar 24 Oct à 6:19

Tieuha a écrit:

Je peux juste te dire qui si moi, j'y suis arrivée, tu t'en sortira haut la main!

ne te dévalorise pas tant !!! No

moi c'est que j'ai bcp d'angoisse à rouler, et encore plus quand j'ai quelqu'un qui épie mes faits et gestes (mon côté parano sans doute ! mdr )

on verra, j'espère de tout coeur que j'arriverais à relever ce gros défi pour moi, parce que sinon c'est la der des der, je m'y remettrais po, foie de Missvio !!! bom
laura
Blablateuse
Blablateuse
laura

MessageSujet: Re: Blog et autres nouvelles...   Blog et autres nouvelles... EmptyMar 24 Oct à 6:25

ah bien oui je comprends pour l'école, tu n'as pas vraiment d'autre choix !!
par contre je ne comprends pas bien, tu veux dire que tu vas le passer avant la fin de l'année ? tu as déjà fait tous les kilomètres qu'il faut avec ton mari ??

Moi j'ai lu comme interprétation "psy" que c'était un refus de prendre en main sa propre vie... mmmmmm....!!!!

C'est sûr que si c'était pas si cher, on se mettrait moins la pression....

Tu sais généralement quand on a un ultimatum (comme toi avec l'école) c'est obligé que ça marche !! tu verras !!

J'espère trouver la motivation pour y retourner moi aussi !!!
Riquiqui
Accro au Forum
Accro au Forum

Masculin Nombre de messages : 1081

MessageSujet: Re: Blog et autres nouvelles...   Blog et autres nouvelles... EmptyMar 24 Oct à 6:34

Justement Miss, je ne me dévalorise pas du tout car ce que tu décris face à tes angoisses à rouler, j'ai connu ça, exactement la même chose!!!!!!!
A chaque fois qu'arrivait mon cours d'auto-école, j'avais envie de pleurer, je tremblais et perdait mes moyens quand l'instructeur me réprimandais!
Je sais parfaitement ce que c'est et encore maintenant! Sur des routes inconnues, je dois avouer que je me sens encore un peu paniquée et je suis encore plus stressée si j'ai quelqu'un à mes côtés parce qu'au moins, si je suis seule et que je fais "n'importe quoi" (bon, j'fais quand même attention aux autres usagés, hein!!!!), y'a que moi qui peut rigoler de ma propre personne!!!

Et puis, moi aussi j'avais cette pression parce que la famille comptait sur moi, je devais conduire les enfants à l'école et à la crèche. J'avais ma licence en conduite seule et elle se terminait le 13 août. J'ai du repasser 2 fois mon permis pratique et à la 3ème fois, je l'ai empoché, OUF! C'était le 6 août et j'ai accouché le 24! Le timing était super juste et si je le loupais encore une fois ma licence expirée, je devais tout recommencer. T'imagine les finances et les incapacités à cause de l'accouchement et des premiers mois du bébé.
Ca aurait été la galère.
Bref, tout ça pour dire que c'est la période de ma vie la plus stressante que j'ai connue (sans exagéré!!!) et j'avais une pression monstre mais j'y suis arrivée alors je me dis qu'en pareille circonstance, toi aussi tu y arriveras!!!!
Tu verras que ce sera le soulagement de ta vie et ensuite, tu seras fière d'assumer pleinement ton rôle de maman en pouvant conduire tes enfants à l'école sans parler de ta liberté un peu plus vaste au niveau kilométrique Laughing

Courage Miss, c'est un des derniers gros cap que tu dois arriver à passer et je suis sûre que malgré les difficultés, tout va bien rouler!!!!!
laura
Blablateuse
Blablateuse
laura

MessageSujet: Re: Blog et autres nouvelles...   Blog et autres nouvelles... EmptyMar 24 Oct à 8:16

Tieuha, ça me réconforte ton message !! moi aussi j'ai perdu tant de larmes, de temps et d'argent avec ce fichu permis !!
le truc c'est qu'à force d'échouer, on a plus du tout confiance et on se met dans la tête que c'est perdu d'avance...
Moi ce qui me fait mal ce sont les remarques, du genre "ta fille l'aura avant toi, ou bien "comme ça tu seras indépendante, etc... j'ai l'impression d'être un vrai boulet !!!!

Mais comme tu dis c'est un cap à passer, il faut que j'y arrive aussi....
merci pour ton exemple !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blog et autres nouvelles...   Blog et autres nouvelles... Empty

Blog et autres nouvelles...
Page 1 sur 1