Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

J'en peux plus...

+10
chaton
Babette
Choupette92
scarlett
poline
lila
laurence
dedel
Choupinette
Angelll
14 participants
AuteurMessage
Angelll
Accro au Forum
Accro au Forum
Angelll

Féminin Nombre de messages : 1356

J'en peux plus... Empty
MessageSujet: J'en peux plus...   J'en peux plus... EmptyMer 25 Oct à 6:32

coucou les bichettes

Pas trop le moral je viens d'aprendre que ma Bs est enceinte de 6 semaines, c'est un accident Rolling Eyes avec sa pillule

Deja pour la 2er c'etait comme ca...

zhom et moi avont eu un choc et je n'arrive pas a me remettre,je pleure toute les larmes de mon corp Sad

Je me trouve tres égoïste mais je n'en peut rien c'est plus fort que moi...

zhom lui as dit qu'on passerais ce soir, moi j'ai vraiment pas envie d'allez partage leur bonheur, j'en peut plus...

Je vous adore I love you
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

J'en peux plus... Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus...   J'en peux plus... EmptyMer 25 Oct à 6:40

Olala hé ben je ne peux que te comprendre!!!!!

L'année dernière, c'était la déprime, on allait entamer les IAC mais le gygy nous avait fait comprendre qu'il y avait peu de chance pour que ça marche Suspect on n'était vraiment pas en forme...

Et v'là que mon frère m'apprend qu'ils vont avoir un bébé, que c'est un accident, que ma belle soeur prenait la pillule!

Ca m'a fait un de ces chocs... je me suis mise à pleurer, plus moyen de m'arrêter... je ne comprenais pas pourquoi la vie s'acharnait comme ça... eux ne voulaient pas de bébé et il y en avait un qui arrivait tout seul, et nous on galérait depuis déjà 2 ans pour en avoir un et rien ne marchait... et on le voulait plus que tout ce bébé...
J'ai vraiment eu du mal à m'en remettre à ce moment là, je n'avais même plus envie de les voir!

Quelques semaines plus tard j'apprenais que j'étais enceinte!!

Je te souhaite d'avoir la même surprise bientôt!

En tout cas n'hésite pas à dire ta douleur à ta belle-soeur si tu t'entends bien avec elle...

bisous bisous bisous
dedel
Accro au Forum
Accro au Forum

Féminin Nombre de messages : 1284

J'en peux plus... Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus...   J'en peux plus... EmptyMer 25 Oct à 6:42

allez courage ma belle !

C'est normal de réagir comme ça surtout quand on t'annonce que c'est un accident !!!! Shocked Shocked J'en peux plus... Triste2
Ce n'est pas de l'égoïsme, c'est juste que les gens ne se rendent pas compte à quel point c'est difficile de voir les personnes de sa famille être enceinte alors que toi, tu attends depuis des années.

Sois forte, c'est un mauvais moment à passer. Ton tour viendra trés vite, j'en suis sure !!!

I love you coucou
laurence
Pie Suprême
Pie Suprême
laurence

Féminin Nombre de messages : 2683

J'en peux plus... Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus...   J'en peux plus... EmptyMer 25 Oct à 8:18

oh angelll on "adore" ce genre de choses surtout quand on attend depuis longtemps de tomber enceinte !!!! Embarassed

c'est normal que tu reagisses comme ça tu sais !!!! I love you
ça me rappelle quand la fille de mon beau père est tombée enceinte avec son sterilet biensur un enfant alors pas "desiré" je ne t'explique pas comment j'ai reagit !!! Sad Sad Sad

No ce n'est pas de l'egoisme ! mais tu as de la peine et c'est normal ! silent

courage ma belle !!!!!!!!!!! I love you I love you
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

J'en peux plus... Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus...   J'en peux plus... EmptyMer 25 Oct à 8:29

angelll que ta réaction est normale !!!!

mais tu sais la roue tourne...

pleins de bisous ma belle !

I love you
poline
Bavarde
Bavarde
poline

J'en peux plus... Empty
MessageSujet: coucou   J'en peux plus... EmptyMer 25 Oct à 8:43

courage poulette,
je sais que la situation pourrait être plus simple, que bb pourrait pointer son nez sans nous donner tant d'mal! mais on est sur la bonne voie, on a peut être jamais été aussi prochez de nos +++...recentre toi sur la FIV, tout va aller bien tu verras, et c'est bientôt toi qui passera un coup d'phone pour annoncer la bonne nouvelle...J'en ai parlé à ma cousine ya pas longtemps, peu de temps après qu'elle m'ait annoncé son deuxième ++..Ca m'a semblé bizarre qu'elle me dise ça, mais j'y ai beaucoup repensé après "Vous avez énormément de courage pour affronter tout ça"..je l'ai pas trop pris au sérieux sur le coup..mais je me dis tout compte fait que c'est drôlement vrai! Tu as beaucoup de courage poulette, te laisse pas abattre..Je t'embrasse I love you
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

J'en peux plus... Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus...   J'en peux plus... EmptyMer 25 Oct à 8:44

y a pas de mots qui vont t'apaiser je pense. Moi aussi, ça me brûle ce genre de nouvelles, même si une partie de moi est réellement heureuse (pas pour toutes) de cette annonce de grossesse, ça me fait super mal.

Un tel sentiment d'injustice, pour quelque chose d'aussi essentiel.

Juste te dire que ça fait du bien de pleurer, de s'exprimer, d'en parler ...
Sinon, on va devenir folle je pense.
Choupette92
Accro au Forum
Accro au Forum
Choupette92

J'en peux plus... Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus...   J'en peux plus... EmptyMer 25 Oct à 9:22

N'ai pas de scrupule à trouver une excuse bidon pour ne pas y aller ce soir...c'est tellement insoutenable pour nous qui attendont et désirons si fort une grossesse d'entendre que cela marche par accident chez les autres.....

Avant d'avoir BB1 j'en étais arrivée à ne plus côtoyer certaines personnes qui multipliaient des indélicatesses et faisaient part d'un manque de tact et d'egoisme....

Dis toi toutefois que lorsqu'enfin la nature nous comble nous savons apprécier et savourer chaque instant, chaque minute du bonheur qui nous est donné....et ça le jour où ça t'arrivera personne ne pourra de l'enlever.

Protège toi, soit egoiste s'il le faut et accroche toi fort fort fort....on est là à tes côtés et te comprenons tellement.

I love you I love you I love you
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

J'en peux plus... Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus...   J'en peux plus... EmptyMer 25 Oct à 12:37

je pense trè fort à toi

bisous
chaton
Accro au Forum
Accro au Forum
chaton

J'en peux plus... Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus...   J'en peux plus... EmptyMer 25 Oct à 13:51

Je te comprends Angelll. Si ca te fait trop mal, n'y va pas. Tu n'es pas obligée de te rejouir pour les autres. En plus, moi j'ai du mal a croire aux accidents avec la pilile. J'trouve ca louche Suspect ... mais ce point de vue n'engage que moi.

Lors de mon RdV avec ma psy hier, j'ai justement évoqué ce sentiment d'injustice, et ma jalousie maladive.
Ben finalement, on s'est foutu de la gueule de femmes enceintes, qui sont insupportables a se remonter le pantalon et a se caresser de façon indécente le ventre.
Et dans la foulée, on s'est également moqué des jeunes mamans, tous aussi insupportable a n'avoir qu'un seul sujet de conversation : LEUR bébé.
Peut-etre qu'un jour, et je le souhaite, nous serons tout aussi insupportables et agacantes. En attendant, je déteste les femmes enceinte, j'en suis maladivement jalouse et j'assume. Na ! parce que c'est justifié.
Voila, c'est comme ca que je survie Mad J'en peux plus... Tirelan2 Laughing

Bon courage ma belle, un jour ce sera ton tour, et tu auras le plus beau des BB.
I love you
krstl
Blablateuse
Blablateuse

Féminin Nombre de messages : 558

J'en peux plus... Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus...   J'en peux plus... EmptyJeu 26 Oct à 2:53

Coucou Angell... sale période en ce moment j'ai l'impression...
Je ne vais pas pouvoir t'aider beaucoup parce que je souffre aussi beaucoup en ce moment de cette injustice...
Courage, il faut se dire que ça finira bien par passer, hein !
bisous
mimi_
Accro au Forum
Accro au Forum
mimi_

J'en peux plus... Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus...   J'en peux plus... EmptyJeu 26 Oct à 4:14

je te comprends, j'ai vécu ça aussi mais pour des grossesses désiérées... ça me "tuait" à chaque fois que des nanas de mon entourage tombaient enceinte du 1er ou 2eme coup, ça semblait tellement "facile" pour eux...

et moi je pleurais Sad Sad Sad Sad , ça me rendait malade Sad Sad Sad Sad

à tel point que quand ma belle soeur a accouché, je ne voulais meme pas aller voir le bébé Shocked Shocked Shocked tellement j'étais en souffrance

j'ai énormément souffert pendant tout ce temps, mais maintenant que Madenn est là, tout est oublié.

Bientot tu seras maman aussi et tu iras mieux crois moi, tu verras la vie autrement I love you
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

J'en peux plus... Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus...   J'en peux plus... EmptyJeu 26 Oct à 5:39

c vrai que al vie est souvent injuste !!!

Courrage les filles, on est là pour les lires vos souffrances, et c'est pas grand chose, mais on vous soutien !!!

je vous fais de gros bisous... J'en peux plus... Petite_f
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
CE
Pie Suprême
Pie Suprême
CE

Féminin Nombre de messages : 2349

J'en peux plus... Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus...   J'en peux plus... EmptyJeu 26 Oct à 6:21

bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous

COURAGE !!!!!!!!!!!!
JE SAIS QUE C'EST PAS EVIDENT ! ALLEZ BAISSE PAS LES BRAS ET TOI AUSSI UN JOUR TU LEUR ANNONCERAS TA GROSSESSE !!!!

ENORMES BISOUS ! J'en peux plus... Drapeau-
http://www.aufeminin.com/album/ce30
Contenu sponsorisé

J'en peux plus... Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus...   J'en peux plus... Empty

J'en peux plus...
Page 1 sur 1