| J'en peux plus... | |
|
+7Isalys Victoria Babou kem Babette Isa marylou et antoine 11 participants |
Auteur | Message |
---|
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: J'en peux plus... Lun 18 Juin à 2:25 | |
| Voilà encore le mess que nous avons reçu ce matin de la soeur de mon hom...C un parmi tant d'autres et là ça commence à faire bcp... Cédric, J’ai appris que tu ne seras pas présent le jour de la signature de l’acte de vente, tu as dit que tu étais en vacances. Tu ne veux pas être présent lorsque je serais là ? Tu te dégonfles ? Vais-je signer l’acte de vente ? Je vais réfléchir. Je comptais sur ta présence le 28 juin à 17h30. Comme d’habitude on ne peut pas compter sur toi, tu restes fidèle à tes habitudes. Donc tu vas signer avant, tant pis… Moi aussi je vais faire de mon côté ce qu’il faut faire. A BON ENTENDEUR… C vraiment une folle | |
|
| |
Isa Bavarde
| Sujet: Re: J'en peux plus... Lun 18 Juin à 2:29 | |
| | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: J'en peux plus... Lun 18 Juin à 3:18 | |
| elle a un grave problème cette nana !!! vivement que la maison soit vendu et que vous passiez à autre chose !! | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: J'en peux plus... Lun 18 Juin à 5:00 | |
| Encore????????!!! C'est vraiment à se demander si ses neurones sont correctement branchées Tu sais quoi en fait elle tente ne ultime tentative de vous faire c**** car elle sait qu'après la vente vous pourrez si vous le souhaitez couper les ponts avec elle. Ecoute Maryloulou regarde, regarde ce jour merveilleux où vous aurez fini cette affaire de succesion, regarde l'amour que ton fils a pour ses parents, quels sont vos projets de couple? vacances? maison/appart, refaire maison appart? bb2? Focalise toi sur le positif ma belle et laisse à sa misère. ps: c'est un sms? ne l'efface pas garde les tous et si elle dépasse les bornes et que vous décidez de porter plainte, tu les fait retranscrire par huissier, ça sert de preuves (jp 23/05/07). Désolée c'était la min juridique * petite bande musicale* | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: J'en peux plus... Lun 18 Juin à 5:05 | |
| Mais c'est pas vrai, excuse moi mais elle en tient une couche! Enfin, a priori dès que tous ca sera signé, vous erez enfin tranquilles, il reste plus beaucoup à tenir d'ici là! Et comme dis Kem, regardes la belle petite famille que tu as, concentres toi sur ton bonheur, et vous pourrez vite tourner la page! et bien evidemment si c'est un sms à garder pour preuve au cas ou! Je pense fort à toi ma belle!! Courage c'est bientôt fini ces histoires! | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: J'en peux plus... Lun 18 Juin à 5:16 | |
| eh bein décidément vous avez tirez le pompom avec elle, pfffffffffffff, Il faudrait voir à la faire enfermer après tout ça LOL LOL, ne vous laissez pas intimider elle a bien plus à perdre que vous à ne pas venir signer, si vous lui laissez voir que vous êtes anxieux qu'elle vienne signer elle va se faire une joie de vous la jouer au chantage,
ne lui répondez pas laisser courir, c'est bientôt la fin,
bises
Victoria | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: J'en peux plus... Lun 18 Juin à 9:24 | |
| | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: J'en peux plus... Lun 18 Juin à 12:34 | |
| m'enfin elle est pas bien !! Courage pour la dernière ligne droite, vous allez bientôt plus en entendre parler ! | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: J'en peux plus... Lun 18 Juin à 12:45 | |
| | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: J'en peux plus... Mar 19 Juin à 1:45 | |
| | |
|
| |
Choupette92 Accro au Forum
Nombre de messages : 1755 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: J'en peux plus... Mar 19 Juin à 6:00 | |
| Je ne sais pas ce que les filles t'ont répondu mais ayant ces dernières années suivi les péripéties de ta "belle" famille je serais vous je ne rentrerais pas dans le jeu: je ne répondrais à aucun de ses msg que ce soit tél, mails ou écrit.....
Il est clair que c le genre de personne à aimer les bagarres les rancoeurs etc. Ne laissez pas votre univers familial pollué par ce genre d'individu même si c'est la soeur de ton homme.
Faites les morts, ne répondez à aucune de ces provoc...
Bon courage..... | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: J'en peux plus... Mar 19 Juin à 8:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'en peux plus... | |
| |
|
| |
| J'en peux plus... | |
|