Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

alors !!!!!!!! charlotte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

+12
dedel
Kyky
Victoria
isab85
CE
AnneSo
Babou
Missviolette
Choupinette
Babette
krstl
laurence
16 participants
AuteurMessage
laurence
Pie Suprême
Pie Suprême
laurence

Féminin Nombre de messages : 2683

alors !!!!!!!! charlotte !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: alors !!!!!!!! charlotte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   alors !!!!!!!! charlotte !!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 25 Oct à 12:06

happy birthday ma grande !!!!! flower flower flower flower alors !!!!!!!! charlotte !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Birthday alors !!!!!!!! charlotte !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Birthday alors !!!!!!!! charlotte !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Birthday alors !!!!!!!! charlotte !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Birthday alors !!!!!!!! charlotte !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Birthday alors !!!!!!!! charlotte !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Birthday

et bonne journée à toi !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
krstl
Blablateuse
Blablateuse

Féminin Nombre de messages : 558

MessageSujet: Re: alors !!!!!!!! charlotte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   alors !!!!!!!! charlotte !!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 25 Oct à 12:37

Joyeux anniversaire Chacha !!

alors !!!!!!!! charlotte !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cadeau alors !!!!!!!! charlotte !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bienvenu

bisous
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: alors !!!!!!!! charlotte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   alors !!!!!!!! charlotte !!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 25 Oct à 12:39

très bon anniversaire Chacha

alors !!!!!!!! charlotte !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cadeau alors !!!!!!!! charlotte !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Birthday
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: alors !!!!!!!! charlotte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   alors !!!!!!!! charlotte !!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 25 Oct à 23:13

alors !!!!!!!! charlotte !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Birthday alors !!!!!!!! charlotte !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Birthday alors !!!!!!!! charlotte !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Birthday

I love you
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

MessageSujet: Re: alors !!!!!!!! charlotte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   alors !!!!!!!! charlotte !!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 26 Oct à 0:39

( silent Rho, je sais plus kel jour on est, j'ai honte je croyais que c'étais aujourd'hui le 25... Embarassed )

alors !!!!!!!! charlotte !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Gateau Trés joyeux anniversaire Chacha !!! alors !!!!!!!! charlotte !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cadeau

je sais que cet "an de plus" sur ton CV ne va pas te réjouir outre mesure, parce qu'il est accroché à quelqu'un qui manque, ce qui au niveau du symbole n'en fait pas un jour de victoire. Rolling Eyes

mais je sais aussi que ta vie te plait, k'elle soit tendre où non avec toi par moment, je sais que tu as de l'énergie à revendre, je sais que tu es avec un homme qui t'aime et que tu aimes, je sais que tu essayes d'aider les autres, les enfants, je sais que ta vie ne se résume donc pas à une attente silencieuse souvent, douloureuse parfois, elle sert chaque jour dans ses petits détails, aux autres, et à TOI. sunny

Merveilleux jour donc que celui de ton anniversaire !!!!!!!!!!!!!!!!!! alors !!!!!!!! charlotte !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Planete

Enormes gros bisous Charlotte... bisous
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: alors !!!!!!!! charlotte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   alors !!!!!!!! charlotte !!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 26 Oct à 1:00

avec un peu de retard.............

alors !!!!!!!! charlotte !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Birthday alors !!!!!!!! charlotte !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Birthday alors !!!!!!!! charlotte !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Birthday alors !!!!!!!! charlotte !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Gateau
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: alors !!!!!!!! charlotte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   alors !!!!!!!! charlotte !!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 26 Oct à 1:44

Ho Charlotte, je suis désolée, je n'y ai pas pensé hier Embarassed

JOYEUX ANNIVERSAIRE ma belle!!! J'espère que tu as pu bien profiter de ta journée et te faire chouchouter par ton homme.

I love you I love you I love you
CE
Pie Suprême
Pie Suprême
CE

Féminin Nombre de messages : 2349

MessageSujet: Re: alors !!!!!!!! charlotte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   alors !!!!!!!! charlotte !!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 26 Oct à 2:52

alors !!!!!!!! charlotte !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Birthday alors !!!!!!!! charlotte !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Birthday alors !!!!!!!! charlotte !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Birthday alors !!!!!!!! charlotte !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Birthday alors !!!!!!!! charlotte !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Birthday alors !!!!!!!! charlotte !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Birthday alors !!!!!!!! charlotte !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Birthday alors !!!!!!!! charlotte !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Birthday alors !!!!!!!! charlotte !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Birthday alors !!!!!!!! charlotte !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Birthday alors !!!!!!!! charlotte !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Birthday alors !!!!!!!! charlotte !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Birthday alors !!!!!!!! charlotte !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Birthday alors !!!!!!!! charlotte !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Birthday alors !!!!!!!! charlotte !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Birthday alors !!!!!!!! charlotte !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Birthday alors !!!!!!!! charlotte !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Birthday alors !!!!!!!! charlotte !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Birthday

GROS BISOUS !!!! alors !!!!!!!! charlotte !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Drapeau-
http://www.aufeminin.com/album/ce30
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: alors !!!!!!!! charlotte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   alors !!!!!!!! charlotte !!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 26 Oct à 3:02

alors !!!!!!!! charlotte !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cadeau alors !!!!!!!! charlotte !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Birthday alors !!!!!!!! charlotte !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Birthday alors !!!!!!!! charlotte !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Birthday alors !!!!!!!! charlotte !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Birthday alors !!!!!!!! charlotte !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cadeau
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

MessageSujet: Re: alors !!!!!!!! charlotte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   alors !!!!!!!! charlotte !!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 26 Oct à 6:02

oh quelle honte alors !!!!!!!! charlotte !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Maiscbie j'ai oublié ton anniversaire (pourtant je devrais m'en souvenir ma presque jumelle astrale lol lol lol)

MEGA JOYEUX MERVEILLEUX ANNIVERSAIRE POUR UNE PERSONNE ADMIRABLE, alors !!!!!!!! charlotte !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Birthday alors !!!!!!!! charlotte !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Birthday alors !!!!!!!! charlotte !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Birthday alors !!!!!!!! charlotte !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Birthday alors !!!!!!!! charlotte !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Birthday alors !!!!!!!! charlotte !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Musique2 alors !!!!!!!! charlotte !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Musique2 alors !!!!!!!! charlotte !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Musique2 alors !!!!!!!! charlotte !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Musique2 alors !!!!!!!! charlotte !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Musique2 alors !!!!!!!! charlotte !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Musique2 alors !!!!!!!! charlotte !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Drapeau- alors !!!!!!!! charlotte !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Drapeau- alors !!!!!!!! charlotte !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Drapeau- alors !!!!!!!! charlotte !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Drapeau- alors !!!!!!!! charlotte !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Gateau alors !!!!!!!! charlotte !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Gateau alors !!!!!!!! charlotte !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Gateau alors !!!!!!!! charlotte !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Gateau alors !!!!!!!! charlotte !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pipelett alors !!!!!!!! charlotte !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pipelett alors !!!!!!!! charlotte !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pipelett alors !!!!!!!! charlotte !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Amour3 alors !!!!!!!! charlotte !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Amour3 alors !!!!!!!! charlotte !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Amour3 alors !!!!!!!! charlotte !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cadeau02 alors !!!!!!!! charlotte !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cadeau02 alors !!!!!!!! charlotte !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cadeau02 alors !!!!!!!! charlotte !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cadeau02
que cette année t'apporte le bonheur et la plénitude à laquelle tu as droit, d'une façon ou d'une autre

Bises ma toute belle

Victoria
Kyky
Pie Suprême
Pie Suprême
Kyky

MessageSujet: Re: alors !!!!!!!! charlotte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   alors !!!!!!!! charlotte !!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 26 Oct à 6:57

Très très bon anniversaire Charlotte

alors !!!!!!!! charlotte !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Birthday alors !!!!!!!! charlotte !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Birthday alors !!!!!!!! charlotte !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Birthday alors !!!!!!!! charlotte !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Birthday alors !!!!!!!! charlotte !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Birthday alors !!!!!!!! charlotte !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Birthday alors !!!!!!!! charlotte !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Birthday alors !!!!!!!! charlotte !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Birthday alors !!!!!!!! charlotte !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Birthday

bisous bisous bisous bisous bisous
dedel
Accro au Forum
Accro au Forum

Féminin Nombre de messages : 1284

MessageSujet: Re: alors !!!!!!!! charlotte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   alors !!!!!!!! charlotte !!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 26 Oct à 8:43

alors !!!!!!!! charlotte !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Birthday alors !!!!!!!! charlotte !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Birthday alors !!!!!!!! charlotte !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Birthday alors !!!!!!!! charlotte !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Birthday alors !!!!!!!! charlotte !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Birthday alors !!!!!!!! charlotte !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Birthday alors !!!!!!!! charlotte !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Birthday

alors !!!!!!!! charlotte !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pom-pom- alors !!!!!!!! charlotte !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pom-pom- alors !!!!!!!! charlotte !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pom-pom-
I love you
Kitty
Pie Suprême
Pie Suprême
Kitty

Féminin Nombre de messages : 2176

MessageSujet: Re: alors !!!!!!!! charlotte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   alors !!!!!!!! charlotte !!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 26 Oct à 10:15

Joyeux anniversaire Charlotte!
J'espère que tu as passé une bonne journée.
alors !!!!!!!! charlotte !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Birthday alors !!!!!!!! charlotte !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Birthday alors !!!!!!!! charlotte !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Birthday alors !!!!!!!! charlotte !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Birthday alors !!!!!!!! charlotte !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Birthday alors !!!!!!!! charlotte !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Birthday
I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: alors !!!!!!!! charlotte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   alors !!!!!!!! charlotte !!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 26 Oct à 12:09

Je t'embrasse bien fort ma Charlotte, j'espère que tu passeras bientôt nous faire un ptit coucou !

I love you
Charlotte
Blablateuse
Blablateuse
Charlotte

MessageSujet: Re: alors !!!!!!!! charlotte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   alors !!!!!!!! charlotte !!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 26 Oct à 14:36

Ah ben j'avais pas vu! Embarassed

gros bisous a vous les filles et merci, merci, merci!!!

Oui, j'ai eu un super anni!! banan banan banan
Avec mon tresor d'amour, on est alles au resto. Quand je suis rentree du boulot, j'ai vu un magnifique bouquet de roses rouges sur la table, avec une lettre. Mon cheri est zeu best! Je l'aimeeeuuuuu!

Sinon, il m'a aussi offert un ordi portable. Mais bon, surtout, je me suis dit, je VEUX etre heureuse aujourd'hui, c'est un jour special! Et aujourd'hui, je me suis dit, je VEUX etre heureuse aussi. et demain, je me dirai, c'est pas mon anni, mais je VEUX etre heureuse, et voila la vie, meme si c'est pas mon anni! mdr mdr mdr sunny sunny

Gros gros bisous, je vous en dirai plus demain, il faut que je me sauve!

I love you I love you I love you
PS: Miss, tu me connais tellement bien, c'est extraordinaire! mdr
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: alors !!!!!!!! charlotte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   alors !!!!!!!! charlotte !!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 27 Oct à 1:40

oh la la je viens après la bataille!!!!! honte à moi!!!! alors bon, j'espère que tu es aussi heureuse aujourd'hui qu'hier, comme tu le voulais!!! Enormes bisous de Toulouse!! et joyeux anni en retard! I love you I love you I love you I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: alors !!!!!!!! charlotte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   alors !!!!!!!! charlotte !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty

alors !!!!!!!! charlotte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Page 1 sur 1